Les chevaliers du zodiaque
+9
Anael
Max L.
Hulk
nuage magique
Mariska Hargitay
Lalabel
the watcher
fourmi
Ailmour
13 participants
Page 31 sur 37
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37
Les chevaliers du zodiaque
Rappel du premier message :
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 23:39, édité 1 fois
Re: Les chevaliers du zodiaque
par contre ya un truc que je comprend toujours pas avec la jarre????
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:par contre ya un truc que je comprend toujours pas avec la jarre????
On peu pas du tous t'expliquer sinon , on risque de faire , un ENORME Spoil
oui mais pourquoi toi tu sais et pas moi
fourmi- Fleur Millénium
oui mais c'est une grosse , info ... et si je te raconte sa , tu n'auras plus de surprise . ^^
fourmi a écrit:oui mais pourquoi toi tu sais et pas moi
sinon demande a monsieur gogoooole
bon si c'est vraiment une grosse info je prefere avoir la surprise comme pour shun mais bon je trepigne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
sinon pour t aider pense a la mission qu à confier shion a seiya et ce qu il lui a donner
oui larmure mais bon ca m'eclaire pas plus
fourmi- Fleur Millénium
bha disons que sa à un liens avec l'épisode ou Elle se fait enlever sous les yeux ( ouvert ) de Shaka .
hum.....mouais bof jai limpression quelle fait dodo dans ca jarre plutot quelle ets bien au chaud et quelle attends gentillment mais bon jattendais pour avoir le fin mots de lhistoire
fourmi- Fleur Millénium
Anael a écrit:bha disons que sa à un liens avec l'épisode ou Elle se fait enlever sous les yeux ( ouvert ) de Shaka .
je te suis pas la anael !!!
ah bein fo vous mettre daccor les deux expert la
fourmi- Fleur Millénium
the watcher a écrit:Anael a écrit:bha disons que sa à un liens avec l'épisode ou Elle se fait enlever sous les yeux ( ouvert ) de Shaka .
A t-on avie une fois qu'elle était enlever , par " l'ame " d'hadès , ou elle a éttérie , et qui la mi la dedans ??
ah bein non font pas me dire!!!!!!!!!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
Anael a écrit:the watcher a écrit:Anael a écrit:bha disons que sa à un liens avec l'épisode ou Elle se fait enlever sous les yeux ( ouvert ) de Shaka .
A t-on avie une fois qu'elle était enlever , par " l'ame " d'hadès , ou elle a éttérie , et qui la mi la dedans ??
a oui non excuse moi j avai mal lu, je croyai avoir cru voir ecriit Saga...
et je me disai bin la notre anael elle a loupé des episodes... ...
Mais en faite ce qui gene fourmi, c est pk une jarre ?
oui mais la fourmi elle prefére pas savoir tout compte fait
fourmi- Fleur Millénium
tu m'etonnes que tu ne met pas comprie The watcher .
Bien fourmi attend d'avoir la surprise . ^^.
Bien fourmi attend d'avoir la surprise . ^^.
bon jai une tite idée mais je veux rien savoir
fourmi- Fleur Millénium
http://fr.youtube.com/watch?v=OI49rfT8w6A&feature=related
a vos mouchoirs courage anael
a vos mouchoirs courage anael
fourmi- Fleur Millénium
allez pour ce remettre un qui defouraille comme jaime
http://fr.youtube.com/watch?v=QvyEPjaQujQ
http://fr.youtube.com/watch?v=QvyEPjaQujQ