Humeur du jour
+17
la-fleche
TokyoMewMew
Hikari
baby moon
Damien
cathy57
Nestor le pingouin
Carine
Ailmour
Demitri Maximov
Rose Bleue
fourmi
Anael
the watcher
Max L.
Bonbon Rose
Espreux
21 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 10 sur 22
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Re: Humeur du jour
moi aussis suis de bonne humeur aujourdhui ètant donnèe que c'est un jour spècial aujourdhui j'èspère que sa restera a jamais comme sa
je vais bien à part mal au dos
bonne journée à tous et toutes
bonne journée à tous et toutes
cathy57- Fleur de Bronze
moi aujourdhui suis moitiez bonne humeur et l'autre mointiez pas quart ma mère est tombez gravement malade cette appres midi moi qui ètait gaie ce matin j'èspère qu'elle va bientot guèrire le faite que s'est pas la premiere fois ses dernièe temp sa c'ètait calmèe et la sa lui a repris
courage mon roi ca va s'arranger je suis sur
fourmi- Fleur Millénium
je sais que c'est dur quand c'est la famille tres proche je pense bien a toi
fourmi- Fleur Millénium
mèrçi pour ton amitèes .........mèrçi a toifourmi a écrit:je sais que c'est dur quand c'est la famille tres proche je pense bien a toi
Courage espreux. On est tous avec toi, ça va s'arranger
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
mèrçi a toi notre rose du forum mèrçi beaucoupRose Bleue a écrit:Courage espreux. On est tous avec toi, ça va s'arranger
Pas mieux ! Courage à toi mon pote.
Damien- Fleur Nostalgique
mèrçi a toi mon amiDamien a écrit:Pas mieux ! Courage à toi mon pote.
mèrçi a toi aussis mon ami maxMax L. a écrit:Mes meilleurs voeux pour ta mère guérisse vite
Espreux a écrit:mèrçi a toi aussis mon ami maxMax L. a écrit:Mes meilleurs voeux pour ta mère guérisse vite
De rien
Je souhaite un bon rétablissement à t'as maman Espreux .
Moi aujourd'hui ça vas pas ....j'ai des furieuse envie de pleurer ...
mèrçi a toi anael et pourquoi tu est tristeAnael a écrit:Je souhaite un bon rétablissement à t'as maman Espreux .
Oups désolé Chef j'ai oublié de te répondre . C'était pour pas grand choses , que j'étais triste , en tous cas c'est passé , aujourd'hui ça vas beaucoup Mieux .
me disait aussis elle ma oubliezzzz ahhhhhh content que tu va mieuxAnael a écrit:Oups désolé Chef j'ai oublié de te répondre . C'était pour pas grand choses , que j'étais triste , en tous cas c'est passé , aujourd'hui ça vas beaucoup Mieux .
Espreux a écrit:me disait aussis elle ma oubliezzzz ahhhhhh content que tu va mieuxAnael a écrit:Oups désolé Chef j'ai oublié de te répondre . C'était pour pas grand choses , que j'étais triste , en tous cas c'est passé , aujourd'hui ça vas beaucoup Mieux .
bha c'est pas que je t'ai oublié , mais .... j'ai commencer un dessin , et des que je met le nez la dedans ... j'oublie le reste
ah oki escuseAnael a écrit:Espreux a écrit:me disait aussis elle ma oubliezzzz ahhhhhh content que tu va mieuxAnael a écrit:Oups désolé Chef j'ai oublié de te répondre . C'était pour pas grand choses , que j'étais triste , en tous cas c'est passé , aujourd'hui ça vas beaucoup Mieux .
bha c'est pas que je t'ai oublié , mais .... j'ai commencer un dessin , et des que je met le nez la dedans ... j'oublie le reste
bin au moin sa prouve qu'ons est de bonne humeur aujourdhui tu trouve pas heinn et puis moi j'ai le temp alors allez a toute a l'heurAnael a écrit:on a pas fini , si on continue comme ça .
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 10 sur 22