Le sourire du dragon
+4
Rose Bleue
Anael
the watcher
fourmi
8 participants
Page 1 sur 1
Le sourire du dragon
Le Sourire du dragon (Dungeons and Dragons) est une série télévisée d'animation américaine en 27 épisodes de 22 minutes, créée par Gary Gygax d'après le célèbre jeu de rôle Donjons et Dragons et diffusée entre le 17 septembre 1983 et le 7 décembre 1985 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir de 1984 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2 et rediffusée en 1986.
Un groupe de six adolescents se retrouve dans un univers d'heroic fantasy après avoir participé a une attraction de fête foraine. Coincés dans ce nouvel univers ils seront guidés par le grand maître, un étrange magicien et devront affronter Vengeur, un être diabolique ainsi que de nombreux dangers tout en esayant de revenir chez eux.
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=443
Un groupe de six adolescents se retrouve dans un univers d'heroic fantasy après avoir participé a une attraction de fête foraine. Coincés dans ce nouvel univers ils seront guidés par le grand maître, un étrange magicien et devront affronter Vengeur, un être diabolique ainsi que de nombreux dangers tout en esayant de revenir chez eux.
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=443
fourmi- Fleur Millénium
Re: Le sourire du dragon
bein c'est quil existe pas mais je tavoue que jai u un doute avant de faire le sujet
fourmi- Fleur Millénium
Anael a écrit:Sa me dit quelque choses mais je ne m'en rappel plus .
c est ça
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sourire+du+dragon/video/x36l9a_le-sourire-du-dragon-generique_music
Je l'ai vu mais m'a pas marqué et d'ailleurs n'a jamais été rediffusé , je crois bien
Hulk- Gardin
the watcher a écrit:Rose Bleue a écrit:Ca me dit rien ce DA
surement trop jeune
Sans doute.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
the watcher a écrit:une adapation loupé de donjon et dragon le jeu
Ah oui ? Je l'ignorais, et voilà un autre DA classique de l'époque
the watcher a écrit:une adapation loupé de donjon et dragon le jeu
Lol le adaptation loupé, je trouve pourtant le sourire du dragon très bien réussi!! a part qu'il ya un générique a la place du 1er épisode, je trouve sa très bizzar.. (ils auraient pu faire un effort quand meme pour sa) l'histoire est sympa sauf qu'il ya pas de début et surtout pas de fin.. Snif du cou ben je reste sur ma faim!! grrr
En revanche je ne connais pas le jeu il est comment?
Et bein, y'a pleins de DA que j'ai râté durant mon enfance, je m'en rends compte en surfant sur ce forum.
Yakko- Fleur Nostalgique
Moi sa va j'ai pas trop raté ^^ tu es encore jeune yakko tu as toute ta vie pour rechercher retrouver les beaux da et bien sur les regarder..
Page 1 sur 1