Concours Noël
+4
Espreux
Anael
the watcher
Bonbon Rose
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concours Noël
Coucou à tous
Alors voilà j'innove avec quelque chose de nouveau pour Noël.
Voilà je ne vais pas proposer le même concours que pour halloween. Mais vous pourrez mettre si vous le voulez un avatar et un signature allant avec le thème.
La je propose un concours de fond décran. Je vais vous demander de trouver un fond décran sur le thème de noël de me l'envoyer par MP vous avez jusqu'à samedi 15 décembre 21H. Après je vous dévoilerais toute les proposition et lancerais un vote, qui aura lieu du dimanche 16 au mardi 18 décembre à 21h30. De la je créerais le design pour la déco des fêtes de fin d'année (noël).
Merci à tous.
Bonbon Rose la nouvelle Admine bis
Alors voilà j'innove avec quelque chose de nouveau pour Noël.
Voilà je ne vais pas proposer le même concours que pour halloween. Mais vous pourrez mettre si vous le voulez un avatar et un signature allant avec le thème.
La je propose un concours de fond décran. Je vais vous demander de trouver un fond décran sur le thème de noël de me l'envoyer par MP vous avez jusqu'à samedi 15 décembre 21H. Après je vous dévoilerais toute les proposition et lancerais un vote, qui aura lieu du dimanche 16 au mardi 18 décembre à 21h30. De la je créerais le design pour la déco des fêtes de fin d'année (noël).
Merci à tous.
Bonbon Rose la nouvelle Admine bis
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 3:02, édité 1 fois
Re: Concours Noël
bien sur...
mais tout le monde peut deja chercher des avatar de noel... on verra par la suite
mais tout le monde peut deja chercher des avatar de noel... on verra par la suite
Espreux a écrit:une chose a la fois oki faut lui laissez le temp mèrçi
Je te comprendrais jamais .... lol
ah bon bin j'ai jamais dit qu'elle pourait pas le faire mais la elle est occupez a faire des changement elle vous rèpondra appres oki escuse moi si on a du mal a me comprendre a moin que c'est moi qui n'est pas compris comme dabitudeAnael a écrit:Espreux a écrit:une chose a la fois oki faut lui laissez le temp mèrçi
C'est sympa l'idée du concours de fond d'écran.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
le probleme avec toi espreux c est que tu communique pas....
combien de fois BBR et ailmour ton demander des choses et que tu a mi des jours a repondre... et pi en mp c est pas possible..
vien discutter sur msn pour des sujet important... sa mord pas msn
sa s apel juste de la communication c est bcp mieu
combien de fois BBR et ailmour ton demander des choses et que tu a mi des jours a repondre... et pi en mp c est pas possible..
Espreux a écrit:ah bon bin j'ai jamais dit qu'elle pourait pas le faire mais la elle est occupez a faire des changement elle vous rèpondra appres oki escuse moi si on a du mal a me comprendre a moin que c'est moi qui n'est pas compris comme dabitudeAnael a écrit:Espreux a écrit:une chose a la fois oki faut lui laissez le temp mèrçi
lol c'est rien je te le dirait en MP plus tard
je n'ai jamais dit le contrairethe watcher a écrit:bien sur...
dèsolez si la communication sa na jamais ètè mon fortthe watcher a écrit:le probleme avec toi espreux c est que tu communique pas....
oki escuse moi ........Anael a écrit:Espreux a écrit:ah bon bin j'ai jamais dit qu'elle pourait pas le faire mais la elle est occupez a faire des changement elle vous rèpondra appres oki escuse moi si on a du mal a me comprendre a moin que c'est moi qui n'est pas compris comme dabitudeAnael a écrit:Espreux a écrit:une chose a la fois oki faut lui laissez le temp mèrçi
lol c'est rien je te le dirait en MP plus tard
S'il vous plait merci de rester dans le sujet. Et non pas de cpncours d'avatard et de signature pour ce moi si. Mais je prévois d'autre concours par la suite.
Alors tous à vos recherche de fond d'écran pour le forum.
Alors tous à vos recherche de fond d'écran pour le forum.
c'est des fond d'ecran sur les Da ou c'est noel en general?
fourmi- Fleur Millénium
Noel en général. Comme vous voulez. C'est vous qui voterez. Moi je n'en met pas a vous proposez c'est votre concours celui la. Pour une fois je vous laisse les mettres du desing.
Et le gagnant je suis pas sur encore de ca se verra peut être même choisir les couleurs.
Les petites iconnes pour les messages seront des smilies en père Noël.
Et le gagnant je suis pas sur encore de ca se verra peut être même choisir les couleurs.
Les petites iconnes pour les messages seront des smilies en père Noël.
bon je me met a la recherche dun avatar alors
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:bon je me met a la recherche dun avatar alors
C'est pas un concours d'avatar hun!!!
Pas obligé d'en mettre un.
Je le redit car je sais pas avec se que tu dis si c'est compris. Voilà.
ok mais je veux en mettre un quand meme
fourmi- Fleur Millénium
moi j en ai mi un... meme si ya pas de concour...
c est noel... periode de paix et d amour
c est noel... periode de paix et d amour
bha je compte faire pareil mais pas tous de suite .
je garde encors Mû et sa petite cerise dans la bouche .
je garde encors Mû et sa petite cerise dans la bouche .
Page 1 sur 2 • 1, 2