Croyez-vous au destin?
+8
Vintage
Ailmour
the watcher
Lalabel
Nestor le pingouin
Anael
Max L.
fourmi
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Croyez-vous au destin?
Croyez-vous au destin?
croyez vous que les choses arrivent par hasard que les coïncidences existent ou que tout est deja ecris et que notre destin ne nous appartient pas vraiment....
fourmi- Fleur Millénium
Re: Croyez-vous au destin?
Je ne crois quoi au destin, car on ne sait jamais se qu'il va arriver le landemain.
Pareil , je ne penses pas au destin , car on ne peut jamais dire de quoi demain sera fait .
vous ne pensez pas que tout est ecrit?
fourmi- Fleur Millénium
Mouais non j'y crois po trop,personnelment je pense ke le destin c'est un truc créé pour rassurer les gens ,tout comme la religion,2 domaines ki se recoupent d'ailleurs,bin vi paske si on admet ke tout est écrit à l'avance,bin ça sous entend k'il y ait caché kelkepart un grand écrivain pour rédiger toutes ces histoires (vu le nombre d'êtres humains à avoir posé les pieds sur la planète depuis ke notre monde est monde ça doit en faire un sacré boulot ),pis ce gars là,bin c'est Dieu.Et puis,fo bien dire ce ki est,on est tous d'une banalité affligeante,aucun de nous je pense ne va changer le sort du monde,alors ke Dieu prenne le temps d'écrire kelke part ke le 07 octobre 2007 Nestor mangera des endives o jambon je trouve kan même ke c'est un sacré temps perdu,il a bien autre chose à faire ke de me dire ce ke je vais manger ce soir non mais alors
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
oui on peut voir ca comme ca nestor mais je pensais surtout aux evenements important de ta vie pas ce que tu vas manger ce soir
fourmi- Fleur Millénium
Mais c'est un des plus grand évenment de mon existence ke de manger des endives o jambon ce soir (la vie pourrie du mec ).Bien entendu il m'est arrivé des choses importantes dans ma vie,mais finalment on vit tous la même histoire,et ces choses importantes sont,en y réfléchissant bien, très banales:maladie,amour,décès,réussite,échec..Ki n'est po passé par là?Je suis personne o yeux du monde,et je vois po pourkoi un Dieu s'interesserait particulièrment à mon cas
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
c'est pas une question de s'interessera toi c'est de te dire que ta vie sera comme ca point
fourmi- Fleur Millénium
"Nous on a voté NON parce qu'on ne croit pas au destin mais au destain..."
Lalabel- Fleur d’Argent
bin ta mis le temp a le poster ce sondage...
moi j y crois pas du tout au destin...
a quoi sert de vivre si tout est deja ecrit ?
moi j y crois pas du tout au destin...
a quoi sert de vivre si tout est deja ecrit ?
a quoi ça sert de vivre, de créer la vie... si on sais deja comment elle va etre..
c est bcp plus passionnant de la construire sa vie...
c est bcp plus passionnant de la construire sa vie...
MDR. J'ai voté oui, je ne sais même pas pourquoi.Nestor le pingouin a écrit:Mais c'est un des plus grand évenment de mon existence ke de manger des endives o jambon ce soir (la vie pourrie du mec ).
Vintage- Fleur Passionée
Le jour où j'ai répondu au sondage, je venais de gagner un téléviseur LCD. J'aurais dû répondre à croyez-vous à la chance. Ou bien c'était écrit que j'aurais de la chance ce jour-là ?
Vintage- Fleur Passionée
perleflo a écrit:oui je crois au destin
et il ta apporté quoi le destin... que du bonheur ?
je crois surtout au destin pour le prince charmant bien que je l'attend toujours encore
perleflo- Fleur Passionée
perleflo a écrit:je crois surtout au destin pour le prince charmant bien que je l'attend toujours encore
ça existe pas le prince charmant
the watcher a écrit:perleflo a écrit:je crois surtout au destin pour le prince charmant bien que je l'attend toujours encore
ça existe pas le prince charmant
je commence à m'en rendre compte...
perleflo- Fleur Passionée
Page 1 sur 2 • 1, 2