Votre parfum
+4
Carine
Bonbon Rose
the watcher
fourmi
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 1
Votre parfum
tout est dans le titre comme dirait un certain chevalier.....
moi je suis fidele a Femme dun celebre petit crocodile depuis plusieurs années
moi je suis fidele a Femme dun celebre petit crocodile depuis plusieurs années
fourmi- Fleur Millénium
Re: Votre parfum
j etais pas trop parfum, je pouvai garder une bouteille pendant des années...
mais je me mi mets
mais je me mi mets
Tiens, je l'avais pas vu, celui là ...
Perso, je trouve que le parfum ça sent trop fort, et je supporte pas. Je n'aime que les eaux de toilettes, discrètes, elles (pas comme moi ...), en ce moment, c'est une que j'ai eu en cadeau à mes ... 26 ans (hum hum !), bon j'en ai eu plusieurs cette année-là (comment ça, je p*e ?), donc le stock est presque fini, mais en fait, je me souvient plus du nom ... mais apparament, c'est au muguet (évidemment !!!)
Perso, je trouve que le parfum ça sent trop fort, et je supporte pas. Je n'aime que les eaux de toilettes, discrètes, elles (pas comme moi ...), en ce moment, c'est une que j'ai eu en cadeau à mes ... 26 ans (hum hum !), bon j'en ai eu plusieurs cette année-là (comment ça, je p*e ?), donc le stock est presque fini, mais en fait, je me souvient plus du nom ... mais apparament, c'est au muguet (évidemment !!!)
Carine- Fleur Légendaire
en ce moment jai laché le parfum pour un truc plus leger de chez body shop prune nectarine on en mangerai
fourmi- Fleur Millénium
Flower de Kenzo... Le flacon est en forme de coquelicot ^^
Lalabel- Fleur d’Argent
the watcher a écrit:Max L. a écrit:Je ne prends pas de parfum
on avai remarqué...
C'est évident. Toi aussi on l'avais remarqué ?
l'odeur du gel douche...ushaia ou en ce moment c'est a l'huile d'argan du maroc...
chrisyinyang- Fleur d’Argent
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 1