Concours Noël
+4
Espreux
Anael
the watcher
Bonbon Rose
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Concours Noël
Rappel du premier message :
Coucou à tous
Alors voilà j'innove avec quelque chose de nouveau pour Noël.
Voilà je ne vais pas proposer le même concours que pour halloween. Mais vous pourrez mettre si vous le voulez un avatar et un signature allant avec le thème.
La je propose un concours de fond décran. Je vais vous demander de trouver un fond décran sur le thème de noël de me l'envoyer par MP vous avez jusqu'à samedi 15 décembre 21H. Après je vous dévoilerais toute les proposition et lancerais un vote, qui aura lieu du dimanche 16 au mardi 18 décembre à 21h30. De la je créerais le design pour la déco des fêtes de fin d'année (noël).
Merci à tous.
Bonbon Rose la nouvelle Admine bis
Coucou à tous
Alors voilà j'innove avec quelque chose de nouveau pour Noël.
Voilà je ne vais pas proposer le même concours que pour halloween. Mais vous pourrez mettre si vous le voulez un avatar et un signature allant avec le thème.
La je propose un concours de fond décran. Je vais vous demander de trouver un fond décran sur le thème de noël de me l'envoyer par MP vous avez jusqu'à samedi 15 décembre 21H. Après je vous dévoilerais toute les proposition et lancerais un vote, qui aura lieu du dimanche 16 au mardi 18 décembre à 21h30. De la je créerais le design pour la déco des fêtes de fin d'année (noël).
Merci à tous.
Bonbon Rose la nouvelle Admine bis
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 3:02, édité 1 fois
Re: Concours Noël
jen ai trouvé je te les envoi vite on peu en envoyer combien?
fourmi- Fleur Millénium
C'est un fond d'écran par personne pour le concours. Vous avez jusqu'à samedi 21h pour me les faire parvenir par MP.
Bon alors j'attend tous que vous m'envoyer votre fond d'écrant. La je n'ais que celui de fourmi. Si j'en ai pas d'autre d'ici samedi 21H30 environs je serais obligé de prendre celi de fourmi.
Alors n'oublié pas merci.
Alors n'oublié pas merci.
Désoler BBR je trouves pas grand choses en font d'écran qui me branche ... ( à envoyer )
J'ai un petit problème: voilà j'aimerais envoyer un fond d'écran à Bonbon pour le concours mais je n'arrive pas à héberger le fond en question sur servimg. C'est la première fois que ça me fait ça. Y'aurait-il un autre moyen pour pouvoir lui envoyer?
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Enregistre ton image en jpeg ça passera ptête mieux
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Ca y est j'ai réussi! Merci pour vos conseils.
Non apparemment c'est l'image en elle-même qui buguait un truc comme ça. Mais bon c'est réparé.
Anael a écrit:essaye ici .
Ou alors t on mage et trop grande .
http://img100.echo.cx/
je les mis dans mes favoris parce que des fois aussi jarrive pas quand limage est trop grande
fourmi- Fleur Millénium
moi je l'utilise pour héberger toute mes images sur mon blog , est frenchement sa bug jamais .
Il vous reste une semaine pour trouver vos fond d'écan à ceux qui ne me l'on pas encore envoyé.
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 1:48, édité 1 fois
Page 2 sur 2 • 1, 2