:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

+4
Damien
Espreux
the watcher
jml40
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par jml40 Dim 9 Mar 2008 - 11:17

Rappel du premier message :

quel fut pas ma surprise de ne pas voir de foot dans le rayon sport ..... bon c'est vrai que cela pourrait etre aussi dans le rayon business mais bon , on va se contenter de parler de ce qui se passe dans le carré vert lol!

ce soir , le titre se joue peut etre entre le premier et le deuxieme de la ligue 1 .................................... affraid affraid

jml40
Petite fleur
Petite fleur

Nombre de messages : 67
Masculin

Revenir en haut Aller en bas


Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Ven 12 Déc 2008 - 23:04

Les 2 sa apprend beaucoup sur l'historique de sedan, des joueurs du passé du club etc meme moi qui lit rien j'ai fait l'effort pour ceux la ptdr
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Ven 12 Déc 2008 - 23:10

Caline a écrit:des joueurs du passé du club

Comme Roger Marche par exemple (le seul ancien joueur de Sedan que je connais et sans doute le meilleur joueur de l'histoire du club).
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Ven 12 Déc 2008 - 23:44

Celui dont ils ont beaucoup parlé c'est de max fulgenzi.. J'aurais trop voulu connaitre la belle époque de sedan des années 60
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Sam 13 Déc 2008 - 0:26

Jamais entendu parler de celui là. C'est en 1956 et 1961 que Sedan a gagné ses coupes de France ou je confond avec Rennes ?
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Sam 13 Déc 2008 - 0:40

Non c'est bien en 56 et 61.. J'aime meme pas eu la chance d'etre née..

J'ai pas eu la chance d'etre née snifff.. En revanche j'ai pu assister au 2 finales de coupe de france sedan/nantes et sedan/auxerre j'étais au stade pour les 2 je dois leur porter malheur z'ont perdue les 2 lol

1a0 pour nantes et 2a1 pour auxerre.. snif
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Sam 13 Déc 2008 - 0:49

Je me suis pas trompé alors.
Moi j'ai raté 1964, 1967 et 1973 (où Lyon a privé Nantes du doublé)
et 1981 quand Bastia a battu Saint Etienne en finale 2-1.
Par contre j'ai vu la finale perdu par Bastia en 2002 (ils avaient éliminé Sedan en demi) contre Lorient (futur dernier du championnat cette saison là) et bien sûr celle de Lyon l'année dernière.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Sam 13 Déc 2008 - 1:56

Je me rappel de la demi finale sa c'est meme joué en prolongation ou bastia a marqué..

Nos matchs a furiani nous réussisent plutot bien en général on repart pas bredouille la bas lol.. d'ailleurs y'a un joueur de sedan qui est parti a bastia c'est celdran.. Les clubs qui nous reussissent plutot bien saint etienne, bastia a furiani, psg a dugaugez, les clubs bretons sa dépend des années lol.. Du tout ou rien eu..

En revanche la première année ou j'ai connu sedan en ligue 1 j'avais 13ans, je me rappel d'un 5à0 a rennes grrr.. Et notre 1er match de ligue 1 c'était a marseille 3a0 pour l'om!! et ben.. Je trouvais que nos débuts en ligue 1 était plutot calamiteux on a du attendre quelques journée de championats avant de gagner notre 1er match en L1 (contre nancy lol)
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Sam 13 Déc 2008 - 13:29

Caline a écrit:Je me rappel de la demi finale sa c'est meme joué en prolongation ou bastia a marqué..
C'est qui avait marqué au fait ? Tony Vairelles ? Je m'en souvient plus.

Caline a écrit:Nos matchs a furiani nous réussisent plutot bien en général on repart pas bredouille la bas lol..
C'est quoi cette histoire lol, Bastia a pourtant la réputation d'être intraitable sur ses terres. Je me souvient que l'OL est allé prendre 4-1 en 1999, 3-0 en 2000 et 2-0 en 2001 et 2003 là bas. En 1999/2000 les bastiais avaient été particulièrement brillant à Furiani où ils avaient également écrasé Marseille et Strasbourg 3-0, Saint Etienne 4-0 (pire que Lyon lol) et Troyes 5-0 (mais je me souvient pas du match contre Sedan). Ils avaient même battu Monaco pourtant très dominateur cette saison là. A cette époque c'était Frédéric Antonetti l'entraineur et il y avait Eric Durand dans les buts, Laurent Casanova et Morlaye Soumah en défense, Franck Jurietti, Lilian Nalis et Piotr Swierczewski (un polonais) au millieu et Yann Lachuer, Frédéric Née et Pierre Yves André.
En 2001 ils ont battu Nantes le futur champion 3-1 et en 2002 ils ont battu Lens sur le même score à deux journée de la fin ce qui a bien aidé Lyon à être champion.
Ce qui est sûr c'est que cette année Bastia a battu Sedan 2-0 à Furiani (André 84° et Mendy 85°)
Caline a écrit:d'ailleurs y'a un joueur de sedan qui est parti a bastia c'est celdran..
Il y a José Pasqualetti qui était l'adjoint de Courbis à Ajaccio en 2006 et qui est devenu l'entraineur après sa démission. Après la descente d'Ajaccio il est allé à Sedan où il était aussi l'adjoint de l'entraineur puis ensuite il est devenu l'entraineur et il est descendu en 2007. Après il est resté l'année dernière à Sedan et ensuite il est retourné à Ajaccio.

