:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

+4
Damien
Espreux
the watcher
jml40
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par jml40 Dim 9 Mar 2008 - 11:17

Rappel du premier message :

quel fut pas ma surprise de ne pas voir de foot dans le rayon sport ..... bon c'est vrai que cela pourrait etre aussi dans le rayon business mais bon , on va se contenter de parler de ce qui se passe dans le carré vert lol!

ce soir , le titre se joue peut etre entre le premier et le deuxieme de la ligue 1 .................................... affraid affraid

jml40
Petite fleur
Petite fleur

Nombre de messages : 67
Masculin

Revenir en haut Aller en bas


Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Mar 16 Déc 2008 - 2:29

Je m'en souviens, le match était diffusé sur TF1 (c'était le choc entre les 2 derniers finalistes). Il y avait beaucoup de brouillard et on voyait pas grand chose. Sedan a ouvert le score mais Calais a égalisé sur penalty puis Sedan a mis deux autres buts en seconde mi-temps.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Mar 16 Déc 2008 - 2:43

Exact c'est sa d'ailleurs j'ai enregistrer le match!! et vu qu'on a gagné j'ai gardé la vhs lol.. Enfin j'ai quand meme gardé les 2 finales de coupe de france lol..

C'est si rare qu'on passe a la tv sur les chaines nationales mais a part contre calais en général passer a la tv nous réussi pas..

Tu as une excellente mémoire des matchs de sedan, tu as pas été supporter de sedan toi par hasard ptdrrrrr
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Mar 16 Déc 2008 - 19:17

Caline a écrit:Tu as une excellente mémoire des matchs de sedan, tu as pas été supporter de sedan toi par hasard ptdrrrrr
J'etais pas au courrant de ça lol. Il n'y a pas que des matchs de Sedan dont je me souviens et d'ailleurs concernant Sedan je me souviens que de leurs périodes en Ligue 1 (1999/2003 et 2006/2007) ainsi que des coupes de France 1999, 2005 et 2008 quand ils étaient en ligue 2.

Caline a écrit:

C'est si rare qu'on passe a la tv sur les chaines nationales mais a part contre calais en général passer a la tv nous réussi pas..
Pourtant en 2001 ils étaient très médiatique puisqu'ils avaient aussi été diffusé en coupe de la ligue et effectivement ça ne leur avait pas reussi. Par contre l'année dernière ça leur a plutôt reussi contre Bordeaux en quart.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Mer 17 Déc 2008 - 4:44

Y'a aussi un match ou j'étais dégouté..

Le dernier match allé, on sedan et bordeaux été en tete.. Et les 2 s'affronté pour la dernière journée du match allé!! si sedan gagnait on été champion d'automne (meme si c'est pour l'honneur c'était symbolique pour moi!!) lol..

A la fin de la première mi temps mionnet a marqué un but qui a été refusé!! alors qu'il était meme pas hors jeu!! j'étais trop trop trop énervé je le deteste vessière.. Au vestiaire!! ptdr.. Du cou sa a fait 0 a 0 et on a fini 2eme des matchs allés snif..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Mer 17 Déc 2008 - 21:24

De toute façon ils ont tous les deux été dépassé par Nantes, Lyon et Lille ensuite.
L'erreur d'arbitrage qui m'a le plus enervé c'est lors de Lyon-Ajax Amsterdam quand l'arbitre avait refusé le but de Sonny Anderson alors que le ballon avait bien franchit la ligne. En plus on peut bien voir que le défenseur qui sauve le but a ses deux pieds largement derrière la ligne de but.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Jeu 18 Déc 2008 - 12:31

Je m'en souviens encore..

Moi l'erreur d'arbitrage qui m'a le + enervé ben comme tout les supporters de sedan je crois!! c'est la fameuse final de coupe de france sedan/nantes.. Y'avait pas penalty c'est n'importe quoi!!! borbiconi la pas bousculé + que sa!! En+ meme da rocha a reconnu qu'il s'est laissé un peu tombé le lendemain dans téléfoot!! ah j'ai la haine grr perso la ou j'étais dans les tribunes j'ai pas pu trop voir l'action et on a pas les ralentis, mais j'avais évidamment enregistrer le match!! dès que je suis rentrée a la maison me suis jettée sur la vhs et j'ai regardé plusieurs fois le passage au ralenti meme pour bien voir ben perso y'avait rien!!!! c'est la que j'étais encore + frustrée grr..

En tout cas j'oublierai jamais ce 15 mai 99 c'est vraiment une date gravée pour moi, la première fois que je voyais sedan en finale de coupe j'en ai révé de ce match la je tennais plus en place, a l'école je comptais les jours ptdrrr.. la demin finale contre le mans a eu lieu fin avril, c'était chaud meme on a gagné 4a3 nous on donné du fil a retordre meme.. Et depuis la fin de cet demi final ben j'avais pu qu'une idée en tete la finale lol..

