Sourire d enfer
3 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LES DESSINS ANIMES :: Dessins Animés Récents :: Partie à ranger :: Dessin animés d'aujourd'hui :: P à T
Page 1 sur 1
Sourire d enfer
Sourire d'enfer (Braceface) est une série télévisée d'animation canadienne en 78 épisodes de 30 minutes, créée par Melissa Clark et diffusée entre le 2 juin 2001 et le 27 août 2005 sur Teletoon. En France, la série a été diffusée à partir du 9 janvier 2002 sur France 3 dans l'émission Les Minikeums.
Cette série raconte la vie quotidienne de Charlotte Spitz une fille de 13 ans et celle de ses amis. Charlotte aimerait devenir vétérinaire et est végétarienne. Ses meilleurs amis sont Maria Wong et Gregoire. Maria sort avec Brice et Gregoire sort avec Alicia. Le petit ami de Charlotte s'appelle Arnaud. Sa pire ennemie est Nina. Elle a deux frere, deux chiens et trois chats. Ses parents sont divorce et elle vie avec sa mere. Son pere habitent a Miami et joue dans un groupe de musique.
Cette série raconte la vie quotidienne de Charlotte Spitz une fille de 13 ans et celle de ses amis. Charlotte aimerait devenir vétérinaire et est végétarienne. Ses meilleurs amis sont Maria Wong et Gregoire. Maria sort avec Brice et Gregoire sort avec Alicia. Le petit ami de Charlotte s'appelle Arnaud. Sa pire ennemie est Nina. Elle a deux frere, deux chiens et trois chats. Ses parents sont divorce et elle vie avec sa mere. Son pere habitent a Miami et joue dans un groupe de musique.
Re: Sourire d enfer
Et ca me dit quelque chose. C'est passé sur quel chaine. Le titre me dit rien par contre.
sa passais sur les minikeum france 3 a l origine mais sa a du repasser par la suite ailleur
Je me souviens de celui la. Je suis souvent tombé dessus pendant que je regardais les scores de foot sur le teletexte.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze