Visiteurs de Noël (les) (Les Visiteurs de Noël)
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Autres émissions
Page 1 sur 1
Visiteurs de Noël (les) (Les Visiteurs de Noël)
Infos
Titre Original : Les Visiteurs de Noël
Présentateur(s) : Voir commentaires
1ère diffusion française : 1980
1ère chaine de diffusion française : TF1
gènèrique
http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=149
vidèo
http://fr.youtube.com/watch?v=G0N4fy95cPg
IMAGE
...
Au mois de décembre avec les vacances de Noel, arrivaient " les visiteurs de Noel"
émission diffusée toutes les apres midi durant ces vacances tant attendues ...
Cette émission faisait rever, elle arrivait avec la periode toujours exaltante des préparatifs de Noel...
c'etait le moment de décorer la maison, de préparer les gourmandises de Noel, l'odeur de chocolat chaud, des sucreries, envahissaient la maison, tout ces instants si magique de cette periode de fetes !!
L'indicatif était magnifique
Il montrait la tournée du pere noel avec son traineau et ses reines à travers un petit village sous un paysage enneigé,
et puis la decouverte au petit matin des cadeaux sous le sapin, par les enfants...
Pour nous accompagner tout au long de ces vacances de Noël,
l'équipe des Visiteurs de Noël concoctait chaque après-midi une émission avec dessins animés :
Scoubidou, Capiterne Caverne...dessins animés entrecoupés de divers sketches avec les comediens Récho et Frigo!
il y avait aussi des séries comme Prince noir, Le club des 5....
Le décor était bien sur féerique avec des grands sapins enneigés
des petits cabanons en bois pleins de couleurs entourés de gros nœuds et rubans de fête.
Sans oublier bien sur Sibor et Bora...
les marionnettes fétiches des visiteurs du mercredi qui presentaient les dessins animés.
Titre Original : Les Visiteurs de Noël
Présentateur(s) : Voir commentaires
1ère diffusion française : 1980
1ère chaine de diffusion française : TF1
gènèrique
http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=149
vidèo
http://fr.youtube.com/watch?v=G0N4fy95cPg
IMAGE
...
Au mois de décembre avec les vacances de Noel, arrivaient " les visiteurs de Noel"
émission diffusée toutes les apres midi durant ces vacances tant attendues ...
Cette émission faisait rever, elle arrivait avec la periode toujours exaltante des préparatifs de Noel...
c'etait le moment de décorer la maison, de préparer les gourmandises de Noel, l'odeur de chocolat chaud, des sucreries, envahissaient la maison, tout ces instants si magique de cette periode de fetes !!
L'indicatif était magnifique
Il montrait la tournée du pere noel avec son traineau et ses reines à travers un petit village sous un paysage enneigé,
et puis la decouverte au petit matin des cadeaux sous le sapin, par les enfants...
Pour nous accompagner tout au long de ces vacances de Noël,
l'équipe des Visiteurs de Noël concoctait chaque après-midi une émission avec dessins animés :
Scoubidou, Capiterne Caverne...dessins animés entrecoupés de divers sketches avec les comediens Récho et Frigo!
il y avait aussi des séries comme Prince noir, Le club des 5....
Le décor était bien sur féerique avec des grands sapins enneigés
des petits cabanons en bois pleins de couleurs entourés de gros nœuds et rubans de fête.
Sans oublier bien sur Sibor et Bora...
les marionnettes fétiches des visiteurs du mercredi qui presentaient les dessins animés.
Re: Visiteurs de Noël (les) (Les Visiteurs de Noël)
jai pas eu la chance de connaitre ce programme mais je sais deja que j'aurais adoré c'est vraiment l'ambiance que je kiff
fourmi- Fleur Millénium
Je me rappelle pas non plus, j'étais jeune à l'époque
Hulk- Gardin
ah bon sa veut dire quoi sa que moi suis vieux on a que 3ans d'ècart moi je n'ai connue que la mointiès de cette èmision
Espreux a écrit:ah bon sa veut dire quoi sa que moi suis vieux on a que 3ans d'ècart moi je n'ai connue que la mointiès de cette èmision
Bin ouais mais a 6 ans on se rappelle moins bien qu'a 9
Hulk- Gardin
meme a 9ans jai du mal a me rappeler mes journée de ptite
- Spoiler:
- chieuse
fourmi- Fleur Millénium