Star academy 7
+9
Anael
fourmi
Bonbon Rose
solune
Nestor le pingouin
Vintage
Espreux
Carine
the watcher
13 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Star academy 7
Rappel du premier message :
Attention c est ce soir le top départ de la star ac' 7
le retour de nikos aliagas
avec pour marraines cette année
Kylie minogue
et
céline dion
Attention c est ce soir le top départ de la star ac' 7
le retour de nikos aliagas
avec pour marraines cette année
Kylie minogue
et
céline dion
Re: Star academy 7
Et puis franchement à quelques rares exceptions près (dont l'une qui a indirectement provoquée ma démission de l'admin à l'époque), je n'ai jamais été un ayatollah du HS. Il y a une limite à ne pas dépasser OK mais les gugusses qui te remettent dans le droit chemin dès que tu mets un pied sur la ligne blanche c'était pas dans mon style de modération.baby moon a écrit:the watcher a écrit:ouhhhhhhhhhh le vilain HS...de 2 ex chef en plus...bravo
rhoooooo comment il est H.S de suite!!
Plastik il était terrible dans Abbacadabra !
Damien- Fleur Nostalgique
Et puis franchement à quelques rares exceptions près (dont l'une qui a indirectement provoquée ma démission de l'admin à l'époque), je n'ai jamais été un ayatollah du HS. Il y a une limite à ne pas dépasser OK mais les gugusses qui te remettent dans le droit chemin dès que tu mets un pied sur la ligne blanche c'était pas dans mon style de modération.
c'est clair! on ralais uniquement quand il y avait 3 pages de flood, mais bon là je pense que c'est du H.S utile et puis ça permet de relancer des conversations! ça evite au topic de rester muet!
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:22, édité 1 fois
baby moon- Fleur de Bronze
Et puis c'est notre manière de fêter la fin de la Star Ac'. ON S'EN TAPE DE LA STAR AC' !!!!!!!
Damien- Fleur Nostalgique
bien parlé damien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
eh voilà c'est fini!!!!!! Pour la fin de la Star Ac' hip hip hip houuuraaaaaa!
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
c'est quentin avec 52 % des voix! aussitôt elu gagnant aussitôt tomber aux oubliettes!!
une belle tete a faire 1 voir 2 titre..
+ un album payé mais qui va pas rapporter...et hop au oubliette
+ un album payé mais qui va pas rapporter...et hop au oubliette
Comme tout ceux qui sortent de là en général.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
[quote="the watcher"]une belle tete a faire 1 voir 2 titre..
+ un album payé mais qui va pas rapporter...et hop au oubliette[/quote
une belle tete???mouais il est pas canon je trouve mais bon de toute facon aura pas le temps de montrer trop ca tete
+ un album payé mais qui va pas rapporter...et hop au oubliette[/quote
une belle tete???mouais il est pas canon je trouve mais bon de toute facon aura pas le temps de montrer trop ca tete
fourmi- Fleur Millénium
il a une tête à la mode du moment ... les petites minettes beugle en le voyant c'est qu'il doit être beau .
enfin j'imagine lol ....
enfin j'imagine lol ....
c'est sur, j'ai regarder un bout du prime vendredi soir après ncis et les nenettes qui beuglaient quentin, quentin, ça ne faisait aucun doute sur l'issue des votes! sinon je le trouve pas du tout canon, il est trop sur de lui et il en fait des tonnes quand il chante! il se pretend le premier D.J à avoir integré la star ac! tu parles d'un exploit!
moi jai pas regarder une emission depuis le debut de cette saison et franchement je men porte pas plus mal lui ou un autre et puis d'ailleurs jai deja oublié son prenom
fourmi- Fleur Millénium
Bon vous aller croire que je vais pas bien. Mais moi je l'aime bien ce Quentin. Je le trouve mignon et j'aime bien quand il chante. Quand à savoir s'il va réusir j'en sais rien. Mais y en a qui on déjà réusi comme Jennyfer et Nolewn Leroy.
non en effet BBR tu vas pas bien!
j'aime bien jenifer et nolwenn leroy mais je suis dubitative quand au devenir de la carrière de quentin! quand tu vois ce que sont devenus magali vaé et cyril dont les albums n'ont pas depasser les 7000 exemplaires notament pour cyril y'as de quoi se poser des question! je ne comprend pas que tf1 continue de perdre de l'argent en continuant de telles emissions! surtout quand on sait les carrières des gagnants de la nouvelle star sur m6 (julien dauré et surtout christophe willem!!)
j'aime bien jenifer et nolwenn leroy mais je suis dubitative quand au devenir de la carrière de quentin! quand tu vois ce que sont devenus magali vaé et cyril dont les albums n'ont pas depasser les 7000 exemplaires notament pour cyril y'as de quoi se poser des question! je ne comprend pas que tf1 continue de perdre de l'argent en continuant de telles emissions! surtout quand on sait les carrières des gagnants de la nouvelle star sur m6 (julien dauré et surtout christophe willem!!)
bein ca rapporte beuacoup beaucoup beaucoup beaucoup d'argent c'est tout
fourmi- Fleur Millénium
L'été dernier j'avais été voir chanter Youssine...en première partie de Jean Luc Lahaie,à la fête de la moule,au Vivier sur mer (veridict,ouais je sais j'ai une vie trépidante ),courage petit tu peux remonter la pente,courage petit
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
youssine en premièe partie de jean luc lahaye à la fête de la moule??? :shock: petard pourtant il avait du talent lui contrairement à certain! la fête de la moule ça change des duos avec lionel richie
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger
Page 3 sur 5