kikou içi pour papotez de tout et de rien
+14
cathy57
baby moon
Hikari
Nestor le pingouin
Rose Bleue
Max L.
Anael
Carine
Bonbon Rose
the watcher
fourmi
Ailmour
Candice
Espreux
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 4 sur 23
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
kikou içi pour papotez de tout et de rien
Rappel du premier message :
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien
ohh a l'instant je vient de croisèe dans la rue un de mes ami qui ètait en pleine forme j'ai eu dailleurs sa confirmation de sa bouche je lui tu est en pleint forme et lui me rèpont moiiiiii ouiiiiiiii hic
on dirai une blague Denysot version guignol....
"heu..desolé"
"heu..desolé"
ah oui j'adore les guignol avec denysot qui dit heu dèsolezthe watcher a écrit:on dirai une blague Denysot version guignol....
"heu..desolé"
Bonbon Rose a écrit:Candice j'aime bien ton avatar
Merci Bonbon Rose, c'est Pollyanna que j'aime beaucoup
J'ai même vu que faîtes encore des bétises, pas vrai espreux ?
qui moi des bètiseCandice a écrit:Bonbon Rose a écrit:Candice j'aime bien ton avatar
Merci Bonbon Rose, c'est Pollyanna que j'aime beaucoup
J'ai même vu que faîtes encore des bétises, pas vrai espreux ?
Au faite espreux, j'attends toujours ta venu chez moi pour t'offrir un café.
on peut venir
fourmi- Fleur Millénium
ah je sait de quoi tu parle de mon code de mon forum c'est saAilmour a écrit:Au faite espreux, j'attends toujours ta venu chez moi pour t'offrir un café.
Non, il y a quelque temps, il y avait eu une rafale de vents et avec Candice je crois, on avait dit que l'on t'avais vu voler comme Mary Popins. Et qui se je te voyais passer, tu serais venu boire un café.
ohh sa j'avait complètement oublie t est sur que c'est içi que j'en avait parlezAilmour a écrit:Non, il y a quelque temps, il y avait eu une rafale de vents et avec Candice je crois, on avait dit que l'on t'avais vu voler comme Mary Popins. Et qui se je te voyais passer, tu serais venu boire un café.
ah oui c'ètait y'a'dèja tres longtemp alors okii d'èe qu'ily'aura une nouvelle tempète prèpare le cafèe et j'arrive mais ons peut invitèe fourmi et les autres aussis okAilmour a écrit:Non c'était sur nos tendres dessins animés.
je prendrais bien des gaufres aussi
fourmi- Fleur Millénium
oki et moi des biscuit au chocolat hum hum...... ...mais avant fourmi n'oublie pas de aissuiyez les pied avant de rentrez chez alimour okiifourmi a écrit:je prendrais bien des gaufres aussi
ouiiiiii ons vas tous chez alimour ........t'aura assez de place pour tout le monde alimour
heu je ne sais pas. Et mes parents ne seront pas très content non plus.
aieee oui c'est vrai tu habite encore chez eus comment fait on alorsAilmour a écrit:heu je ne sais pas. Et mes parents ne seront pas très content non plus.
oki autrement on prend chaqun un membres on choisi au tirage au sorAilmour a écrit:Bah à tour de rôle.
oki top la on en reste la et on vèra sa un autre jourAilmour a écrit:bah 2 par jours sinon ça fait beaucoup.
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 4 sur 23