Caline a écrit:En revanche la première année ou j'ai connu sedan en ligue 1 j'avais 13ans, je me rappel d'un 5à0 a rennes grrr.. Et notre 1er match de ligue 1 c'était a marseille 3a0 pour l'om!! et ben.. Je trouvais que nos débuts en ligue 1 était plutot calamiteux on a du attendre quelques journée de championats avant de gagner notre 1er match en L1 (contre nancy lol)
J'avais oublié le 5-0 mais maintenant je crois que je m'en souvient. La victoire contre Nancy il me semble que Sedan n'a pas dù attendre très longtemps puisque c'était lors de la deuxième journée. Je me souvient que Sedan menait 3-0 et que ça annulait le 3-0 à Marseille mais finalement Nancy à reduit le score. Après je crois que Sedan a gagné 3-0 à Bollaert vers le 8° journée avec un but de Deblock. Moi j'ai dù attendre 4 journées pour voir Ajaccio gagner son premier match en ligue 1: C'était face à ...Sedan.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Ludylazorda Dim 14 Déc 2008 - 0:36

Et une de + à rajouter ! Enfin... j'étais ultra-fan de foot de 1998 jusqu'à ce qe la boxe prenne les dessus ! cheers

Petite chronologie :

28/06/1998 : j'ai adopté l'OM sur un pari : après un but en or de Laurent Blanc contre le Paraguay (il jouait à cette époque à l'OM) ; j'avais dis que si un joueur de Marseille faisait gagner l'équipe de France, j'adoptais l'OM... j'ai tenu parole ! Je suis toujours un peu fan, je regarde les "gros" matchs, surtout celui contre le PSG...


Allez l'OL et Allez l'OM ! cheers
Ludylazorda
Ludylazorda
Super fleur
Super fleur

Nombre de messages : 388
Féminin

http://candygeorgie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Dim 14 Déc 2008 - 1:51

Je me souviens très bien du 3 a 0 a bollaert de sedan.. Ah c'était mémorable!! j'ai des potes lensois (qu'est ce que je les avaient chambré ce jour la ptdrrr)..

J'ai de bons souvenirs l'année d'après celle ou on a fini 5eme de ligue 1.. On a meme été 3 fois en tete de ligue 1!! ah c'était beau meme si c'était trop court.. Sa m'énervé car les medias parlé + de Nantes qui était 2eme ex aequo que nous qui étiez premiers!! alors qu'on avait une meilleure différence de but quand meme!! la première fois que j'ai vu sedan 1er de ligue 1 c'était après notre victoire 3 a 1 contre guingamp.. je voulais plus que le classement change!! après on a également été premier après notre victoire 5 a 1 contre paris.. Et la 3eme fois qu'on a été premier sa n'a pas duré longtemps y'a eu un match en retard en semaine mercredi.. bastia/nantes bastia avait battu nantes 4a2 et on été repassé en tete car on avait un meilleur goalaverage c'était très sérré.. Mais des le samedi on a reperdu la première place..

Sinon niveau uefa pas top l'année d'après on été donc qualifié premier tour on a joué contre pribram! je connaissais meme pas ce club lol.. 1ère mitemps match allé 4a0 pour pribram.. No comment lol.. Malgré qu'au retour sedan a gagné 3a1! un moment c'était 3a0 jy croyais vraiment!! on aurait pu etre le % dans les stats.. Car truc pas encouragant j'ai vu marqué dans les stats nombre de club ayant reussi a se qualifier après une défaite 4a0 a l'allé 0%.. J'aurais trop aimé qu'on soit l'exception lol..

