Les chevaliers du zodiaque
+9
Anael
Max L.
Hulk
nuage magique
Mariska Hargitay
Lalabel
the watcher
fourmi
Ailmour
13 participants
Page 10 sur 37
Page 10 sur 37 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37
Les chevaliers du zodiaque
Rappel du premier message :
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 23:39, édité 1 fois
Re: Les chevaliers du zodiaque
jaime bien le coté gros nounours c'est le cas de le dire du chevalier de l'ours
fourmi- Fleur Millénium
Geki , bof ..? bof
Mais dit moi fourmi parmi les " vrais "Bronze , tu préfère lequel déjà ?
Mais dit moi fourmi parmi les " vrais "Bronze , tu préfère lequel déjà ?
j'ai un faible pour shiryu pardon pour l'ortho
fourmi- Fleur Millénium
ceux de la troisieme categorie sont vraiment pas mal non plus
fourmi- Fleur Millénium
mdr non non , c'est bon c'est bien , Shiryu .
( Dragon lavande que sa veut dire paret il .)
( Dragon lavande que sa veut dire paret il .)
dragon lavande fodra quon m'explique il est tout vert
fourmi- Fleur Millénium
bha je ne vois pas trop non plus le rapport . ^^
note c'est des on dit . :D
note c'est des on dit . :D
je viens de lire que ca voulait dire force du dragon c'est tout
fourmi- Fleur Millénium
sur un merceilleux site que ma donnait thewatcher mais je devarait te tuer apres tu me donne quoi en echange?
fourmi- Fleur Millénium
je plaisante je plaisante
http://rclens2.over-blog.com/
http://rclens2.over-blog.com/
fourmi- Fleur Millénium
tu vera c'est une vrai mine
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:ceux de la troisieme categorie sont vraiment pas mal non plus
J'avais pas fait gaffe , à ce message . Mais de qui tu parles quand tu dis , Troisieme Catégorie ?
du chevalier du fourneau, de cassiopée
fourmi- Fleur Millénium
c est le chevalier des flammes...celui qui attaque la cachette de saori dans les bois...
Oui nan mais lui c'est se que j'appel un Rajoux , de l'animé, car ce chevalier n'existe pas . La constallation de la Flamme perso jamais trouvée .
Elle parle de June du caméléon surement...
j'aime bien ce DA aussi... mais j'ai jamais compris pourquoi ils nous ont mis des voix de filles à certains garçons... :shock: :shock:
j'aime bien ce DA aussi... mais j'ai jamais compris pourquoi ils nous ont mis des voix de filles à certains garçons... :shock: :shock:
Sailor N- Invité
Il manquait de doubleur , de plus comme certain on un aspect très Androgyne ... il sont dit hop une voix de fille ...
Vive la VO ou Mû a une voix Masculiiiine .
Vive la VO ou Mû a une voix Masculiiiine .
Et Shun ausi à une voix de garçon?
Pfff ils sont bêtes, ils auraient du se douter quand même... les filles on le sait car elles portent un masque...
Pfff ils sont bêtes, ils auraient du se douter quand même... les filles on le sait car elles portent un masque...
Sailor N- Invité
Sailor Neptune a écrit:Et Shun ausi à une voix de garçon?
Shun , y a une fois ou il a une voix de fille , mais je crois qu'a l'époque il se sont d'abort fier a son armure .
Couleur rose donc fille . z on pas chercher plus loin
Oui en V.O Shun a une très belle voix de Garcon
Page 10 sur 37 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37