Votre radio préférée
+11
baby moon
Demitri Maximov
Anael
perleflo
Bonbon Rose
ESMERALDA
fourmi
the watcher
Ailmour
Espreux
Max L.
15 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Le coin musique :: Discussions générales
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Votre radio préférée
la on parle pas de la mème èmission toi tu confontfourmi a écrit:moi jai jamais trop ecouter ca me gavé d'entendre parler des gens pendant des heures sur leur maleurs de pré ado boutonneux """"hen il ma enbrasser avec la langue .....;estce que je vais entre enceinte hen..... non merci
oui vilain chevaliez ......tient ma reine :envoi: :envoi:fourmi a écrit:il est mechant
jecoute tres peu la radio suis plutot CD dans la voiture
fourmi- Fleur Millénium
Pour ma part , j'ecoute Skyrock même si pour certains passionnés de Rap : la station radio fait du rap commercial que ça soit du rap américain ou français au lieu de passer du son de groupes moins connus issues de divers départements du 75 jusqu'au 95 .
Demitri Maximov- Fleur Passionée
j'aime bien fun, nrj, cherie fm et rtl 2!
baby moon- Fleur de Bronze
Mon sujet de prédilection !!!
Actuellement j'aime bien écouter Nagui et Manu (Virgin Radio, feue Europe 2) le matin en allant au boulot.
Sinon je n'écoute plus la radio chez moi. Ça n'en vaut plus la peine. Ce sont pour la plupart des robinets à musique qui diffusent de la soupe tiède. A mon sens ce n'est pas du tout ça la radio. Mais bon...
Quant à son avenir, ça s'annonce franchement très sombre. Alors que la télévision a très bien négocié sa numérisation (TNT), ça s'annonce mal pour la radio où les 3 plus grands groupes français ont fait un lobbyng monstre auprès du CSA pour freiner l'arrivée de nouveaux concurents, et ça a marché. Très prochainement les radios seront diffusées sous une nouvelle norme qui n'est même pas destiné à diffuser de la radio, avec des débits tellement crades qu'aucun auditeur n'en voudra. Vive la France !
Actuellement j'aime bien écouter Nagui et Manu (Virgin Radio, feue Europe 2) le matin en allant au boulot.
Sinon je n'écoute plus la radio chez moi. Ça n'en vaut plus la peine. Ce sont pour la plupart des robinets à musique qui diffusent de la soupe tiède. A mon sens ce n'est pas du tout ça la radio. Mais bon...
Quant à son avenir, ça s'annonce franchement très sombre. Alors que la télévision a très bien négocié sa numérisation (TNT), ça s'annonce mal pour la radio où les 3 plus grands groupes français ont fait un lobbyng monstre auprès du CSA pour freiner l'arrivée de nouveaux concurents, et ça a marché. Très prochainement les radios seront diffusées sous une nouvelle norme qui n'est même pas destiné à diffuser de la radio, avec des débits tellement crades qu'aucun auditeur n'en voudra. Vive la France !
Damien- Fleur Nostalgique
damien ça se vois que tu es un passionné de radio! perso moi je l'ecoute que dans la voiture car chez moi je capte rien! merci en tous cas pour ces infos!
Chez moi j'écoute France Inter par habitude (c'était la radio où ki passait mon papoune ),et dans ma voiture,Cherry FM
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Moi aussi j'écoute la radio qu'en voiture. Ça me sert de bruit de fond qui couvre le bruit de mon moteur.
Non franchement ça fait mal au ventre de voir ce qu'on en a fait. Mais bon c'est comme ça, c'est la vie.
Non franchement ça fait mal au ventre de voir ce qu'on en a fait. Mais bon c'est comme ça, c'est la vie.
Chez moi j'écoute France Inter par habitude (c'était la radio où ki passait mon papoune ),
ton père c'est france inter ma mère elle c'est R.M.C! ah ces parents!!!
Elle arrive encore à écouter RMC après tous les reformatages ! Ah c'est une accroc ta mère BM !
Voui mais le mien était dedans le poste
Elle arrive encore à écouter RMC après tous les reformatages ! Ah c'est une accroc ta mère BM !
oui desfois! mais en ce moment c'est plutôt radio france roussillon, mais elle a ecouter R.M.C pendant des années!
ton père il bosse à la radio nestor?
Si pis des fois j'écoute l'abominable terroriste, Ruquier
Nestor le pingouin a écrit:Si pis des fois j'écoute l'abominable terroriste, Ruquier
alors celui là je veux même plus le voir en photo!!!!
Il bossait
ah oki! il faisait quoi? il travaillait en régie ou il animé un truc?
baby moon a écrit:Nestor le pingouin a écrit:Si pis des fois j'écoute l'abominable terroriste, Ruquier
alors celui là je veux même plus le voir en photo!!!!Il bossait
ah oki! il faisait quoi? il travaillait en régie ou il animé un truc?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5