Les chevaliers du zodiaque
+9
Anael
Max L.
Hulk
nuage magique
Mariska Hargitay
Lalabel
the watcher
fourmi
Ailmour
13 participants
Page 6 sur 37
Page 6 sur 37 • 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37
Les chevaliers du zodiaque
Rappel du premier message :
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d'Athéna (Athena no saint). Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l'armure d'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers d'Athéna.
Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'Or du Sagittaire.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 23:39, édité 1 fois
Re: Les chevaliers du zodiaque
Je m'explique comme un manche à balai , j'avou , mais bon ... C'est très facile a manipuler, me suis débrouillier toute seule , sans qu'on m'exlpique . Suffit d'être patient . :)
Ma vidéo j'ai mie 2 jours à la faire ( pour la 1er )
Ma vidéo j'ai mie 2 jours à la faire ( pour la 1er )
ici si je me rappel bien .
http://www.01net.com/index.html
Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 22:12, édité 1 fois
Anael a écrit:ici si je me rappel bien .
oui logique.... tes bete des fois the watcher
la premiere est super et la fin est trop triste
fourmi- Fleur Millénium
oula la la , je reconnais , cette épisode me brise le coeur , non, non je n'abuse pas sa me brise le coeur à chaque tour . Mais je préférais finir , cette vidéo sur des golds souriant que sur le disparition aprés leurs attaque ...
Comme la dit un ami a moi sur Msn " t'as était courageuse de mettre cette partie , toi qui chouinne a chaque tour à se passage " .
Comme la dit un ami a moi sur Msn " t'as était courageuse de mettre cette partie , toi qui chouinne a chaque tour à se passage " .
oui et puis en plus ici on est des vraies chouineuses
fourmi- Fleur Millénium
Ha bha sa me rassure je ne passe pas pour une extra terrestre :) . Parcque la 1er fois j'ai vue le dernier épisode devant le mur des lamentation , j'ai tentée de faire la forte mais c'est definitivement pas passé . Et la réaction et la même à chaque tour .. chui folles ^^
tinkiete ici meme les plus fous sont normaux
fourmi- Fleur Millénium
tiens qéce que je te disais anael
fourmi- Fleur Millénium
Ho désoler de te faire pleurer . :zut: Tu veux un mouchoir ??
Je compte ne refaire une prochainement sur les bronzes . faut juste que je mi mette
Je compte ne refaire une prochainement sur les bronzes . faut juste que je mi mette
au passage moi je suis fan de shun...mais je te dis ça juste en passan
Oué oué je te vois venir The watcher...
Moi j'aime bien Shaka et Milo c'est mon signe.
Mais dit moi comment as tu fais à partir de vidéo? J'y arrive pas à les mettre sur mon pc.
Moi j'aime bien Shaka et Milo c'est mon signe.
Mais dit moi comment as tu fais à partir de vidéo? J'y arrive pas à les mettre sur mon pc.
de toute magniére , si je fait une vidéo sur les bronzes , chacun aura sa part du gateaux .
De toute maniere j'aime bien les bronzes ( sauf les secondaire )
De quoi tu n'arrives pas à mettre sur t on PC ??
moi c'est Mu c'est bon je crois que jai un avantage sur les autres ah si jadore aussi saori
fourmi- Fleur Millénium
Anael a écrit:de toute magniére , si je fait une vidéo sur les bronzes , chacun aura sa part du gateaux .
le probleme des secondaires ses que on les vois pas bcp en action
Anael a écrit:de toute magniére , si je fait une vidéo sur les bronzes , chacun aura sa part du gateaux .
bah en faite j'aimerais faire des montages vidéos à partir de DVD, tu vois ripper le DVD un truc comme ça je crois
Tu vas dans post de travail , puis tu dois avoir " disque a movible " tu clique dessu et tu devrais avoir , l'épisode que tu C/C sur t on Pc .
ensuite tu dois avoir , lecteur dvd ( me suis planter ) tu cliques dessu .
Et tu pouvoir voir le/ les épisodes .
Et tu pouvoir voir le/ les épisodes .
Page 6 sur 37 • 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37