Votre font D'écran
+14
Ludylazorda
Hulk
baby moon
cathy57
Candice
Carine
Nestor le pingouin
Bonbon Rose
Espreux
Max L.
Rose Bleue
the watcher
fourmi
Anael
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Votre font D'écran
Rappel du premier message :
Coucou .
Je ne savais pas ou ouvrir ce post alors je le fait ici .
Voila une petite question quel est votre font d'écran en ce moment ( sur l'ordi pas le forum )
moi c'est celui là :
https://2img.net/r/ihimizer/img20/2683/shunhadeswallhk0.jpg
Coucou .
Je ne savais pas ou ouvrir ce post alors je le fait ici .
Voila une petite question quel est votre font d'écran en ce moment ( sur l'ordi pas le forum )
moi c'est celui là :
https://2img.net/r/ihimizer/img20/2683/shunhadeswallhk0.jpg
Re: Votre font D'écran
bin comme je fais plein de chose en meme temps... j aime bien avoir tout sous la main
Moi je mais tous dans des dossier . Sinon y a trop de choses sur mon bureaux , et sa me saoulerais .
et encore la je l ai en peu ranger...
je ferai des sous dossier quand j aurai plus de place... j ai pas chercher un racourci de programme dans un sous dossier
je ferai des sous dossier quand j aurai plus de place... j ai pas chercher un racourci de programme dans un sous dossier
Voici le miens pour l'instant, je viens de le mettre dans mon tout nouveau ordinateur
Candice a écrit:Oui ce DA date de 1977, c'est le 4ème de la collection des WMT
WMT ?
Oui :
Les World Masterpiece Theater sont une collection de DA spéciaux entre 1974 et 1997 qui reprennent des romans pour les adaptés en DA .
Ces DA sont beaucoup plus dur et prennent plus de temps à être réalisés
Les World Masterpiece Theater sont une collection de DA spéciaux entre 1974 et 1997 qui reprennent des romans pour les adaptés en DA .
Ces DA sont beaucoup plus dur et prennent plus de temps à être réalisés
Oui voilà, en fait çe sont mes séries préférés en plus des autres séries un peu pareilles et celles sur le foot aussi
tres beaut je le connaisait dèjaCandice a écrit:Voici le miens pour l'instant, je viens de le mettre dans mon tout nouveau ordinateur
bein pour ceux qui on XP ils sauront c'est les fond decran avec les etoile de mer c'est celui chez mes parents mais jarrive pas a vous le montrer
fourmi- Fleur Millénium
faut que tu le réduise de taille ... mais est ce que tu as le programme pour ca ?
il a rien dextra mais je te lenvoie
fourmi- Fleur Millénium
un grand merci a anael voila celui de chez mes parents rien d'extra mais tres reposant je trouve
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 23:28, édité 1 fois
fourmi- Fleur Millénium
c'est quoi comme logicel que tu uitlise
fourmi- Fleur Millénium
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 2 sur 11