L'année de l'uefa (la 3eme année ou on été en ligue 1) c'était pas top on a fini 11eme.. Je parle bien sur pas de l'année suivante ou on a été relégué en ligue 2!! je me rappel encore des 2 derniers matchs c'était a marseille 4 a 2, et le dernier match a sochaux on a perdu 2 a 1 pédretti avait ouvert le score sur cou franc.. Sedan a égaliser, si sedan gagné il restait en ligue 1.. 74eme minute 2eme but de sochaux par santos!! ah j'étais trop trop trop trop dégouté!! en+ malchance pour nous des clubs de bas de classement on était les seuls a finir le championnat par 2 matchs consécutifs a l'extérieur..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par the watcher Dim 14 Déc 2008 - 1:53

non mais c est plus etre piplette ça... c est toi qui a ecris les discour a fidel castro ?
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Dim 14 Déc 2008 - 2:02

Le foot c'est comme les da.. C'est dur de m'arrété lol..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Dim 14 Déc 2008 - 2:06

Caline a écrit:bastia/nantes bastia avait battu nantes 4a2 et on été repassé en tete car on avait un meilleur goalaverage

C'était pas 4-2 mais 3-1 en plus j'en ai parlé dans mon poste précedant lol.
Je me souviens que dans le même temps Lyon jouait aussi un match en retard contre Toulouse et a gagné 4-1 avec un but d'Edmilson dès le début de la seconde mi-temps.
Sochaux avait interet a gagner si ils voulaient aller en coupe de l'UEFA.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Dim 14 Déc 2008 - 2:11

Me semblait que c'était 4a2 moi..

Ouais mais nous on avait interet a gagner si on vouler.. rester en ligue 1!! lol en + on avait de bons joueurs, henri camara, moussa ndiaye, puis ndiefi, mionnet, sachy, brogno..

Sinon l'année de l'uefa je vais me rappeler longtemps du match aussi c'était en coupe de france, éliminé par..
Spoiler:
c'est vraiment lamentable lol..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Dim 14 Déc 2008 - 2:19

C'est marrant ce club a été éliminé en huitième de finale par Lyon ensuite.
C'est eux qui avait ouvert le score à l'heure de jeu mais Govou avait égalisé en fin de match et Delmotte avait donné l'avantage à l'OL dès le début des prolongations mais Fontenay a reussi à égaliser et ça c'est fini aux tirs aux buts. En 2003 L'OL a fait très fort en perdant contre Libourne Saint Seurin 1-0.
Pour la petite histoire fontenay a été éliminé 2-1 par Ajaccio hier en coupe de France avec des buts de Mandrichi et Viale.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Dim 14 Déc 2008 - 2:25

C'est justement sa qui m'a fait repensé a fontenay lol toi qui parle des club corses..

Quand a nous vendredi on a battu strasbourg 4 a 2.. Troyes c'est également qualifié malheureusement reims a été éliminé par dunkerque..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Dim 14 Déc 2008 - 21:19

Caline a écrit:

Sinon niveau uefa pas top l'année d'après on été donc qualifié premier tour on a joué contre pribram! je connaissais meme pas ce club lol.. 1ère mitemps match allé 4a0 pour pribram.. No comment lol.. Malgré qu'au retour sedan a gagné 3a1! un moment c'était 3a0 jy croyais vraiment!! on aurait pu etre le % dans les stats.. Car truc pas encouragant j'ai vu marqué dans les stats nombre de club ayant reussi a se qualifier après une défaite 4a0 a l'allé 0%.. J'aurais trop aimé qu'on soit l'exception lol..

C'est bête parce que 3-0 ou 4-1 c'est possible à remonter (j'ai même quelques exemples concret).

Ca me fait penser que cette année là j'étais allé voir Lyon-Slovan Liberec (je connaissais pas ce club moi non plus mais si j'avais su que c'etait des tchèques je me serais méfié) à Gerland: il y a eu une première action litigieuse dans la surface de l'OL puis une deuxième et l'arbitre a sifflé penalty. Il a fallu attendre les arrets de jeux pour que Govou égalise mais après l'OL s'est fait éliminer au match retour.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Lun 15 Déc 2008 - 0:37

Ouais mais nous c'était 4a0 en une mitemps!! ah j'étais trop dégouté.. L'année d'avant on avait joué l'intertoto on c'était pas fait éliminé aussi rapidement des le 1er tour.. On c'est fait éliminer par wolsburg mais pas 4a0 quoi.. lol depuis j'ai pu revu sedan jouer l'europe!

