Votre logement
+6
Yakko
solune
Max L.
fourmi
Bonbon Rose
the watcher
10 participants
Page 1 sur 1
Votre Habitation
Re: Votre logement
Je vie encore avec mes parents, mais j'espère plus pour longtemps. J'en dirais pas plus.
ta pas a en dire plus le reste ne regarder que toi... par contre ta pas votéBonbon Rose a écrit:Je vie encore avec mes parents, mais j'espère plus pour longtemps. J'en dirais pas plus.
Alors je dirais un mélange de prison et asile de fou. Et que ma chambre est une grotte.
Bonbon Rose a écrit:Alors je dirais un mélange de prison et asile de fou. Et que ma chambre est une grotte.
j aurai du mettre choix multiple alors
Je vis en appart. Hé pourquoi les prisonniers peuvent pas participer ?
solune- Petite fleur
solune a écrit:Je vis en appart. Hé pourquoi les prisonniers peuvent pas participer ?
internet est interdi en prison
J'aime bien la réponse "Asile de fou" Tiens quelqu'un a voté en prison...
Moi je suis en appart, la maison c'était valable quand j'habitais encore chez mes parents.
Moi je suis en appart, la maison c'était valable quand j'habitais encore chez mes parents.
Yakko- Fleur Nostalgique
J'ai voté maison, je vis dans un pavillon avec mes parents, ptdrr grotte dans le sondage trop fort ptdr
coucou
ns on habite ds un appart au dessus de chez mes parents,le temps qu'on construise notre maison
ns on habite ds un appart au dessus de chez mes parents,le temps qu'on construise notre maison
cathy57- Fleur de Bronze
Avec mon ami on habite une belle maison, elle est grande on a meme pas besoin de déménager pour l'arriver du ou des bébé(s)
je vis dans une maison et c'est la derniere avant un chemin de terre c'est dire ou je suis perdu mais tranquil avec mes deux ptits bouts
chrisyinyang- Fleur d’Argent