Star academy 7
+9
Anael
fourmi
Bonbon Rose
solune
Nestor le pingouin
Vintage
Espreux
Carine
the watcher
13 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Star academy 7
Attention c est ce soir le top départ de la star ac' 7
le retour de nikos aliagas
avec pour marraines cette année
Kylie minogue
et
céline dion
le retour de nikos aliagas
avec pour marraines cette année
Kylie minogue
et
céline dion
Re: Star academy 7
J'ai remarqué qu'ils commençaient tard cette année. Sans doute à cause du rugby. Ce serait ballot que la coupe du monde fasse de l'ombre à la Star ac' ...
Carine- Fleur Légendaire
Ben si tout le monde était aussi fan que moi, y aurait même pas eu de star ac' 2 !!!the watcher a écrit:voila notre 1er fan... carine
Carine- Fleur Légendaire
c'est 14 euros chez canalsat je crois suis pas sur par contre c'est gratuit chez BTV..ex canal+belgiquethe watcher a écrit:nous tf1 le diffuse mais si tu veu le voir 24/24 c est aussi payan sur canal sat
Et si tout le monde éteignait TF1 pour lutter contre la pollution sonore entre 21 et 23 h ?Carine a écrit:
Ben si tout le monde était aussi fan que moi, y aurait même pas eu de star ac' 2 !!!
Vintage- Fleur Passionée
Tu rajeunis la ménagère. Et les mégères de plus de 50 ans sont aussi invitées à participer. Ou à au moins éteindre leur sonotone. "La Planète ! C'est bien un truc de jeunes ça !"
Vintage- Fleur Passionée
J'ai une chance folle,allez savoir pourkoi ma télé ne reçoit po TF1 Mais j'aime po trop ce genre d'émission,,chanteur c'est un vrai de vrai métier,Brassens ne s'est po fait en 6 mois,ni Brel,ni Barbara,Nolwenn si,sof k'a la difference de Brassens,Nolwenn est une star avant d'être une artiste...Enfin j'ai pris Nolwenn paske c'est le premier nom ki m'est venu à l'idée mais objectivment elle s'en sort plutot bien même si elle devrait arreter de chanter des airs d'operas elle a po du tout le nivo J'ai vu cet été un de ces fameux staracadémiciens en concert(ouais je sais c'est trop la honte mais j'ai po eu le choix j'étais obligé ),Youssine,un garçon plutot sympathike d'ailleurs,vous allez me dire c'était où?O Zenith?A l'Oympia?O stade de France?Nan po du tout,c'était à la "fête de la moule" o Vivier sur Mer(o fin fond de la bretagne),il assurait la première partie de Jean Luc Lahaie,ça m'a fait trop pitié mais bon tel est le sort reservé à po mal de ces étoiles filantes ki ne durent k'une saison et puis k'une fois démodés on abandonne à leurs tristes sorts,étant obligés de se coltinner les pires fêtes de campagnes ou de départ en retraite pour subsister,on appelle ça des chanteurs Cleenex,La Starac en est le producteur français number one...
Et sinon Nikos Aliagas est une des personnes les plus méprisables et prétentieuses du paysage audiovisuel français
Et sinon Nikos Aliagas est une des personnes les plus méprisables et prétentieuses du paysage audiovisuel français
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Le pb avec ce genre d'emission, c'est que le public est aussi coupable. Je me souviens d'une saison ou je voyais tout le monde accuser la production de vouloir évincer Magalie. Conclusion elle a gagné mais personne n'a acheté son album !!! Je l'ai entrapercu cet été, à un "concert de village", un soir ou j'etais allais me balader avec mes parents.
Le pb aussi c'est que ca fait de l'effet quand on les voit chanter des hits (chacun peut y trouver une chanson qu'il aime) mais pour l'album, ce n'est souvent pas du meme niveau.
J'espere juste que je vais pas me faire avoir, car je regarde jamais les prime, mais a 18h ou 19, j'ai tendance a avoir envie de glandouiller devant la télé au lieu de bosser.
Le pb aussi c'est que ca fait de l'effet quand on les voit chanter des hits (chacun peut y trouver une chanson qu'il aime) mais pour l'album, ce n'est souvent pas du meme niveau.
J'espere juste que je vais pas me faire avoir, car je regarde jamais les prime, mais a 18h ou 19, j'ai tendance a avoir envie de glandouiller devant la télé au lieu de bosser.
solune- Petite fleur
C'est fou ils ont aussi remis la cotidienne à 18h15 après le destin de Lisa. Mais ca s'épuise pas à force. Moi il m'arrive de regarder l'émission du vendredi soir mais juste pour le musique. Je suis sans suivre.
voila un truc qui me gonfle vraiment et qui m'interesse pas du tout ca pourrait etre la star ac 54 ca serait la meme
fourmi- Fleur Millénium
Idem. J'ai suivi la 1ère saison avec intérêt et curiosité. La 2ème pour bien vérifier que c'était sa réplique exacte et des bribes de la 3ème à cause de mes anciens collègues. Depuis, j'ai pris mes dispositions pour n'en rien voir. C'est ma petite fierté. Et je confirme pour Nikos. Un melon comme une citrouille, ce qui est assez inévitable dans ce métier mais il s'aime beaucoup.
Vintage- Fleur Passionée
20 ANS PLUS TARD bonjour bonjour bienvennue A LA STAR AC NO56 .........alors en invitèe michael jackson et une autres invitèe heu heu heu c'est qui la prochaine je sait plus pèrdueeeeeeee mèmoir qui flancheeeeeeeee
Frenchement je ne suis pas cette émission , et pour être honnette je commence à en avoir marre de ce genre de télé réalité .... j' espére que sa vas s'arreter un jours , parcque quand on pense qu'on paye pour des programme aussi naze .... y a de quoi déprimer .
the watcher a écrit:quelqun a suivi en ce moment ?
Oui moi je suit un peut. Pourquoi?
ya surment une qui pleure un qui fait ca crise lotre qui ve rentrer chez lui et des derniers qui bavent sur les autres voila en gros ca doit etre comme ca
fourmi- Fleur Millénium
hier grand moment a la star ac... qui est retransmi dans la quoditienne...
la parti de cache-cache des élèves
la parti de cache-cache des élèves
ya raiment rien dotre a regarder???
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger
Page 1 sur 5