kikou içi pour papotez de tout et de rien
+14
cathy57
baby moon
Hikari
Nestor le pingouin
Rose Bleue
Max L.
Anael
Carine
Bonbon Rose
the watcher
fourmi
Ailmour
Candice
Espreux
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 5 sur 23
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23
kikou içi pour papotez de tout et de rien
Rappel du premier message :
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien
le week_end prochain mais je n'ai plus le droit de la gardez c'est ma grande soeur qui vas la prendre ce n'est plus moi et je peut pas te dire pourqui c'est persoAilmour a écrit:Oui, alors espreux quand est ce que ta nièce vient?
C'est dommage espreux
J'espère que tu pourras la garfer la prochaine fois :sisi:
mèrçi c'est gentilleCandice a écrit:C'est dommage espreux
C'est triste epsreux, j'espère que bientôt tu pourras la garder.
oui moi aussis je vous tiendrait au courant des èvenement içiAilmour a écrit:C'est triste epsreux, j'espère que bientôt tu pourras la garder.
moi je veu bien venir pour que tu me garde espreuxnounou
heu non mèrçi sans façonsthe watcher a écrit:moi je veu bien venir pour que tu me garde espreuxnounou
Tu as raison :pure03: :pure03: même si elle est sage c'est quand même beaucoup de travail :sisi:
oki oki tu aura droit a une sucettethe watcher a écrit:mais moi je serai tres sage
si elle est sage ce qui n'est pas toujour le cas crois moi a 6ans elle a dèja un sacrèe caractèreCandice a écrit:Tu as raison :pure03: :pure03: même si elle est sage c'est quand même beaucoup de travail :sisi:
Espreux a écrit:re candice alors bien dormis
Je répond très en retard :héhé: moi j'avais bien dormis
Pfff jeudi j'ai passé un RDv chez le médecin de travail et apperment j'aurais à mon oeil droit 8, la misère alors que je vois très bien.
bon courage a toiAilmour a écrit:Pfff jeudi j'ai passé un RDv chez le médecin de travail et apperment j'aurais à mon oeil droit 8, la misère alors que je vois très bien.
pas grave candice content que tu ai bien dormisCandice a écrit:Espreux a écrit:re candice alors bien dormis
Je répond très en retard :héhé: moi j'avais bien dormis
Tkt ça va très bien. je vois très bien. Et moi je croirais que ce que dit mon ophtalmo. nananère.
tricheuseAilmour a écrit:Tkt ça va très bien. je vois très bien. Et moi je croirais que ce que dit mon ophtalmo. nananère.
bin tu dit toi que tout va bien alors que ton ophtalmo. dit le contraire d'onc sa veut dire que tu ny'aras pas travaillez a causse que ton ophtalmo. dit que tu a des problème au yeux et toi tu prètend que c'est pas vrai voila pourquoi je dit que tu est une tricheuse .......toi avoir compris ou pasAilmour a écrit:Pourquoi tricheuse???
ailmour si tu veu je peu demander a albator qu il te prete son bandeau..
Espreux a écrit:bin tu dit toi que tout va bien alors que ton ophtalmo. dit le contraire d'onc sa veut dire que tu ny'aras pas travaillez a causse que ton ophtalmo. dit que tu a des problème au yeux et toi tu prètend que c'est pas vrai voila pourquoi je dit que tu est une tricheuse .......toi avoir compris ou pasAilmour a écrit:Pourquoi tricheuse???
Espreux c le médecin du travail qui m'a dit ça. Pas mon ophtalmo.
oupss dèsolezAilmour a écrit:Espreux a écrit:bin tu dit toi que tout va bien alors que ton ophtalmo. dit le contraire d'onc sa veut dire que tu ny'aras pas travaillez a causse que ton ophtalmo. dit que tu a des problème au yeux et toi tu prètend que c'est pas vrai voila pourquoi je dit que tu est une tricheuse .......toi avoir compris ou pasAilmour a écrit:Pourquoi tricheuse???
Espreux c le médecin du travail qui m'a dit ça. Pas mon ophtalmo.
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 5 sur 23