Enfin je voudrais juste qui remonte en ligue 1 la lol.. Enfin notre dernière saison en ligue 1 été calamiteuse on a fait une très très longue séries de match allé sans gagner sa nous a tout plombé resultat ben descente en L2!! Sedan tout comme reims et troyes c'est des clubs qui font l'ascenceur entre les divisions lol.. Quand j'ai commencé a suivre le foot et supporter sedan ils étaient en national! après je me souviendrais longtemps de l'année de la montée de sedan en Ligue 1 on avait fini 2eme de ligue 2, les premiers étaient saint étienne, et les 3eme troyes! voir sedan et troyes réunis en ligue 1 j'étaient sur mon petit nuage lol..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Lun 15 Déc 2008 - 1:07

Et en 2003 ils sont descendu ensemble en ligue 2. Tout comme en 2007 d'ailleurs.
Je me souviens que Sedan est monté en ligue 2 en même temps qu'Ajaccio en 1998.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Lun 15 Déc 2008 - 1:27

Sa ma fait tout bizzar de suivre la ligue 2 la première année.. Car suivre le national c'est dur a part les fois ou on allait au stade!! mais quand on y'allait pas ou quand sedan été en déplacement y'a pas les chaines tv qui parle beaucoup de la national, pas de net, et ya pas de multiplex live a la radio pour le national.. Il donne l'évolution des scores tous les 1/4 d'heure je me basais sur sa.. Après pour les détails je prennais les journaux le lendemain lol..
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Lun 15 Déc 2008 - 15:45

Voici le tirage au sort des trente deuxième de finale de la coupe de France:

Port La Nouvelle - Rodez
Romorantin - Nancy
Concarneau - Lyon
Blagnac - Monaco
Vannes - Châteauroux
Toulouse FC - Valenciennes
Bayonne - Vitré AS
SS Jeanne d'Arc le Port - Tours
Brest Stade - Croix-de-Savoie
Sochaux - Rennes
Yzeure - Le Mans
Ajaccio AC - Auxerre
Andrézieux Bouthéon ou Poitiers - Sedan
Montluçon - Paris Saint-Germain
Evry - Créteil
Villefranche - Orly
Niort - Boulogne-sur-Mer
Alfortville - Le Havre AC
Arras - Nice
Montpellier - Dunkerque
Saint-Omer - Guingamp
Ezanville Ecouen ou Alençon - Lorient
Bordeaux - Saint-Etienne
Grande Synthe - Calais
Raon-l'Etape - Grenoble
Louhans-Cuiseaux - Troyes
Nantes - Caen
Pont de Roide Vermondans - Bourg Péronnas ou GFCO Ajaccio
Schirrhein - Clermont
Besançon RC - Marseille
Eclaron Valcourt - Dijon
Sainte Geneviève ou Epinal - Lille

Désolé Caline mais l'adversaire de Sedan n'est pas encore connu.
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Lun 15 Déc 2008 - 15:49

Andrézieux Bouthéon jamais entendu parler de ce club la lol..

Arf le suspence va durer un peu plus longtemps pour sedan.. En revanche j'aurais préféré a domicile lol.. Enfin vu qu'a mon avis pour l'andrézieux c'est du genre promotion d'honneur etc c'est sur qui joué a domicile quoi..

Bordeaux/sainté sa va etre une belle affiche
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par ShinichiKudo Lun 15 Déc 2008 - 20:31

On pourra remarquer qu'il pourrait y avoir 2 clubs d'Ajaccio si le GFCO Ajaccio gagne son match. Ce club aurait pu monter en ligue 2 en 1999 mais la ligue a estimer qu'Ajaccio était une trop petite ville pour avoir deux clubs professionnels.

En parlant d'Ajaccio j'ai constaté ce week-end que Mathieu Chalmé a enfin reussi a marquer contre un autre club (Le Mans) que l'AC Ajaccio même si il affirme que c'était involontaire et qu'il voulait centrer. En effet ses 3 autres buts en ligue 1 ont tous été marqués dans le même match (Ajaccio-Lille 0-3)
ShinichiKudo
ShinichiKudo
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 846
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par the watcher Lun 15 Déc 2008 - 22:20

Caline a écrit:Andrézieux Bouthéon jamais entendu parler de ce club la lol.

http://www.andrezieux-boutheon.com/2005/
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Caline Lun 15 Déc 2008 - 22:33

Il nous trouve tout lol.. Ah c'est bien pratique demander c'est trouver avec the watcher..

Je me méfie des petits club comme sa avec sedan! car les sedanais sont tellement imprévisible, en revanche un club qui nous réussi vraiment bien.. Calais lol..

L'année après la finale perdu contre nantes au premier tour calais et tombé contre sedan.. Fini les reves pour calais ptdrrr meme une autre année on été tomber contre eux en coupe on les a éliminer aussi..

Sans pitié ses sangliers lol
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fuchtibol !!!! le foot en fait ....................... - Page 2 Empty Re: Fuchtibol !!!! le foot en fait .......................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum