Star academy 7
+9
Anael
fourmi
Bonbon Rose
solune
Nestor le pingouin
Vintage
Espreux
Carine
the watcher
13 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Star academy 7
Rappel du premier message :
Attention c est ce soir le top départ de la star ac' 7
le retour de nikos aliagas
avec pour marraines cette année
Kylie minogue
et
céline dion
Attention c est ce soir le top départ de la star ac' 7
le retour de nikos aliagas
avec pour marraines cette année
Kylie minogue
et
céline dion
Re: Star academy 7
jai regardé ce soir histoire de voir ce que ca donnait bein voila mon verdict :vmr: c'est mon avis je rappelle!!
fourmi- Fleur Millénium
Que dois-je dire sur la Star Academy ? Que chaque année , c'est de pire en pire : les candidats ressemblent de plus en plus à des jeunes branleurs choisissant la télé-réalité pour éviter d'entrer dans la vie active et être connu par n'importe quel moyen .
Ensuite la plupart des candidats sont stéreotypés du genre : le rebelle , la faux rappeur , le black lover , la gothique , la conne qui pleurniche et etc ...
Finalement plus on mate la télé et plus ça nous rend abrutis à force de visionner des émissions qui ne demande pas trop de réflexion et joue la carte du trash et du voyeurisme pour faire grimper l'audimat .
Aprés les médias s'étonnent que les jeunes préferent aller sur Internet pour dialoguer sur MSN par exemple ou écouter la radio avec des stations de la bande FM comme Skyrock , Fun Radio ou NRJ surtout le soir pour les émissions de libre antenne parlant de sexe et etc puis également mater des DVD de films ou aller au cinéma .
Ensuite la plupart des candidats sont stéreotypés du genre : le rebelle , la faux rappeur , le black lover , la gothique , la conne qui pleurniche et etc ...
Finalement plus on mate la télé et plus ça nous rend abrutis à force de visionner des émissions qui ne demande pas trop de réflexion et joue la carte du trash et du voyeurisme pour faire grimper l'audimat .
Aprés les médias s'étonnent que les jeunes préferent aller sur Internet pour dialoguer sur MSN par exemple ou écouter la radio avec des stations de la bande FM comme Skyrock , Fun Radio ou NRJ surtout le soir pour les émissions de libre antenne parlant de sexe et etc puis également mater des DVD de films ou aller au cinéma .
Demitri Maximov- Fleur Passionée
Ou là là .. je suis complètement d'accord avec toi .. tu résumes bien ce qu'est " la star ac "
Moi perso , je croise les doigts chaqua année pour que sa s'arrête .
Moi perso , je croise les doigts chaqua année pour que sa s'arrête .
Dégouté hier soir Pierre à quité l'avanture et il ne fera pas l'avanture. Il chantait pourtant parmis les meilleur. Et était le premier au classement par les profs. Que je suis désus du public qui vote pas pour le coté artistique mais la personne qu'il renvoi.
il a de la chance je trouve plutot il est enfin sorti
fourmi- Fleur Millénium
Bonbon Rose a écrit:Dégouté hier soir Pierre à quité l'avanture et il ne fera pas l'avanture. Il chantait pourtant parmis les meilleur. Et était le premier au classement par les profs. Que je suis désus du public qui vote pas pour le coté artistique mais la personne qu'il renvoi.
Je suis entièrement d'accord avec toi, ça m'a dégoûté aussi. Je ne regardes pas souvent la Star' Ac mais quand j'y voyais, je trouvais qu'il avait du talent et un vrai côté artistique. Je le trouvais doué, c'est vraiment dommage.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
grande nouvelle la star ac' ca finie vendredi!!!!!!!!!!!!!!!je sais que je vais me faire des ennemis mais bon pour moi c'est une bonne nouvelle
fourmi- Fleur Millénium
oui j allai le dire grande final dans 2 jours...
roulement de tambour
qui sera le futur..plastik bertrand
roulement de tambour
J'ai la chance d'avoir une télé ki reçoit po TF1
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
fourmi a écrit:grande nouvelle la star ac' ca finie vendredi!!!!!!!!!!!!!!!je sais que je vais me faire des ennemis mais bon pour moi c'est une bonne nouvelle
Pour moi aussi c'est une bonne nouvelle. Cette émission me gave franchement au bout d'un moment.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Quelle insulte pour plastik Bertrand !
the watcher a écrit:oui j allai le dire grande final dans 2 jours...
roulement de tambour
Damien- Fleur Nostalgique
tu aimes bien plastik bertrand damien?
baby moon- Fleur de Bronze
Aimer c'est un bien grand mot, mais quitte à choisir pour moi y'a pas photo !
Et puis il a fait des chansons qui valent franchement le détour...
Et puis il a fait des chansons qui valent franchement le détour...
perso j'en connais qu'une: "ça plane pour moi ouhouhou ça plane pour moi..."
Oui mais Plastik a été le directeur de la Star Ac' belge. Et hop je retombe sur mes pattes.the watcher a écrit:ouhhhhhhhhhh le vilain HS...de 2 ex chef en plus...bravo
oui mais la c est la star ac 7 francaise..
ps : ils ont pas trouver mieu que lui les belges... pfffffffff
ps : ils ont pas trouver mieu que lui les belges... pfffffffff
the watcher a écrit:ouhhhhhhhhhh le vilain HS...de 2 ex chef en plus...bravo
rhoooooo comment il est H.S de suite!!
Boh ça c'était musicalment po mal pour l'époke
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger
Page 2 sur 5