Les chevaliers du zodiaque
+9
Anael
Max L.
Hulk
nuage magique
Mariska Hargitay
Lalabel
the watcher
fourmi
Ailmour
13 participants
Page 1 sur 37
Page 1 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
Les chevaliers du zodiaque
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 23:39, édité 1 fois
Re: Les chevaliers du zodiaque
je suis fan fan fan et archi fan et je ne suis pas la seule que ce soit pour l'histoire les personnges la qualité des dessins tout me plait c'est trop bien
fourmi- Fleur Millénium
alors la attention a ce que on va dire sur les chevalier du zodiaque... je vai y veiller personellement....
grand chef je veus bien etre moderateur personel de ce sujet...
grand chef je veus bien etre moderateur personel de ce sujet...
les chevalier du zodiaque sont repartit en caste selon un degré hierarchique de force
# Les Chevalier de Bronze (5)
# Les Chevalier de Bronze de Deuxieme Catégorie (5)
# Les Chevalier de Bronze de Troisieme Catégorie (6)
# les chevalier noir (6)
# les Chevaliers Fantomes ou des Abysses (4)
# Les Chevalier D'Acier (3)
# Les Chevalier d'argent (20)
# Les Chevalier D' Or (12)
# Les Chevalier d' Asgard (
# Les Chevalier de Poseidon (
et quelque autre classé hors gatégorie
je develloperais par la suites toutes ses gategories en vous montrant des images et des videos de tous ces guerriers
# Les Chevalier de Bronze (5)
# Les Chevalier de Bronze de Deuxieme Catégorie (5)
# Les Chevalier de Bronze de Troisieme Catégorie (6)
# les chevalier noir (6)
# les Chevaliers Fantomes ou des Abysses (4)
# Les Chevalier D'Acier (3)
# Les Chevalier d'argent (20)
# Les Chevalier D' Or (12)
# Les Chevalier d' Asgard (
# Les Chevalier de Poseidon (
et quelque autre classé hors gatégorie
je develloperais par la suites toutes ses gategories en vous montrant des images et des videos de tous ces guerriers
Ha il y a 3 catégories dans les chevaliers de bronzes??? je ne le savais même pas.
attention on va plus pouvoir l'arreter
fourmi- Fleur Millénium
Ah mais c'est que ça va être intéressant tout ça... Un pro qui va nous expliquer toutes les subtilités de Saint Seiya...
Allez, les-images, les-images !
Allez, les-images, les-images !
Lalabel- Fleur d’Argent
Ailmour a écrit:Ha il y a 3 catégories dans les chevaliers de bronzes??? je ne le savais même pas.
C'est pas vraiment une catégorie, mais un évolution de leur armures. D'ailleurs il y en a 4.
La 4 :
- Spoiler:
- Armure Divine
Edit : C'est quoi la source du résumé plus haut ?
GénéDA- Invité
des evolutions n est pas le terme exacte...
beaucoup de chevalier de bronze ne veulent pas porter une autre armure que la leur, quelle sois juste de bronze ou d argent...
beaucoup de chevalier de bronze ne veulent pas porter une autre armure que la leur, quelle sois juste de bronze ou d argent...
Bah je trouve qu'elle change quand même, je ne connais que les 2 premières les 2 autres, je ne les ai jamais vu.
si je me souviens bien le design est moins arrondi et les trait plus modernes dans la deuxieme generation :???:
fourmi- Fleur Millénium
Bah je sais pas mais le terme évolution est cela du manga. Or il y a une différence entre la V1 V2 V3, on peut aussi dire version. Mais ce terme n'est pas beau.
Va voir sur les forums de saint seiya, si le mot "évolution" n'est pas bon lol
A part cela, avec mes Myth Clothes ( Figurine en armure) je m'éclate.
Va voir sur les forums de saint seiya, si le mot "évolution" n'est pas bon lol
A part cela, avec mes Myth Clothes ( Figurine en armure) je m'éclate.
GénéDA- Invité
a oui mai la tu parle des armure qui change en gardant leur meme propietaire...quand Mu les a reparé..
moi tout en haut je parle de differents gategorie de chevalier de bronze...
quand j aurai un peu de temp je te montrerai tous ça en image tkt.... (oui elles seront petite les images tkt)
moi tout en haut je parle de differents gategorie de chevalier de bronze...
quand j aurai un peu de temp je te montrerai tous ça en image tkt.... (oui elles seront petite les images tkt)
pour commencer le 1er chevalier de bronze de (dite) 1er categorie
Ikki du phoenix, le plus puissant d entre eux
Ikki du phoenix, le plus puissant d entre eux
je savais pas que c'etait ikky le plus pluissant je croyais que c'etait Seiyar is aurait du appeler ca saint Ikky
fourmi- Fleur Millénium
de tout temps le chevalier de bronze le plus puissant était le chevalier du phoenix...
ensuite cela depent de celui qui la porte...
Seyia lui est le meneur le plus noble a sa cause
ensuite cela depent de celui qui la porte...
Seyia lui est le meneur le plus noble a sa cause
et pourkoi ca serait le phenix dabord
fourmi- Fleur Millénium
parce que ces expliqué comme ça dans le manga...
et vu l entrainement qu il faut et l endroit ou repose l armure ( l ile de la reine morte) celui qui la porte la merite largement
et vu l entrainement qu il faut et l endroit ou repose l armure ( l ile de la reine morte) celui qui la porte la merite largement
c'est vrai quil en a bavé le pauvre Shun serait jamais renté entier
fourmi- Fleur Millénium
a ça ces sur... et ikki aurai pété un cable sur l ile d andromede...
mais autant je vois bien shun avec l armure du phoenix que pas du tout ikki avec des chaines
mais autant je vois bien shun avec l armure du phoenix que pas du tout ikki avec des chaines
si mais des chaines 4 fois comme les siennes
fourmi- Fleur Millénium
Celui là aussi je le regardais mais en particulier là ou ils doivent sauver la princesse en combattant chaque signe du zodiaque !!!
c'est vraiment trop bien la mais apres ya les chevaliers du zodiaque au pole nord et apres les chevaliers du zodiaques font de la plongée c'est genial aussi pardon thewatcher
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37