Humeur du jour
+17
la-fleche
TokyoMewMew
Hikari
baby moon
Damien
cathy57
Nestor le pingouin
Carine
Ailmour
Demitri Maximov
Rose Bleue
fourmi
Anael
the watcher
Max L.
Bonbon Rose
Espreux
21 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 22 sur 22
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Humeur du jour
Alors mon humeur, ben je suis happy!! lol j'ai trop hate d'etre a samedi.. Moi et candice direction nantes pour un we inoubliable lol.. Ah c'est long les jours qui passent lol
moi ca va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
Ben ma fourmi keskiya ?fourmi a écrit:moi ca va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carine- Fleur Légendaire
Carine a écrit:Ben ma fourmi keskiya ?fourmi a écrit:moi ca va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien ne va ma tite carine c'est gentil je prends tous les bisous possible
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:je prends tous les bisous possible
Attends, y a aussi ceux-là
Et pis ceux-là aussi
Courage ma fourmi
Carine- Fleur Légendaire
merci carine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
J'ai mal
Ma 4e dent de sagesse daigne enfin pousser... enfin, car c'est la 1e que je sentais sous la gencive il y a 8 ou 9 ans, et c'est la dernière à sortir. Le problème, c'est que cette c***e pousse de travers et me lime la joue, mais le pire, c'est que y a encore un morceau de gencive dessus, et que je du coup je mors à chaque fois que je ferme la bouche. Je n'arrive même plus à manger, et j'ai faim
Ma 4e dent de sagesse daigne enfin pousser... enfin, car c'est la 1e que je sentais sous la gencive il y a 8 ou 9 ans, et c'est la dernière à sortir. Le problème, c'est que cette c***e pousse de travers et me lime la joue, mais le pire, c'est que y a encore un morceau de gencive dessus, et que je du coup je mors à chaque fois que je ferme la bouche. Je n'arrive même plus à manger, et j'ai faim
Carine- Fleur Légendaire
Prend de la purée et demain va voir ton dentiste. C'est le mieux à faire je crois.
On peut pas faire grand chose tout seul malheureusement.
Bon courage
On peut pas faire grand chose tout seul malheureusement.
Bon courage
Humeur morose...
Demain je suis officiellement au chômage... j'ai été victime d'une "opération éjection" à mon boulot avant les vacances, rendu possible par mon statut, et la seule chose que je peux faire, c'est écrire au recteur...
Marre de l'EN !
Demain je suis officiellement au chômage... j'ai été victime d'une "opération éjection" à mon boulot avant les vacances, rendu possible par mon statut, et la seule chose que je peux faire, c'est écrire au recteur...
Marre de l'EN !
Carine- Fleur Légendaire
Carine a écrit:Humeur morose...
Marre de l'EN !
sa craint mais bon tu trouveras autre choses desfois le changement sa fait pas de mal c'est la peur de l'inconnu qui nous fait du mal mais une fois surmonté tt vas bien bon courage
chrisyinyang- Fleur d’Argent
mon humeur de l'heure est assez bonne mes doudous sont de retour c'est le chambard a la maison mais je suis bein contente de les avoir retrouver ...
chrisyinyang a écrit:Carine a écrit:Humeur morose...
Marre de l'EN !
sa craint mais bon tu trouveras autre choses desfois le changement sa fait pas de mal c'est la peur de l'inconnu qui nous fait du mal mais une fois surmonté tt vas bien bon courage
Merci mais en tout cas, j'en ai définitivement terminé avec l'Education Nationale cette fois-ci. J'espère arriver à trouver autre chose, mais je suis tellement écœurée par ce qui m'est arrivé que je ne sais même plus ce que j'ai envie de faire.
Carine- Fleur Légendaire
Carine a écrit:chrisyinyang a écrit:Carine a écrit:Humeur morose...
Marre de l'EN !
Merci mais en tout cas, j'en ai définitivement terminé avec l'Education Nationale cette fois-ci. J'espère arriver à trouver autre chose, mais je suis tellement écœurée par ce qui m'est arrivé que je ne sais même plus ce que j'ai envie de faire.
je te souhaite bon courage ; je peux comprendre ce que tu ressent la en ce moment je reprends des cours et comence une nouvelle formation j'suis pas sortie de l'auberge mais le changement prmet de nous decouvrir de nouveaux interet...
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 22 sur 22