Croyez-vous aux ti hommes verts?
+7
Max L.
Rose Bleue
Carine
Espreux
Nestor le pingouin
Anael
fourmi
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
donnez nous votre avis......
fourmi- Fleur Millénium
Re: Croyez-vous aux ti hommes verts?
moi je me dit , pourquoi pas , aprés tous rien ne prouve que nous somme les seuls être vivant , de l'univers .
Nan mais probablement ke ça existe,le plus surnaturel serait k'on soit les seuls êtres à peupler l'univers infini,après la vraie kestion à poser serait:croyez vous ke des petits hommes verts soient déja venus nous faire un ptit coucou sur notre minuscule tête d'épingle ki nous sert de planète?Ce à koi je réponds nan
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
pourtant pas mal de gens disent les a voir vu et meme disent quils sont parmi nous
fourmi- Fleur Millénium
Po mal de gens ont croisé Elvis bien après sa mort...
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
Ouais la j'avoue avoir du mal à croire , ceux qui prétende avoir vue , Des E.T
Tout à fait d'accord avec toi, Nestor, y a aucune raison qu'on soit tous seuls, mais vu les dimensoins de l'Univers, c'est pas demain la veille qu'on verra des "copains" d'une autre planète.Nestor le pingouin a écrit:Nan mais probablement ke ça existe,le plus surnaturel serait k'on soit les seuls êtres à peupler l'univers infini,après la vraie kestion à poser serait:croyez vous ke des petits hommes verts soient déja venus nous faire un ptit coucou sur notre minuscule tête d'épingle ki nous sert de planète?Ce à koi je réponds nan
Carine- Fleur Légendaire
moi suis un hè oui depuis longtemp je suis prmis vous pour vous espionnez ......
t'es trop drôle !
Carine- Fleur Légendaire
bin quoi sakut terrienne ......... bipbipbip ....... ...alors pour rèpondre a ce post oui moi j'y'crois pourquoi pas appres tout j'èxiste bien moiCarine a écrit: t'es trop drôle !
Oui j'y crois. Je ne vois pas pourquoi la Terre serait la seule planète à porter la vie.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
ceux la y'en a pas d'autresMax L. a écrit:Quels ti hommes verts ?
Max L. a écrit:Quels ti hommes verts ?
ti homme vert = Extra terrestre . ..... -_-
j espere qu ils existe car si ye que les terriens dans l univers bin on va bien s emmerder vu la largeur d esprit qu'ont les gens sur cette terre
Espreux a écrit:ons est dèja 4 a y croire bipbipbip ........
plus maintenant on est 5 lol .
bienvennue au club des bip bip bip .......Anael a écrit:Espreux a écrit:ons est dèja 4 a y croire bipbipbip ........
plus maintenant on est 5 lol .
Que l'on soit seuls dans l'immensité de l'Univers me parrait improbable; mais ces histoires de soucoupes volantes au-dessus de nos têtes, c'est du cinéma à mon avis (j'en ai jamais vu alors pour y croire avec mon esprit cartésien )
Tiens, ça me rappelle quelque chose :
« Eh bien, si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un Martien, il va nous en arriver des pleines brouettes ! » (Louis de Funès dans La Soupe aux choux)
Tiens, ça me rappelle quelque chose :
« Eh bien, si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un Martien, il va nous en arriver des pleines brouettes ! » (Louis de Funès dans La Soupe aux choux)
Je ne pense pas que nous soyons les seuls etres vivants dans l'univers, c'est bien trop vaste pour que ca arrive, après la vie d'un etre humain ne se limite pas non plus a nous ressembler avec 2 bras, 2 pieds... ils peuvent etre totalement different et vivant !!
Je suis de ceux qui pense qu'il existe d'autre forme de vie dans l'univers ... maintenant à savoir si ce sont des être doué d'une intelligence supérieur j'en suis pas convaincus
Manu the Berserker- Fleur Passionée
Car la probabilités de voir apparaitre la vie sur une planète est déjà un miracle mais en plus que celle ci se développe au point de devenir des êtres intelligent l'est d'autant plus.
Sur les milliions d'espèce existant sur notre planète il en existe qu'une ayant une intelligence supréieur ... l'homme après des millions d'année d'évolution.
Mais ça reste un avis purement personnel
Sur les milliions d'espèce existant sur notre planète il en existe qu'une ayant une intelligence supréieur ... l'homme après des millions d'année d'évolution.
Mais ça reste un avis purement personnel
Manu the Berserker- Fleur Passionée
l univers est grand, enorme, gigantesque, incomensurable, infinie...
Page 1 sur 2 • 1, 2