Figurines de dessins animés
+2
Bonbon Rose
Carine
6 participants
Page 1 sur 1
Collectionnez-vous des figurines de dessins animés ?
Re: Figurines de dessins animés
Euh... non. Je préfère mettre le peu de sous que j'ai dans les DVD ou les manga.
Carine- Fleur Légendaire
J'en n'ai pas, mais si il y avait des figurines de mon personnage préféré, je serai preneur. Mais en ma connaissance, il y en n'a jamais exister.
J'avais songé d'en faire un en argile, je m'attends à un projet très ambitieux... Si mon projet marche à merveille, j'ai l'impression que du monde s'arracherait pour l'avoir... tout dépend si le resultat est réussi.
J'avais songé d'en faire un en argile, je m'attends à un projet très ambitieux... Si mon projet marche à merveille, j'ai l'impression que du monde s'arracherait pour l'avoir... tout dépend si le resultat est réussi.
En tout cas, je savais qu'il y avait des peluches, mais je parle de figurines, tu sais, faites en plastiques... Si c'est vraiment une figurine, ça m'étonne.
En tout cas, je vais tenter tout de même d'en faire un en argile... Je ne vois pas comment je le raterai.
En tout cas, je vais tenter tout de même d'en faire un en argile... Je ne vois pas comment je le raterai.
Max L. a écrit:En tout cas, je savais qu'il y avait des peluches, mais je parle de figurines, tu sais, faites en plastiques... Si c'est vraiment une figurine, ça m'étonne.
Amuse toi bien Max aux moins ils serons unique ceux que tu feras toi meme...
un casimir ,le ptit nono de Ulysse 31...un mickey et une minie...et la sorciere de blanche neige...mais je suis pas colectioneuse...
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Non malheureusement..
J'ai quelques figurines de heidi achetée a manga distribution et des figurines de sylvanians families achetées a la grande récré
J'ai quelques figurines de heidi achetée a manga distribution et des figurines de sylvanians families achetées a la grande récré