Croyez-vous au destin?
+8
Vintage
Ailmour
the watcher
Lalabel
Nestor le pingouin
Anael
Max L.
fourmi
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Croyez-vous au destin?
Croyez-vous au destin?
Rappel du premier message :
croyez vous que les choses arrivent par hasard que les coïncidences existent ou que tout est deja ecris et que notre destin ne nous appartient pas vraiment....
croyez vous que les choses arrivent par hasard que les coïncidences existent ou que tout est deja ecris et que notre destin ne nous appartient pas vraiment....
fourmi- Fleur Millénium
Re: Croyez-vous au destin?
the watcher a écrit:il est bien temps
qu'est ce que tu veux, j'ai toujours l'âme d'une petite fille
perleflo- Fleur Passionée
Je ne crois pas au destin, mais aux coïncidences et à ces "flashs" prémonitoires avec des impressions de "déjà vu", qui sont pour moi des signes précurseurs de quelque chose qui va m'arriver dans un avenir proche... et les nombres 73 et 69 que je vois partout (sans que ça vire à l'apophénie*) ça m'intrigue, mais ça relève du paranormal et pas du destin...
*apophénie : stade de la schizophrénie dans lequel le sujet attribue une importance capitale à quelque chose de banal, comme l'obsession des nombres (bel exemple dans le film Le Nombre 23)
*apophénie : stade de la schizophrénie dans lequel le sujet attribue une importance capitale à quelque chose de banal, comme l'obsession des nombres (bel exemple dans le film Le Nombre 23)
la vie c'est chacun qui ce la construie ...le chemin est tracé mais tu est libre de le parcourir ou non chacun a sont libre arbitre sa propre evolution ...la vie est un guide ...les page de la vie s'écriveau resent dans ce qui est dans l'instant...rien et figé tt peu evoluer ....
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Je suis tout à fait d'accord avec Chriyinyang, on controle sa vie, on en est maitre !!
Athéna a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Chriyinyang, on controle sa vie, on en est maitre !!
Merci Miss
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Page 2 sur 2 • 1, 2