Votre radio préférée
+11
baby moon
Demitri Maximov
Anael
perleflo
Bonbon Rose
ESMERALDA
fourmi
the watcher
Ailmour
Espreux
Max L.
15 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Le coin musique :: Discussions générales
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Votre radio préférée
c'est peut etre aussi moi qui suis fatiguée je disais que toi et moi on écoutait pas trop rtl peut etre parce qu'on est des femmes
ESMERALDA- Super fleur
si ça j'avoue j'étais plié de rire c'était génial
ESMERALDA- Super fleur
en ce moment mes origines refond surface et j'ecoute plutot latina
fourmi- Fleur Millénium
les routiers sont sympas c'est vrai ça aussi c'était génial ben finalement j'écoutais drolement rtl étant gamine moi merci the watcher de me rafraichir la mémoire
ESMERALDA- Super fleur
sans etre mechante les seule fois que j'ecoutais RTl c'est quand j'llais chez mes grands-parents
fourmi- Fleur Millénium
tu n'es pas méchante tu sais j'ai découvert RTL quand j'étais gamine je l'écoutais chez mes grand parents pendant lesvacances
ESMERALDA- Super fleur
et moi c'ètait quant j'ètait un goss de 14ans c'ètait aussit pendant les vacance dans une caravane et c'ètait pas la valise mais un autre jeux que j'ècoutait il falait trouvez trois mot dans une liste de 7 dans une chanson française c'ètait aussis sur RTL
fun radio!!! j'adorai max le star system et les poèmes de gérard et françoise les alcolos j'ai meme un pti cd sur ca hihihi
perleflo- Fleur Passionée
gérard et françoise les alcolos.....??? non pas possible
si ta un ti ce d' eux je suis preneur
si ta un ti ce d' eux je suis preneur
je chercherai je t'en copierai un tu me file ton adresse et je te l'envoi
ps: je ne suis pas une serial killeuse mdr tu peux me filer ton adresse sans crainte :)
ps: je ne suis pas une serial killeuse mdr tu peux me filer ton adresse sans crainte :)
et les dèbat de gèrrard qui partait en vrille a chaque fois c'ètait le jeudi j'adorais moi les dèbatsperleflo a écrit:fun radio!!! j'adorai max le star system et les poèmes de gérard et françoise les alcolos j'ai meme un pti cd sur ca hihihi
en fait sur le cd y'a que gérard pas francoise mais c'est trop marrant y'a quelques chansons qu'il a faites avec mac quel délire je me suis pliée de rire
oui y'avait des remix qui ètait en faite une compille des meilleurs moment des dèbat de GG c'est vrai qu'il nous manque qu'elle'que chose comme lui sur les radio ce n'est plus comme avant c'est pour sa que j'ai ètè triste en apprenant sa disparition et de françoise tu a des nouvelle de elleperleflo a écrit:en fait sur le cd y'a que gérard pas francoise mais c'est trop marrant y'a quelques chansons qu'il a faites avec mac quel délire je me suis pliée de rire
non pas de nouvelles mais maintenant ce n'est plus comme avant c'est regrettable, ca me faisait bien rire le soir jusqu'a tard dans la nuit je devais avoir 14, 15 ans je me rappelle que je ne dormais pas pour pouvoir les écouter et comme mon père me privait de télé pour l'école j'écoutais la radio dans mon lit avec le casque sur les oreilles lol
moi en ce moment les radios me barnche pas c'est plutot des cd
fourmi- Fleur Millénium
oh moi aussis j'ècoutait tard le soir mais comme j'ètait chez moi je faisait ce que je veutperleflo a écrit:non pas de nouvelles mais maintenant ce n'est plus comme avant c'est regrettable, ca me faisait bien rire le soir jusqu'a tard dans la nuit je devais avoir 14, 15 ans je me rappelle que je ne dormais pas pour pouvoir les écouter et comme mon père me privait de télé pour l'école j'écoutais la radio dans mon lit avec le casque sur les oreilles lol
moi jai jamais trop ecouter ca me gavé d'entendre parler des gens pendant des heures sur leur maleurs de pré ado boutonneux """"hen il ma enbrasser avec la langue .....;estce que je vais entre enceinte hen..... non merci
fourmi- Fleur Millénium
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5