LES DEUX FONT LA PAIRE
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
LES DEUX FONT LA PAIRE
Titre original :
Scarecrow and Mrs. King
Saisons : 4 - Episodes : 88 - Statut : arrêtée en 1987
Série créée par Brad Buckner, Eugenie Ross-Leming en 1983
Avec : Bruce Boxleitner, Kate Jackson Voir tout le casting
Producteurs : Tom Chehak, Dennis C. Duckwall
Format : 42 mn. - Genre : Comédie, Espionnage, Action - Nationalité : Américaine
Synopsis : Amanda King est une ménagère divorcée et mère de deux garçons ; Lee Stetson est un espion pour les services secrets américains. Ils n'ont rien en commun, et pourtant suite à une rencontre inattendue, ils vont travailler ensemble sur des affaires d'espionnage aussi délicates que dangereuses. Amanda se retrouve embarquée malgré elle dans de folles et périlleuses aventures ! Ils se chamaillent sans cesse, mais sont irrésistiblement attirés l'un part l'autre...
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=332.html
Scarecrow and Mrs. King
Saisons : 4 - Episodes : 88 - Statut : arrêtée en 1987
Série créée par Brad Buckner, Eugenie Ross-Leming en 1983
Avec : Bruce Boxleitner, Kate Jackson Voir tout le casting
Producteurs : Tom Chehak, Dennis C. Duckwall
Format : 42 mn. - Genre : Comédie, Espionnage, Action - Nationalité : Américaine
Synopsis : Amanda King est une ménagère divorcée et mère de deux garçons ; Lee Stetson est un espion pour les services secrets américains. Ils n'ont rien en commun, et pourtant suite à une rencontre inattendue, ils vont travailler ensemble sur des affaires d'espionnage aussi délicates que dangereuses. Amanda se retrouve embarquée malgré elle dans de folles et périlleuses aventures ! Ils se chamaillent sans cesse, mais sont irrésistiblement attirés l'un part l'autre...
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=332.html
Re: LES DEUX FONT LA PAIRE
Ca à l'air bien mais c'est encore une série que je n'ai jamais vu
Ils l'ont arrrêter en 87 et j'étais même pas né
Ils l'ont arrrêter en 87 et j'étais même pas né
c'est pour sa que je l'ai mis sur sèries de hier sa veut dire que sa date pas d'aujourdhui toi avoir compris
okii toi ètre plus intèligente que je croyait ........bientot de nouvelles fiche des sèries vont arrivez des nouvelles sèries et aussis des enciennes
oui mais je mèttrait aussis des nouveaut et les encient sa seras pour appres regarde tu les sèries de france 2 ou pasCandice a écrit:C'est chouette je vais pouvoir en découvrir d'autres
ah ok mais je parlerai des desin animèes qu'ils passe aussis alorsCandice a écrit:Non je ne regarde pas les séries le regarde juste les DA
bin normal y'a pas que les sèries c'est surtout aussis pour les dèssin animèes que j'ai eus l'idèes de crèes ce forum d'onc prioritez au dessin animèes et pour les sèries sa seras pour plus tard sa ne presse pasCandice a écrit:D'accord c'est une bonne idée
et puis c'est en pensant au enfants comme toi qui n'ons pas eus la chance de les connaitres les dèssin animèes de mon enfances
J'aimerais bien la revoir cette série et c'est lui qui joue aussi dans Franck chasseur de fauves , j'adorais le générique et la série même si elle était courte
Hulk- Gardin
Je regardais avec ma souer quand j etais petite mais j'ai plus aucun souvenir.
Par contre comme Hulk je trouve le générique génial
Par contre comme Hulk je trouve le générique génial
solune- Petite fleur
En fait je parlais du générique de la série Frank chasseur ... , je n'ai plus le souvenir de celui de cette série
Hulk- Gardin
tadammmmmmmm voici enfin le gènèrique que j'avait oubliez de mèttre en plus http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=211
Ah ben c a mon tour de pas connaitre la serie franck le chasseur
Et zut je suis donc efinitivement la seule a aimer ce generique ringard
solune- Petite fleur
Ah bah maintenant oui je me rappelle et je viens de voir qu'il y avait aussi Kate Jackson qui fut une drole de dame
Hulk- Gardin
oui kate ètait dèja fort connue a l'èpoque puisqu'e qu'elle a dabors intègrèe l'èquipes des drole de dame avant de rejoindre les deux font la pairehulk a écrit:Ah bah maintenant oui je me rappelle et je viens de voir qu'il y avait aussi Kate Jackson qui fut une drole de dame
mais non mais moi a l'èpoque je regardait pas tous les sèries y'en avait dèja tellment beaucoupsolune a écrit:Ah ben c a mon tour de pas connaitre la serie franck le chasseur
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1