Humeur du jour
+17
la-fleche
TokyoMewMew
Hikari
baby moon
Damien
cathy57
Nestor le pingouin
Carine
Ailmour
Demitri Maximov
Rose Bleue
fourmi
Anael
the watcher
Max L.
Bonbon Rose
Espreux
21 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Re: Humeur du jour
bin pourquoi pas je peut aussis ètre non bin c'est a dire qu'içi c'est pas le bon sujetBonbon Rose a écrit:Pourquoi on à un chef Espreux énervé???
.Max L. a écrit:Tout une journée d'enfer. C'était vraiment une journée dure
bin koi qui mon ti chérie... ta cassé ton vélo... ? tes resté bloqué dans un trou sur super mario 18 ?.... non ? yavai plus de mars au distributeur.... trop dur la vie
the watcher a écrit:.Max L. a écrit:Tout une journée d'enfer. C'était vraiment une journée dure
bin koi qui mon ti chérie... ta cassé ton vélo... ? tes resté bloqué dans un trou sur super mario 18 ?.... non ? yavai plus de mars au distributeur.... trop dur la vie
Je ne suis pas ton petit chérie!!!
"anael ? anael tes ou ? anael ?"Anael a écrit:Moi ça vas aujourd 'hui ( du moment que l'on me cherche pas )
(ho mince fallai pas la chercher... )
Max quand est-ce que tu n'auras pas une journée dure et que tu seras de bonne humeur? Je peux savoir. T'as l'air trop malheureux dans ta petite vie d'ado. Mais profite lache toi sinon qu'est-ce ca va être plus tard.
the watcher a écrit:j ose meme pas imaginé quand tu devras allez au travail,
Ca c'est sur pauvre de lui. Il lui reste plus qu'a partir sur une ile déserte pour faire comme dans Kolanta.
Bonbon Rose a écrit:the watcher a écrit:j ose meme pas imaginé quand tu devras allez au travail,
Ca c'est sur pauvre de lui. Il lui reste plus qu'a partir sur une ile déserte pour faire comme dans Kolanta.
lui dans kolotan... mais il va mourir la bas... faudra qu il se debrouille tout seul... et sans console de jeu en plus
mouais bof parler de koh lanta je suis pas sur mais bon
fourmi- Fleur Millénium
Bonbon Rose a écrit:Max quand est-ce que tu n'auras pas une journée dure et que tu seras de bonne humeur? Je peux savoir. T'as l'air trop malheureux dans ta petite vie d'ado. Mais profite lache toi sinon qu'est-ce ca va être plus tard.
Si c'est trop dure ma vie d'ado
n'importe quoi ...... t'es au courant qu'il y a beaucoup plus malheureux que toi , et que des gens on des vrais problème eux . !
Anael a écrit:n'importe quoi ...... t'es au courant qu'il y a beaucoup plus malheureux que toi , et que des gens on des vrais problème eux . !
Je le sais, ma mère me dit toujours ça.
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 22