Humeur du jour
+17
la-fleche
TokyoMewMew
Hikari
baby moon
Damien
cathy57
Nestor le pingouin
Carine
Ailmour
Demitri Maximov
Rose Bleue
fourmi
Anael
the watcher
Max L.
Bonbon Rose
Espreux
21 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: Humeur du jour
Faudrait déjà que les microbes me lâchent ! J'ai tellement mal à la gorge que même avaler ma salive est difficile, je ne peux pratiquement pas manger, je ne peux pas sortir au risque que ça s'aggrave, et quand mon chéri rentre le soir, je ne peux même pas l'embrasser pour éviter qu'il choppe mon truc
Carine- Fleur Légendaire
c'est pas de chance ca mais bon ca va bien finir par passer reste bien o chaud c'est ce qui compte bon courage
fourmi- Fleur Millénium
Merci à vous deux, j'espère juste arriver à re-manger normalement, parce que je sens que je m'affaiblis, et ça va pas aider pour guérir !
Carine- Fleur Légendaire
je déteste les partiels!! Je sais bien que c'est le lot classique de tous les étudiants et que ce n'est rien à côté d'autres choses mais là ce soir après avoir bossé toute la journée de 8h à 19h30 du soir, j'ai le cerveau en compote. En plus, faut encore réviser pour les premières épreuves de demain à 8h.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
tu devrais peut etre faire une pause et revoir rapidement pour demain matin sans surcharger sinon rien ne va rentrer enfon bon courage pour demain
fourmi- Fleur Millénium
allez courageRose Bleue a écrit:je déteste les partiels!! Je sais bien que c'est le lot classique de tous les étudiants et que ce n'est rien à côté d'autres choses mais là ce soir après avoir bossé toute la journée de 8h à 19h30 du soir, j'ai le cerveau en compote. En plus, faut encore réviser pour les premières épreuves de demain à 8h.
Espreux a écrit:allez courageRose Bleue a écrit:je déteste les partiels!! Je sais bien que c'est le lot classique de tous les étudiants et que ce n'est rien à côté d'autres choses mais là ce soir après avoir bossé toute la journée de 8h à 19h30 du soir, j'ai le cerveau en compote. En plus, faut encore réviser pour les premières épreuves de demain à 8h.
Merci Espreux
Je suis de très très bonne humeur , grâce à la superbe vidéo de the Watcher , sa ma filer un gros coup de fouet .
jai pas encore vu cette video mais jimagine que ca va me plaire moi aujourdhui c'est moyen c'est solde a paris cet aprem
fourmi- Fleur Millénium
bah moi question humeur c'est moyen aussi je vais passer le week-end entier à réviser, je suis vachement emballé :uin:
Moi je suis de très bonne humeur c'est le week end et lundi je retourne à l'école en formation.
aujourdhui je suis pas de bonne humeur mal dormi
fourmi- Fleur Millénium
c'est la fin de we donc ce soir c'est moyen
fourmi- Fleur Millénium
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 6 sur 22