Depuis ce match la, et ce pendant des années garibian n'a plus réarbitré de matchs de sedan! y'a que quelques années qu'il a réabitrer d'ailleurs sa a fait du bruit que garibian est arbitrer un match de sedan!! c'était en ligue 2 dans le "derby" je met "" car ce n'est pas un derby en faite, mais bon pour simplifier.. troyes/sedan.. Garibian c'est fait sifflé pendant une bonne partie du match..

Je l'ai toujours pas digéré sa!! a l'inverse de la final de auxerre/sedan qu'on a perdu aussi mais c'est mieux passé pour moi..

Bon allez shinichikudo tu veux pas rejoindre les supporters de sedan? lol

Tiens je te donne le site officiel si tu veux nos supporter ptdrrr c'est pas le site de thewatcher qu'il a donné ya quelques page de la.. (meme si sur le sien je lis aussi desfois lol)

http://www.cssedan.com/v4/index.php

Tu pourra acheter ton maillot de supporter de sedan lol! lol! lol!

Un beau maillot vert et rouge rien que pour toi, meme si les couleurs sont souvant pas respectées lol desfois y'a du noir sur le maillot, des fois du blanc!! inadmissible vert fluo meme!! c'est pas normal c'est du non respect des couleurs du club..

En+ le vert et rouge de sedan a une signification.. En faite le vert représente les forets d'ardennes et le rouge le coeur des ardennais..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Jeu 18 Déc 2008 - 22:55

Ca va pas, je supporte déjà assez de club et en plus Sedan est en concurence avec Ajaccio et Bastia lol.
Coté maillot, j'ai déjà une belle collection avec celui du SC Bastia, de l'Olympique lyonnais, de l'AC Ajaccio, de la Juventus de Turin et même du TSV Alemmania Aachen (un petit souvenir d'un stage en Allemagne).
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Ven 19 Déc 2008 - 0:09

Sinon qu'est ce qui a fait que tu aimes ses clubs la? club corse, lyon, juventus etc?

D'ou tes venu ta passion?

Allez quoi c'est pas grave sa te fait juste un club de + (je dirais rien aux corses ptdrrrrr)
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Ven 19 Déc 2008 - 0:57

Lyon c'est parce que j'ai passé les 21 premières années de ma vie dans cette ville. Les clubs corses c'est parce que j'ai des origines corses et j'y vais tous les étés. La Juve je ne sait pas trop, j'ai toujours bien aimé cette équipe peut-être parcequ'il y avait Zidane et Deschamps. J'ai acheté le maillot après la finale de 2003 ou ils m'avaient impressioné en sortant le Réal en demi (1-2 et 3-1).
J'ai pas vraiment apprécié leur relégation et les 2 titres qu'on leur a enlevé. D'ailleurs je considère qu'il en ont toujours 29.
Pour Aachen (Aix la Chapelle) je ne suis pas spécialement fan c'est juste parce que j'y ai passé 3 mois que j'ai acheté le maillot.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Ven 19 Déc 2008 - 1:23

Alors moi pour sedan, sa c'est passé pendant les vacances juillet/aout quand j'avais 8 ans..

D'habitude mes parents prennent leurs vacances un en juillet un en aout comme sa ben j'ai les 2 mois de vacances!! lol.. Mais cette année la mon père devait faire le carrelage du salon a noisy le grand.. Du cou au mois d'aout mon confié a la famille de mon père dans les ardennes lol..

J'y ai passé tout le mois et le championnat a repris, la y'a le père de mes cousins supporters de sedan qui disait ah c'est dommage j'ai 2 fils ils aiment pas le foot et ma marraine a dit ben emmene la petite au stade elle regarde déja des matchs a la tv elle aimera surement pour l'ambiance et la ben premier match de sedan que je vois et vrai coup de foudre!!! meme si ont été pas beaucoup de spectateurs!! Mon père était déja supporter de Sedan depuis qu'il est petit, et la plupart de ses frères et soeurs le son également, y'en a un qui a jouer meme au foot au club de Pure..

A la fin des vacances début septembre comment j'ai soulé mes parents ptdr pour qu'on retourne dans les ardennes assez souvant et pendant les vacances scolaires jy allait quasiment a chaque fois! en+ j'avais les trucs de première nécéssité la bas (tv, magnéto, un big stock de vhs vierges lol) bref pas besoin de rammener a chaque fois..

J'ai également pu voir d'autres matchs de foot de clubs ardennais, notament charleville mezierre, en amateur blagny-carignan, j'assistais a l'entrainement des joueurs entre 2 dessins animés, et jy'ai pris gout le voir en vrai c'est bien mieux qu'a la tv lol!!

