Votre font D'écran
+14
Ludylazorda
Hulk
baby moon
cathy57
Candice
Carine
Nestor le pingouin
Bonbon Rose
Espreux
Max L.
Rose Bleue
the watcher
fourmi
Anael
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Votre font D'écran
Rappel du premier message :
Coucou .
Je ne savais pas ou ouvrir ce post alors je le fait ici .
Voila une petite question quel est votre font d'écran en ce moment ( sur l'ordi pas le forum )
moi c'est celui là :
https://2img.net/r/ihimizer/img20/2683/shunhadeswallhk0.jpg
Coucou .
Je ne savais pas ou ouvrir ce post alors je le fait ici .
Voila une petite question quel est votre font d'écran en ce moment ( sur l'ordi pas le forum )
moi c'est celui là :
https://2img.net/r/ihimizer/img20/2683/shunhadeswallhk0.jpg
Re: Votre font D'écran
Surtout que tu la vois partout ici kitty!! tu as pu le choix que de ty faire.. Allez courage tu vas y'arrivé
Kitttyyyyyyyyyyy
Kitttyyyyyyyyyyy
Caline a écrit:Surtout que tu la vois partout ici kitty!! tu as pu le choix que de ty faire.. Allez courage tu vas y'arrivé
Kitttyyyyyyyyyyy
je l ai deja dis si je voulais voir es kitty partout j irais sur un forum dedié a kitty
Ben nan la le forum est axé a tout, on est très loin d'etre sur un forum dédié a kitty (d'ailleurs en ce qui concerne les topics que j'ai vu ici j'en ai pas vu consacré a hello kitty) ou alors il est bien caché loooollll..
C'est un forum de discussion générale sur toute sortes de sujets et de da, bref pas de "sur kitty" dans les topics.. Après pour le design y'est pas 100 % hello kittysé lol y'a pleins d'autres da (principalement mes préférés les wmt) représentés.. Et aussi les shojos que j'aime..
Pauvre Watcher lol, mais kitty a l'air d'avoir trouvé sa maison ici ^^ lool
C'est un forum de discussion générale sur toute sortes de sujets et de da, bref pas de "sur kitty" dans les topics.. Après pour le design y'est pas 100 % hello kittysé lol y'a pleins d'autres da (principalement mes préférés les wmt) représentés.. Et aussi les shojos que j'aime..
Caline a écrit:
ouai bin kitty si elle s installe trop je vais bientot lui laisser ma place de modo et de membre aussi
Mais nan kitty veut que tu restes lol.. Elle s'en voudrait de faire partir le meilleur posteur du fofo lol puis nan tu es bien modo, tu prend ton boulot a coeur, puis tu es le seul modo donc tu peux pas démissioné kitty va refusé kcdrrr
et tu les voie ou ?Bonbon Rose a écrit:Et moi je veux plus des chevaliers du zodiac
Y on été la fu un temps. Il faut changer et en mettre pour tout le monde. Et donc pensez a moi et Caline.
Pensez aux 2 fans de kitty et des belles couleurs vives lol.. mdrrr en+ avec tout ce que j'ai vu a paris manga sur hello kitty ben on est pas les seules a aimer lol..
sans commentaire je prefere rien dire plutot que de devenir mechant et vulgaire.... on a pas du tout la meme notion du "pour tout le monde"Bonbon Rose a écrit:Y on été la fu un temps. Il faut changer et en mettre pour tout le monde. Et donc pensez a moi et Caline.
Ben chevalier du zodiaque perso j'ai rien contre j'aime également beaucoup cet animé.. En revanche chevalier du zodiaque est assimilé a un fond foncé en général pour rester dans l'ambiance cdz, et c'est au niveau du foncé que je trouve sa moche, bleu foncé, limite noir en couleur de fond, c'est triste sa n'égaye pas un forum..
Après que vous disiez mélangé les icones nouveau messages/ancien messages la non plus je comprend pas, nouveau messages = kitty en noir.. ancien message = kitty en blanc.. On peut pas faire plus clair selon moi.. Le noir et le blanc sont les 2 couleurs les plus opposées..
Après que vous disiez mélangé les icones nouveau messages/ancien messages la non plus je comprend pas, nouveau messages = kitty en noir.. ancien message = kitty en blanc.. On peut pas faire plus clair selon moi.. Le noir et le blanc sont les 2 couleurs les plus opposées..
encore et toujours du kitty etonnant!!!
fourmi- Fleur Millénium
voila le mien XD
- Spoiler:
Dernière édition par Mlle-K le Dim 26 Avr 2009 - 17:29, édité 1 fois
Mlle-K- Petite fleur
Depuis quelque temps j'ai celui là
Dernière édition par Bonbon Rose le Mar 28 Avr 2009 - 20:00, édité 1 fois
Merci Carine. C'est un fanart que j'ai acheté. Il était sur une carte postale. Et je l'ai scané et voilà
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 9 sur 11