:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

+4
Damien
Espreux
the watcher
jml40
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 4 Empty Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par jml40 Dim 9 Mar 2008 - 11:17

Rappel du premier message :

quel fut pas ma surprise de ne pas voir de foot dans le rayon sport ..... bon c'est vrai que cela pourrait etre aussi dans le rayon business mais bon , on va se contenter de parler de ce qui se passe dans le carré vert lol!

ce soir , le titre se joue peut etre entre le premier et le deuxieme de la ligue 1 .................................... affraid affraid

jml40
Petite fleur
Petite fleur

Nombre de messages : 67
Masculin

Revenir en haut Aller en bas


Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 4 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Lun 26 Jan 2009 - 12:06

Arf sa va encore etre sérré sur ce cou la.. Sedan qui affronte des cfa j'aime pas trop, je connais leur coté imprévisible sur ce genre de rencontres lol..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 4 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Jeu 26 Fév 2009 - 20:49

Ce We j'ai été a nantes, (miracle je suis sortie de chez moi lol)..

Au programme le match de foot de ligue 1 a la beaujoire Nantes/Caen.. 1a1 ouverture du score de caen des le début de match (fallait pas arriver en retard)..

On été coté droit du stade, du coté des supporters de Nantes! une très bonne ambiance on entendait a peine les petits caennais qui étaient a l'autre bout du stade mdrrr..

Quelques photos :

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 4 Mini_090223090302287517

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 4 Mini_090223090748130028

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 4 Mini_090223091042326849

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 4 Mini_090223091416529183

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 4 Mini_090223091724941455

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 4 Mini_090223092245909889
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 4 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Jeu 26 Fév 2009 - 22:24

Tiens j'ai déjà lu ça quelque part lol.
J'en profite pour souhaiter bonne chance au PSG (qui mène 2-0 à Wolfsbourg), à l'OM (qui a gagné le droit de jouer une demi-heure supplémentaire), aux girondins de Bordeaux (qui viennent de prendre 2 buts en 2 minutes) et aux verts (incroyable) qui jouent à 20h55.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 4 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum