Les chevaliers du zodiaque
+9
Anael
Max L.
Hulk
nuage magique
Mariska Hargitay
Lalabel
the watcher
fourmi
Ailmour
13 participants
Page 18 sur 37
Page 18 sur 37 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37
Les chevaliers du zodiaque
Rappel du premier message :
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 23:39, édité 1 fois
Re: Les chevaliers du zodiaque
ok parcque sur le coup je me suis dit ... la pas l'air content notre chevalier
C'est en discutant , de la censure dans saint Seiya , avec The Watcher .
Que je me suis mise à chercher un cite regroupant , tous les passages couper et autre boulette du style .
allez ici : http://scribe.seiya.free.fr/
Ensuite cliqyer sur . Article puis allez dans La censure dans "les Chevaliers du Zodiaque" .
C'est un peu long , mais très interressant .
Que je me suis mise à chercher un cite regroupant , tous les passages couper et autre boulette du style .
allez ici : http://scribe.seiya.free.fr/
Ensuite cliqyer sur . Article puis allez dans La censure dans "les Chevaliers du Zodiaque" .
C'est un peu long , mais très interressant .
deja sur la traduction du manga il y a des erreurs...
mais bon certaine recherche de pinaillage sont tiré par les cheveux
mais bon certaine recherche de pinaillage sont tiré par les cheveux
ouais tous à fait . Moi j'appel sa les fan extreme ... parcque des fois ( dans le manga ) y a des erreurs si petite que je ne fait vraiment pas gaffe à ca .
Mais comme c'est écrie c'est du pinailliage .
Mais comme c'est écrie c'est du pinailliage .
..... bha la sa parles de tous de la série manga et animé .
tu as jeter un oeil , sur tous le site ? :???:
tu as jeter un oeil , sur tous le site ? :???:
ha bha regarde partout sur ce site , car frenchement y a pas plus détailler .
De toute magniére c'est sur Saint Seiya en général .
De toute magniére c'est sur Saint Seiya en général .
lol Bravo nestor , Je savais pas qu'il avait aussi censuré , une tel choses .
je vien de lire la page sur le 88 armures..
ya vraiment des fracassé du casque parmi les fan...
mais si vraiment tout est vrai....(et ça doit l etre)... kurumada a fait un travail de titan
ya vraiment des fracassé du casque parmi les fan...
mais si vraiment tout est vrai....(et ça doit l etre)... kurumada a fait un travail de titan
Et oui comme tu dis , Kurumada à fait un travaille de titan et sa se voie rien qu'a voie la série , et les nombreux perso .
Aprés moi ce que je trouves domages ( pour rester Poli ) C'est que certain " fan " , son frenchement odieux quand il parlent de l'auteur . visiblement le respect ils connaissent pas .
tu ils disent souvent . " ouais dans tel passage ... y a tel truc .... frenchement il fait n'importe quoi Kuru ..... "
J'ai même vue certain " fan " dirent que c'était un fégnant .
Et après sa ose dire , " j'adore la série , je suis fan ...."
Aprés moi ce que je trouves domages ( pour rester Poli ) C'est que certain " fan " , son frenchement odieux quand il parlent de l'auteur . visiblement le respect ils connaissent pas .
tu ils disent souvent . " ouais dans tel passage ... y a tel truc .... frenchement il fait n'importe quoi Kuru ..... "
J'ai même vue certain " fan " dirent que c'était un fégnant .
Et après sa ose dire , " j'adore la série , je suis fan ...."
la je comprends pas tout jai été sur le site que ta donné anael et je comprends pas tout non plus meme si ca a l'air tres interessant toutes ses infos
fourmi- Fleur Millénium
deja d quoi vous parlez exactement
fourmi- Fleur Millénium
bein jai laché quand anael a mis son dernier lien de site jai pas trop compris de quoi ca parler
fourmi- Fleur Millénium
ça parle de tout les detail du manga et de la serie...
tout le travail de Kurumada sur l histoire...les lien avec les constellations, la mythologie...
ya aussi toutes les incoherences dans les traductions VO-VF
tout le travail de Kurumada sur l histoire...les lien avec les constellations, la mythologie...
ya aussi toutes les incoherences dans les traductions VO-VF
ah ok merci mais la c'est pour les experts comme vous moi je ne suis que novice des CDZ
fourmi- Fleur Millénium
non mais tu peu lire quand meme le travail de força de kurumada... c est pas juste l histoire de calimero ou de candy la recherche
fourmi a écrit:ah ok merci mais la c'est pour les experts comme vous moi je ne suis que novice des CDZ
non , tu peux faire un tour sur ce site . pas Besoin d'être des " expert " ( lol )
jy ai deja étais mais il parle de pleins de truc que je connais pas des chevaliers dont jai jamais entendu parler jai essayer de faire le quizz pour voir mon niveau
fourmi- Fleur Millénium
Page 18 sur 37 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37