Votre radio préférée
+11
baby moon
Demitri Maximov
Anael
perleflo
Bonbon Rose
ESMERALDA
fourmi
the watcher
Ailmour
Espreux
Max L.
15 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Le coin musique :: Discussions générales
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Votre radio préférée
heu moi habitant en belgique c'est BELLE RTL ...c'est la mème radio en france qui a pour nom RTL
depui ma tendre adolescence je suis sur fun radio...
mais ces plus la belle epoque de "love in fun" avec difool et le doc
mais ces plus la belle epoque de "love in fun" avec difool et le doc
moi je m'arrete sur une radio quand ca me plait
fourmi- Fleur Millénium
moi aussis j'ècoutait fun radio a une èpoque le soir 21H 00H MAX LE STAR SYSTEM...radio libre antenne
Espreux a écrit:moi aussis j'ècoutait fun radio a une èpoque le soir 21H 00H MAX LE STAR SYSTEM...radio libre antenne
le star system de Max...excellent
les reveils matin de Cauet
et la mytique Love in Fun avecccccccccc Doc et Diffol... l emission qui a decoincé toute une generation de jeunes ado...
et la phrae préféré de Doc "Ce n est pas sale" :D
ouiiiii cauettttttt tout les matin 6H.10H...... et c'ètait bien maxxx le star system gèniallllll domage que max n'est plus la sa me manque avec le regrettez gèrard de surenne et tout ses poèmes et les dèbat de gèrard qui partait tout le temp en sucettes
oui le fameu gerard...et il y avai aussi une fille un peu zrabi qui telephonai tout les soir
ouiiiiii françoise c'est sa :D elle sois disant ne buvait pas ah non c'ètait gèrard qui donnais cette impression aussisthe watcher a écrit:oui le fameu gerard...et il y avai aussi une fille un peu zrabi qui telephonai tout les soir
oui c'est possible ils ètait souvent ensemble proffesionellement c'ètait pour l'anniversair de max je crois
Max L. a écrit:Moi la radio québecoise Énergie
Moi aussi j'aimais beaucoup cette station, mais maintenant je l'écoute moins.
Invité- Invité
the watcher a écrit:depui ma tendre adolescence je suis sur fun radio...
Oui elle est bien aussi celle ci, c'est la seule radio que je capte en bien dans ma chambre.
pourquoi les autre radios tu a des difficultèe a les captèe tu n'a pas une antenne intèrieur
Oui j'ai beaucoup de mal.
J'ai juste le fil que je met en hauteur pour avoir un bon son. Et encore c'est juste juste.
J'ai juste le fil que je met en hauteur pour avoir un bon son. Et encore c'est juste juste.
ah oui ce fameux fil il aurait peut'ètre du le faire plus grand moi aussis j'ai une radio avec ce fameux fil et il y'a des intèfèrence je trouve qu'ils mette tous les radio trop pres l'une de l'autres c'est pour sa que l'on a du mal avec certaine radioAilmour a écrit:Oui j'ai beaucoup de mal.
ohh faut pas pleurez pour saAilmour a écrit:bah avec la mienne c'est le cas.
Moi je n'arrive jamais à tomber dessus, sur les grosses têtes, je dois brancher ma radio au dernier moment.
the watcher a écrit:Sinon moi j adore de temps en temps ecouter les grosses tete de RTL
fourmi- Fleur Millénium
mais non tu a pas compris c'est les grosse tètes c'est pour sa qu'elle a mis ce smilliesAilmour a écrit:Qu'est ce qu'il y a fourmi???? Tu as reçu un choc???
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5