En meme temps je pouvais faire la piplette avec les joueurs a la fin de l'entrainement ptdr
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Ven 19 Déc 2008 - 1:29

A propos de l'entrainement je me souviens qu'une fois Sonny Anderson avait envoyé le ballon en touche et un suppoter (j'aurais bien aimé être à sa place) lui avait fait une passe pour lui rendre la ballon. Aujourd'hui c'est plus possible parce qu'il y a des grilles.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Ven 19 Déc 2008 - 1:52

Ouais c'est nul les grilles, enfaite les gens savent pas se comporter dans les stades certains, et a cause d'une minorité de con ben ya des grilles!! et j'aime pas non plus
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Ven 19 Déc 2008 - 1:55

Je parlais des grilles du stade d'entrainement.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Ven 19 Déc 2008 - 2:30

meme dans les stades pro y'a des grilles, la ou sa me fait toujours rire c'est surtout a nice les supporters la bas sont pendus comme des singes sur les grilles ptdrrrr
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Dim 4 Jan 2009 - 16:44

Caline a écrit:Andrézieux Bouthéon jamais entendu parler de ce club la lol..

Arf le suspence va durer un peu plus longtemps pour sedan.. En revanche j'aurais préféré a domicile lol.. Enfin vu qu'a mon avis pour l'andrézieux c'est du genre promotion d'honneur etc c'est sur qui joué a domicile quoi..

Finalement c'est eux qui sont tombé contre Sedan et ils sont en CFA donc seulement deux divisions en dessous de Sedan.

Caline a écrit:Bordeaux/sainté sa va etre une belle affiche
Dommage qu'il y ai eu si peu de buts.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Lun 5 Jan 2009 - 12:51

Finalement le tirage au sort nous a désigné contre Romorentin, ceux qui ont éliminés nancy au tir au but!! Sa promet lol
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Carine Lun 5 Jan 2009 - 13:54

Caline a écrit:Finalement le tirage au sort nous a désigné contre Romorentin, ceux qui ont éliminés nancy au tir au but!! Sa promet lol
Oh la vilaine ! C'est RomorAntin !!! Allez Romo ! cheers
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Lun 5 Jan 2009 - 13:57

ptdr kcdrrrr..

Allez sedan vi.. votre route s'arretera la lol.. On se fera pas sortir comme nancy kcdr

En tout cas belle exploit quand meme..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Carine Lun 5 Jan 2009 - 14:08

Moi, je suis pas très foot, mais j'encourage quand même l'équipe de ma ville ! Allez Romoooooooooooooooooooooooo ! lol!
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Lun 5 Jan 2009 - 14:09

Je mettrais le résultat ici a la fin du match (quand il aura lieu lol)

Bien sur je met le résultat ici
Spoiler:
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Lun 5 Jan 2009 - 15:12

Caline a écrit:

En tout cas belle exploit quand meme..

C'est pas comparable à celui de Schirrhein (ils sont tellement bas que lequipe n'indique même pas leur division lol).
Pour moi, Ajaccio est tombé contre Vannes (qu'ils ont battu 4-0 en championnat cette année donc j'espère qu'ils vont s'inspirer de ce match) et Lyon et le GFCO Ajaccio tomberont contre Marseille et le PSG si ils se qualifient.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Dim 25 Jan 2009 - 5:12

Caline a écrit:Je mettrais le résultat ici a la fin du match (quand il aura lieu lol)

Bien sur je met le résultat ici QUE si Sedan gagne Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 177371 Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 177371

Bon ben je peux mettre le score lol! lol! lol!

Romorantin 0-0 Sedan.. Sa c'est joué au tir au but!! avec un suspence insoutenable.. (en+ comme j'écoute sa en direct) Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 558975 Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 558975 Ah mais faut pas me faire des frayeurs pareils!! lol affraid affraid finalement sa a donné 5 tab 6.. C'est le capitaine de romo qui a loupé le tir.. ouf lol! lol!

Bref on a vraiment eu chaud la.. Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 419328 j'ai pensé a toi carine à la fin du match lol..

Sinon dans les autres clubs qui m'interesse troyes a été éliminé a domicile par rodez 2 a 1 Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 469395
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Dim 25 Jan 2009 - 13:04

Il ont eu du mal cette fois.
Pour moi l'AC Ajaccio a battu Vannes 2-0 et le GFCO Ajaccio recoit aujourd' hui le PSG.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Dim 25 Jan 2009 - 13:15

Sedan a toujours du mal contre les clubs de national ou de cfa, on les voit jamais les cartonner, au contraire c'est toujours très serré.. Et desfois se font meme éliminer par des clubs amateurs lol..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Dim 25 Jan 2009 - 23:57

Pas de chance pour eux alors puisqu'ils sont tombé contre Vitré (CFA).
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 3 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum