+10
Candice
Caline
joex
Nestor le pingouin
Anael
Vintage
Bonbon Rose
fourmi
the watcher
Hulk
14 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: High Tech :: Les ordinateurs et internet
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
En ce moment c'est la mode , j'entends ce mot partout dans les médias , est ce que vous aussi vous connaissez , avez vous essayer , qu'en pensez vous, bien ou pas , et si vous avez essayer comment ça marche, a quoi ça sert , bref dites nous tout pour ceux qui n'y connaitrait rien a tout ces phenomenes de mode en rapport avec internet
Hulk- Gardin
Re: Facebook
d apres les info que j ai il s agit d un site web a raison social qui rassemble a lorigine des lycéen et etudiant... pour des echange
depuis le debut de l année il est ouvert a tous
mais les code source on deja été piraté et distribué sur internet depuis cette été..
il doit s agir d un site de d echange et de partage d info entre internaute... tout comme le sont les forum de discution
depuis le debut de l année il est ouvert a tous
mais les code source on deja été piraté et distribué sur internet depuis cette été..
il doit s agir d un site de d echange et de partage d info entre internaute... tout comme le sont les forum de discution
En ce qui me concerne, je suis sur My Space. Vous pouvez me chercher si vous voulez.
Vintage- Fleur Passionée
My Space est un facebook? Je croyai que c'était juste un site ou on peut discuter et faire des renontre du monde entier. J'y étai inscrite mais j'y suis plus. J'aime pas en fait.
Leurs points communs sont d'être deux sites de réseaux communautaires. Facebook a sûrement plus d'interfaces car plus récent et fatalement challenger. Je comptais m'y inscrire depuis plusieurs semaines. Ce sera fait demain.
Vintage- Fleur Passionée
Bonbon Rose a écrit:Ha c'est donc le nom le d'un site pour faire des rencontres et discuter?
oui mais c est pas meetic quand meme
moi je vois pas trop le principe et l'utilité
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:moi je vois pas trop le principe et l'utilité
Moi non plus, c'est pour ça que je demandais , l'autre jour chez foqiel , y avait valerie damidot la fille de déco, qui etait accroc et elle disait que qrace a ce site elle avait trouvé un cadreur pour son émission et encore d'autres personnes pour la prepa de ses émissions
Hulk- Gardin
enfaite c'est comme un site de rencontre mais professionnel alors?
fourmi- Fleur Millénium
non tu peu tout echanger... en faite ça redonne ces lettre de noblesse a internet qui servait a sa a la base
Boh recemment j'ai testé IMVU.com,c'est un site de chat americain mais y'a po mal de salles en français en cherchant bien,en fait tu te construis un personnage en 3D et tu discutes avec d'autres inscrits dans des décors eux aussi en 3D,à la base c'est gratos mais tu peux t'acheter des nouvos habits,des nouvelles coiffures des nouveaux accessoires,et,avec le temps,te faire construire une maison,la meubler...Nan franchement c'est po mal comme concept ,c'est le chatroom de l'an 3000,mais bon,je sais po si ça vient de mon pc ou po koi,mais je trouve ke ça buggue un peu trop à mon gout
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
je vais aller voir ca c'est le genre de truc que jaime bien
fourmi- Fleur Millénium
merci chevalierthe watcher a écrit:moi j ai deja tout ce qu il me faut ici avec vous
jai été voir mais ya tout un tas de truc a remplir et un truc a télécharger donc je verai une autre fois.
fourmi- Fleur Millénium
si jai bien compris c'est comme un blog mais au lieu de devoir le créer facebook le fait pour toi et ta juste a rajouter direct tes infos tu peux aussi envoyer des mails de photos ....
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:si jai bien compris c'est comme un blog mais au lieu de devoir le créer facebook le fait pour toi et ta juste a rajouter direct tes infos tu peux aussi envoyer des mails de photos ....
Oui tout a fait. C'est la même chose que myspeace donc c'est bien nul et sert à rien.
Heu j'ai dit que c'est bien nul c'est vrai masi j'ai quand même une page que je me suis créé sur Amiz ( http://www.amiz.fr/) mais j'y vais presque pas. C'est pas très complet. Vous pouvez quand même aller jetter un oeil si cela vous dit. Bonne visite.
bein ca sert beaucoup apperement puisquil vo deja des millions
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: High Tech :: Les ordinateurs et internet
Page 1 sur 4