:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

+4
Damien
Espreux
the watcher
jml40
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par jml40 Dim 9 Mar 2008 - 11:17

quel fut pas ma surprise de ne pas voir de foot dans le rayon sport ..... bon c'est vrai que cela pourrait etre aussi dans le rayon business mais bon , on va se contenter de parler de ce qui se passe dans le carré vert lol!

ce soir , le titre se joue peut etre entre le premier et le deuxieme de la ligue 1 .................................... affraid affraid

jml40
Petite fleur
Petite fleur

Nombre de messages : 67
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par the watcher Dim 9 Mar 2008 - 11:35

bin oui dsl jlm mais ya pas de fan de foot ici...
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Espreux Dim 9 Mar 2008 - 11:36

moi on plus pas trop fans mais c'est bien que tu ai pensez a ceux ou celles qui le sont peut'ètre içi
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par jml40 Dim 9 Mar 2008 - 11:37

pas cool ....... :shock:

bah , ça va venir Laughing

je suis un éternel optimiste ......

j'y ai joué pendant 17 ans ....... je vais en parler tout seul en attendant !!! Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... 979598

jml40
Petite fleur
Petite fleur

Nombre de messages : 67
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Espreux Dim 9 Mar 2008 - 11:41

jml40 a écrit:pas cool ....... :shock:

bah , ça va venir Laughing

je suis un éternel optimiste ......

j'y ai joué pendant 17 ans ....... je vais en parler tout seul en attendant !!! Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... 979598
dèja enfant ons m'y forcait alors que je dètestait sa. c'est pas aujourdhui que sa va changez mais c'est pas grave..parle tout seul lol! ......... Wink
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par jml40 Dim 9 Mar 2008 - 11:43

bin je suis fils unique à la base ....... je suis habitué !!!!!!
ma femme n'aime pas ça non plus .......

arffffff .......................... chienne de vie .......... :box:

jml40
Petite fleur
Petite fleur

Nombre de messages : 67
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Espreux Dim 9 Mar 2008 - 11:46

jml40 a écrit:bin je suis fils unique à la base ....... je suis habitué !!!!!!
ma femme n'aime pas ça non plus .......

arffffff .......................... chienne de vie .......... :box:
dans ma familles au'qune n'est fans de foot non plus pèrsonne ah si un de mes ongles aime bien sa et encore lol!
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par jml40 Dim 9 Mar 2008 - 11:47

j'ai toujours été un incompris 👽

jml40
Petite fleur
Petite fleur

Nombre de messages : 67
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Espreux Dim 9 Mar 2008 - 11:50

jml40 a écrit:j'ai toujours été un incompris 👽
ouiiii c'est vraiment trop injuste lol! ..... suis sur qu'içi tu trouvera peut'ètre des fans de foot cachè Wink
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par the watcher Dim 9 Mar 2008 - 11:56

a ouai le foot c est genial....

http://fr.youtube.com/watch?v=JZzZZjDeOSM
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par jml40 Dim 9 Mar 2008 - 14:07

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... 673122 Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... 673122 EXCELLENT poto Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... 673122 Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... 673122

je me suis bidonné !!!!!!!!!!!!!

jml40
Petite fleur
Petite fleur

Nombre de messages : 67
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Damien Dim 9 Mar 2008 - 15:53

Si moi j'aime un peu le foot.

Je suis Lyon depuis la moitié des années 90, à l'époque où ils végétaient en milieu de tableau. Et puis il y a eu ce premier titre en 2002 face à Lens, ce titre qui s'est joué lors de la dernière journée, un sacré suspense et une sacré délivrance.
Après, ça devient un peu la routine. Le seul point positif, c'est qu'on revient petit à petit sur le record des stéphanois (10 titres), nos meilleurs ennemis.

Sur le plan continental, comme on l'a encore constaté cette semaine, ce n'est pas demain la veille que Lyon (club français pourtant le plus à même de le remporter) rapportera la coupe aux grandes oreilles. Il y a un gouffre entre le foot français et le foot anglais, espagnol et italien. L'été dernier, Lyon s'est fait chiper de très bons joueurs qu'on a remplacé par des joueurs un peu moins bons piqués pour beaucoup dans d'autres clubs français. Quelque part, on affaiblit le championnat. Il y a aussi plus généralement un fossé qui va sans cesse se creuser entre les clubs riches et les autres, et ça, ça m'inquiète aussi.
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Nombre de messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par jml40 Dim 9 Mar 2008 - 19:42

ah bin voilà , on est au moins deux ............. lol!

jml40
Petite fleur
Petite fleur

Nombre de messages : 67
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par the watcher Jeu 13 Mar 2008 - 10:30

pour info... ya plus de club francais dans les competition europeene....
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Mar 9 Déc 2008 - 6:30

Y'a pas grand monde fan de foot ici lol.. Bon ben une de + qui aime le foot, le championnat francais surtout.. En ce moment je suis + la ligue 2 c'est normal puisque sedan y'est lol..

A lyon j'adore juninho est c'est super cou franc!! trop la classe..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Mar 9 Déc 2008 - 17:39

Caline a écrit:

A lyon j'adore juninho est c'est super cou franc!! trop la classe..

