Les chevaliers du zodiaque
+9
Anael
Max L.
Hulk
nuage magique
Mariska Hargitay
Lalabel
the watcher
fourmi
Ailmour
13 participants
Page 25 sur 37
Page 25 sur 37 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37
Les chevaliers du zodiaque
Rappel du premier message :
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 23:39, édité 1 fois
Re: Les chevaliers du zodiaque
oui jai hate de voir la suite demain quand il eclatera ramses et sa harpe
fourmi- Fleur Millénium
Ramses
Pharaon ... il a une voie qui agacent lol .
dit t'as bien avancer dans la 2 eme partie
Pharaon ... il a une voie qui agacent lol .
dit t'as bien avancer dans la 2 eme partie
oui ce soir je sais pas si je vais pouvoir avancer mais je fini ce we sans aucun doute !!!!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
bein oui c'est deja preske fini au passage jai adoré le combat avec shaka
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:bein oui c'est deja preske fini au passage jai adoré le combat avec shaka
lequel ??
le combat avec les 3 dans le jardin trop bo
fourmi- Fleur Millénium
jai pas arreter de pleurer snif snif
fourmi- Fleur Millénium
je compends mieux té localisation maintenant
fourmi- Fleur Millénium
donc apres il se pase un truc avec le sagitaire?
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:jai pas arreter de pleurer snif snif
Prépare un grooos tas de mouchoir , pour le Mur des lamentation .....
Moi c'est dans le châteaux d'hadès que sa me fait mal au coeur .... L'autre sale crapaud ... tape un Camus mourant .... Et puis le sourire de Saga avant de disparaitre
avec seiya qui essaie de le motivé....(mais il a rien compris encore cette imbecile de seiya)
the watcher a écrit:avec seiya qui essaie de le motivé....(mais il a rien compris encore cette imbecile de seiya)
N'importe quoi
C'est juste que Seiya , veut croire en Saga ... Il veut croire qu'il va venir avec eux se battre .... il veut croire en sa force ... comme Shiryu crois en Shura et Hyoga en Camus .....
Mais c'est pas des débiles .... Shion leurs à dit que leurs vie ne durait que 12 heures, ils savent que c'est pareil pour Saga , Camus et Shura ...
alors que seiya arrete sa grande scene... tout sa parce qu il sais qu il va en chier tout seul comme d hab et qu il en a marre de se prendre des coup...
"mais seiya c est toi le heros de la serie.. elle porte ton nom"...
"mais seiya c est toi le heros de la serie.. elle porte ton nom"...
Que veux tu que je réponde à sa ........
C'est comme cela .... cette scéne et fait de cette magnière pour émouvoir le fan .....
M'enfin j'argumente plus .....
C'est comme cela .... cette scéne et fait de cette magnière pour émouvoir le fan .....
M'enfin j'argumente plus .....
pi shiriu et hyoga c est quand meme eu qui ont tuer shura et camu....
alors la grande scene de larme...
alors la grande scene de larme...
Rooo bon je laisse tombé pas la peine de continuer .....
Shiryu pas Shiriu ...
Shiryu pas Shiriu ...
Page 25 sur 37 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37