+10
Candice
Caline
joex
Nestor le pingouin
Anael
Vintage
Bonbon Rose
fourmi
the watcher
Hulk
14 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: High Tech :: Les ordinateurs et internet
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rappel du premier message :
En ce moment c'est la mode , j'entends ce mot partout dans les médias , est ce que vous aussi vous connaissez , avez vous essayer , qu'en pensez vous, bien ou pas , et si vous avez essayer comment ça marche, a quoi ça sert , bref dites nous tout pour ceux qui n'y connaitrait rien a tout ces phenomenes de mode en rapport avec internet
En ce moment c'est la mode , j'entends ce mot partout dans les médias , est ce que vous aussi vous connaissez , avez vous essayer , qu'en pensez vous, bien ou pas , et si vous avez essayer comment ça marche, a quoi ça sert , bref dites nous tout pour ceux qui n'y connaitrait rien a tout ces phenomenes de mode en rapport avec internet
Hulk- Gardin
Re: Facebook
il faudra que tu me donne ton vintage en mp si ca te dis
fourmi- Fleur Millénium
Je dois etre la seule pas très fan de facebook lol malgré que je suis inscrite jy vais quasi jamais
cest marrant je trouve et puis jai retrouver des potes de javais pas vu depuis 12 ans!!
fourmi- Fleur Millénium
Moi c'est sur copain d'avant que j'ai retrouvé.. Enfin facebook aussi mais j'ai pas repris contact avec eux.. lol
je suis aussi inscrite sur copain davant la ca permet plus de trouver des gens qui ont les memes centres d'interets de quoi
fourmi- Fleur Millénium
Y'a un autre site aussi pour retrouver des gens c'est trombi mais lui je l'aime pas du tout c'est pas top comment ils ont fais sa je trouve
J'ai été voir comme sa mais bon sa me tente pas, je crois que mon pref dans la catégorie va rester copain d'avant lol
je disais ca aussi avant mais ca na rien a avoir en faite
fourmi- Fleur Millénium
Le + de facebook c'est que sa marque bien les photos je trouve j'aime bien le système.. meme si j'ai mis aucune photo de moi dessus lol j'aime bien les suggestions d'ami je sais meme pas qui sait en général kcdr
en faite c est un super moyen de communiquer au monde entierfourmi a écrit:serieux javais pas remarqué
bonjour moi j'ai retrouvez hier soir un amis d'ècole que j'avait pas vue depuis que j'ai quittè l'ècole en 1991 suis content de l'avoir retrouvez sa fait bizar qu'appres tant d'annèe qu'il ma pas oubliez c'est vrai qu'ons ètait des vrai pote a l'èpoque avec ma soeur lui et un autre pote que j'ai pas revue aussis depuis longtemp et vous avez vous retrouvez d'encient amis c'est vrai que je suis plus agez que certaint içi d'onc peut ètre plus de chance en retrouvez plus a condition de se rapellez le nom de familles ce qui n'est pas facile quart ons ce souvient plus du prènom que du nom de famille ?
Au pays de notre enfance a sa page sur facebook
https://www.facebook.com/photo_search.php?oid=249153043445&view=user#/group.php?gid=249153043445
https://www.facebook.com/photo_search.php?oid=249153043445&view=user#/group.php?gid=249153043445
C'est qui les gens qui sont dans ce groupe ? Je me souviens pas les avoir vu dans les membres.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
mais n importe qui peus venir dans le groupe, justement c est de la pub gratuite
il doit aussi y avoir des gens nostalgique de la belle epoque... et pi ya nous aussi on a pas que des pseudo...lol
il doit aussi y avoir des gens nostalgique de la belle epoque... et pi ya nous aussi on a pas que des pseudo...lol
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: High Tech :: Les ordinateurs et internet
Page 3 sur 4