Comme celui qu'il a marqué contre Sedan en demi-finale de la coupe de France par exemple.
Moi j'ai tout de suite aimé ce joueur quand il est arrivé en 2001 car c'était un des rares joueurs de l'OL de l'époque qui pouvait marquer de loin. Quand il a marqué son premier coup franc contre Sochaux ça a d'ailleurs été un petit evenement car ça fesait bien 3 ans que Lyon n'avait plus marqué comme ça.
Sinon en ligue 2 je suis Ajaccio et Bastia (et avant Grenoble aussi).
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Mar 9 Déc 2008 - 21:41

Euh nan ce cou franc la je l'ai pas du tout aimé lol.. Il a une tendance a marqué ses coup francs contre sedan sa j'aime pas du tout je me disais toujours pourvu qu'il soit sur le banc lol..

Ajaccio je me souviens d'une année en L2 sedan été en déplacement chez eu, il se sont fait craché dessus les joueurs par les supporters d'ajaccio.. Drole d'acceuil lol..

Lyon je me rappel qu'ils ont battus mes petits sangliers 6à1 une fois a gerland sa a fait mal lol..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Mar 9 Déc 2008 - 22:52

Pourtant c'est Sedan qui avait ouvert le score et Juninho (encore lui) n'avait égalisé qu'à la 44° minute. Il me semble qu'il a ensuite marqué le 4° but sur coup franc (si c'est le cas c'est son second avec l'OL). La journée précedante (la première) Lyon avait fait match nul 3-3 avec Guingamp alors qu'il menait encore 3-1 à la 89° minute et cest sans doute pour ça que les sedanais ont pris des risques pour revenir et qu'ils ont pris autant de buts après. D'ailleurs je me souvient que l'entraineur avait reproché aux joueurs d'avoir trop attaqué en fin de match.

Caline a écrit:
Ajaccio je me souviens d'une année en L2 sedan été en déplacement chez eu, il se sont fait craché dessus les joueurs par les supporters d'ajaccio.. Drole d'acceuil lol..


Le stade d'Ajaccio est très petit et les supporters sont très proche des joueurs (je suis sûr qu'ils peuvent entendre ce que disent les spectateurs). Quand j'y suis allé c'était marrant parce qu'il y avait des enfants qui jouaient au foot dans l'espace entre les tribunes et le stade. Il n'y avait pas de place attitré et les gens allaient où ils voulaient et comme il n'y a que 3 tribunes (il parait qu'ils vont en faire une quatrième) on peut voir la mer.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Mer 10 Déc 2008 - 8:20

Excellente mémoire.. Je me rappel également bien du 6 à 1 c'est la première fois depuis que je supporte Sedan qu'il se prennait 6 buts!! lyon fait vraiment pas partie des clubs qui nous réussissent, les matchs a gerland sont a éviter pour Sedan lol..

Je préfère les voisins saint etienne, j'aime beaucoup quand sedan joue contre sainté ils nous reussissent bien lol.. soit on gagne soit minimum match nul.. Mais on repart rarement avec 0 points avec eux! lol..

Un match que j'ai beaucoup en tete est notre fameux 5 a 1 contre le psg!! dont notament un triplé de pius n diefi.. enorme!! c'était la belle période de Sedan!! avec Sachy et Mionnet excellent joueur!
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Mer 10 Déc 2008 - 22:53

Caline a écrit:

c'était la belle période de Sedan!! avec Sachy et Mionnet excellent joueur!

et aussi Olivier Quint.
Je me souviens que Sedan a reussi une fois à prendre un point à Gerland, c'était en 2001 et le score était de 2-2.
Par contre à Dugaugez c'était souvent une autre histoire. Mais aussi Sedan à surtout joué contre Lyon avant qu'ils ne deviennent très fort.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par the watcher Mer 10 Déc 2008 - 23:15

le site officiel du CS Sedan Ardennes

http://www.allezsedan.com/

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... 654752380
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Mer 10 Déc 2008 - 23:25

Ah olivier quint j'étais dégouté quand il a quitté sedan pour Nantes!!! il y'avait aussi di rocco que j'aimais bien, tony brogno!

Le départ ou j'étais le + dégouté c'était celui de mionnet a nice!! je crois que c'était pareil pour tous les supporters de sedan sa faisait des années qu'il y'était!! et aussi l'arret de nicolas sachy suite a un carton rouge (donné par l'arbitre moulin) après sa l'entraineur ne l'a plus refait joué..

Après il a arrété sa carière de gardien de but.. Mais il est toujours dans les ardennes il est chargé des relations publics de sedan..

Je mettrais ici des photos de mes dérivés de sedan notamment mes peluches de sanglier!! lol
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par the watcher Mer 10 Déc 2008 - 23:29

Caline a écrit:

Je mettrais ici des photos de mes dérivés de sedan notamment mes peluches de sanglier!! lol

ta dudule en pluche
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Jeu 11 Déc 2008 - 3:47

Voici quelques photos de mes dérivés du cssa..

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Dsc06110

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Dsc06111

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Dsc06112

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Dsc06113
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Ven 12 Déc 2008 - 1:52

Les beaux livres !
Il y a des histoires dedans ou c'est que des images ?
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum