+10
Candice
Caline
joex
Nestor le pingouin
Anael
Vintage
Bonbon Rose
fourmi
the watcher
Hulk
14 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: High Tech :: Les ordinateurs et internet
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rappel du premier message :
En ce moment c'est la mode , j'entends ce mot partout dans les médias , est ce que vous aussi vous connaissez , avez vous essayer , qu'en pensez vous, bien ou pas , et si vous avez essayer comment ça marche, a quoi ça sert , bref dites nous tout pour ceux qui n'y connaitrait rien a tout ces phenomenes de mode en rapport avec internet
En ce moment c'est la mode , j'entends ce mot partout dans les médias , est ce que vous aussi vous connaissez , avez vous essayer , qu'en pensez vous, bien ou pas , et si vous avez essayer comment ça marche, a quoi ça sert , bref dites nous tout pour ceux qui n'y connaitrait rien a tout ces phenomenes de mode en rapport avec internet
Hulk- Gardin
Re: Facebook
Bon ben voilà j'ai une copine qui m'a lancé sur facebook et me suis laissé prendre au jeu:
https://www.facebook.com/profile.php?id=818214935
https://www.facebook.com/profile.php?id=818214935
bein moi je te le dis. si ta un lien plus direct...
fourmi- Fleur Millénium
alor moi j'ai pas mit mon vrait peémon mon posdo sur facebook et minet joe
joex- Petite fleur
Faudrait que je revois ce que j'ai mis sur facebook, m'étonnerait que j'ai mis mon vrai prénom (il est moche lol) j'ai du mettre caline surement, en revanche j'ai mis mon vrai nom de famille sa a suffit a me retrouver pour certains lol
ma cher Bonbon Rose
voici mon posdo sur facebook minet joe
voici mon posdo sur facebook minet joe
joex- Petite fleur
Je suis pas très a l'aise avec ce site, malgré que jy suis, je prefere quand meme copain d'avant.. Bon la encore je dois etre la seule ptdrrr..
Moi je n'aime pas du tout FaceBook, je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'inscrit dessus ! Même tous ceux de la classe !
Je préfère de loin MySpace :) Il y a beaucoup plus de page consacrées aux DA et sutout on peut parler avec les stars italiennes par exemple.
Je préfère de loin MySpace :) Il y a beaucoup plus de page consacrées aux DA et sutout on peut parler avec les stars italiennes par exemple.
Moi c'est différent je suis pas a l'aise avec leur site et comment ils ont fait sa disons..
L'idée du marquage avec photo est bonne, mais en revanche tout ses groupes, ses applications en big multitude bref voila quoi.. (sa perd du sérieux du site je trouve).. Et après perso je my retrouve plus lol..
A l'inverse copain d'avant fait beaucoup plus sérieux..
L'idée du marquage avec photo est bonne, mais en revanche tout ses groupes, ses applications en big multitude bref voila quoi.. (sa perd du sérieux du site je trouve).. Et après perso je my retrouve plus lol..
A l'inverse copain d'avant fait beaucoup plus sérieux..
Je n'ai jamais vraiment comprit comment fonctionnait le site FaceBook.
Il y a trop d'applications
MySpace au moins c'est simple et pratique à utiliser
Il y a trop d'applications
MySpace au moins c'est simple et pratique à utiliser
Ouais encore un point commun soeurette lol on aime pas facebook pour les meme raisons kcdrrr..
En+ y'a un mélange d'anglais la dedans lol..
Enfaite yorai eu des trucs en rapport avec les da années 80 j'aurais déja + essayé de chercher a comprendre le site.. Mais la c'est pas la peine mdrrr..
Les bases me suffisent largement tanpis pour le reste kcdr
En+ y'a un mélange d'anglais la dedans lol..
Enfaite yorai eu des trucs en rapport avec les da années 80 j'aurais déja + essayé de chercher a comprendre le site.. Mais la c'est pas la peine mdrrr..
Les bases me suffisent largement tanpis pour le reste kcdr
Tu peux aussi parler avec tes star sur Faceboox. Et moi je vien d'y retrouver des amies du collège ca fait quand même 8 ans que je l'ai quitté. Je peux aussi echanger des photos avec mes amis discuter en direct ou sur leur page. Moi je comprien au MYspace tout en anglais c'est un blog quoi. Autant le prendre ailleur je trouve.
Je suis accroc à Facebook. Je ne passe plus mon temps sur internet que là-dessus. J'ai complètement abandonné mon MySpace. C'est mieux, et de loin, que Copains d'avant. D'ailleurs, vous avez vu, je ne suis plus jamais ici...
Au fait, Bonne Année ! LOL
Au fait, Bonne Année ! LOL
Vintage- Fleur Passionée
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: High Tech :: Les ordinateurs et internet
Page 2 sur 4