Dragon Fall
+2
Espreux
fourmi
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dragon Fall
Dessinée par Nacho Fernandez et Alvaro Lopez, depuis 1997, du studio Hi No Tori Studio. Restant au départ fidèle à Akira Toriyama, la série prendra ses marques et dérivera souvent sur des tronçons d'histoire indépendantes à l'œuvre originel. On retrouve dans chaque tome de nombreux clins d'œil à d'autres séries (Ranma 1/2, Lanfeust de Troy, Pokémon, Teletubbies, Neon Genesis Evangelion, Power Rangers...), à des jeux vidéo (Street Fighter II...), à des films (Star Wars, Rambo, Independence Day, Forrest Gump, Mars Attacks!, Men in Black...) et même à la politique (il y a un bref aspect d'Aznar).
Cette parodie été publiée tout d'abord en Espagne et Argentine, mais son succès a dépassé les frontières par le biais d'Internet où l'on peut trouver des scanlations en plusieurs langues. Celle-ci est désormais disponible en France.
Je suis une vraie fan
Cette parodie été publiée tout d'abord en Espagne et Argentine, mais son succès a dépassé les frontières par le biais d'Internet où l'on peut trouver des scanlations en plusieurs langues. Celle-ci est désormais disponible en France.
Je suis une vraie fan
fourmi- Fleur Millénium
Re: Dragon Fall
a un moment j'ai crus qu'ily'avait une faute au nom du sujet mèrçi que je connaisait pas
fourmi a écrit:je te ferais decouvrir si tu ve
ya plein de chose que je voudrai decouvrir avec toi.... decouvrir et partager
c'est une parodie du Da c'est trop marrant mais pour public averti
fourmi- Fleur Millénium
tu pe les trouver a la fnak tu veras c'est vraiment poilant
fourmi- Fleur Millénium
mais non mais non il t'en faut plus que sa ...... :vivi:fourmi a écrit:oh arrete mon roi tu vas me gener
Si je connais pour avoir vu un article dans animeland mais jamais lu
Hulk- Gardin
si tu ve mon roi je peux te les preter
fourmi- Fleur Millénium
oui mais comment tu va me les pretez c'est sa la question que je te posefourmi a écrit:bein ou te les preter
bein vous avez pas la poste en belgique
fourmi- Fleur Millénium
bin si ah oki tu veut que je te donne mon adresse en MPfourmi a écrit:bein vous avez pas la poste en belgique
bein si tu ve les lire mais je ve pas te forcer sinon tu pe les trouver a la fnak si yen a en belgique
fourmi- Fleur Millénium
sa coute combien environs oui oui y'a'bien des fnac en belgique je te rassurefourmi a écrit:bein si tu ve les lire mais je ve pas te forcer sinon tu pe les trouver a la fnak si yen a en belgique
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2