equitation
+2
Ailmour
ESMERALDA
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
equitation
Rappel du premier message :
j'adore les chevaux je monte surtout en ballade qu'en club ou la mentalité n'est pas toujours terrible et ou le cheval est surtout une monnaie d'échange . pour ma part je ressens une sensation d'osmose avec le cheval .
j'adore les chevaux je monte surtout en ballade qu'en club ou la mentalité n'est pas toujours terrible et ou le cheval est surtout une monnaie d'échange . pour ma part je ressens une sensation d'osmose avec le cheval .
ESMERALDA- Super fleur
Re: equitation
brule le cosmos the watcher avec un cheval allez
ESMERALDA- Super fleur
ESMERALDA a écrit:the watcher a écrit:ces tout ce qui me faut
comment tu vas tennir sur un shetland je me demande ça va faire ski cheval à la limite .
ailmour avec le cheval école t'accompagnera en ballade j'aimerais voir ça un jour franchement :bball: pour un chevalier du zodiaque débarquer sur un stheland
Ok alors tiens moi au courant quand tu iras, je prends le premier train et j'arrive. Mais je te dis tout de suite, je sais pas en faire.
Ailmour a écrit:ESMERALDA a écrit:the watcher a écrit:ces tout ce qui me faut
comment tu vas tennir sur un shetland je me demande ça va faire ski cheval à la limite .
ailmour avec le cheval école t'accompagnera en ballade j'aimerais voir ça un jour franchement :bball: pour un chevalier du zodiaque débarquer sur un stheland
Ok alors tiens moi au courant quand tu iras, je prends le premier train et j'arrive. Mais je te dis tout de suite, je sais pas en faire.
ailmour je veux pas que tu te casses quelque choses aprés pour faire tes montages tu seras embétés et je n'invite pas les gens qui mangent du cheval
ESMERALDA- Super fleur
si tu veux vraiment ailmour je t'emmennes mais tu me signes un papier comme quoi ce n'est pas de ma faute si tu es accidentée et que tu ne peux plus faire de montage
the wachter je ne reléve pas :sleep:
the wachter je ne reléve pas :sleep:
ESMERALDA- Super fleur
Comment ça une épaule!!! C'est à moi que tu dis ça. :evil: :evil:
Ok esmeralda je te signerais ce papier.
Ailmour a écrit:Comment ça une épaule!!! C'est à moi que tu dis ça. :evil: :evil:
bon ailmour j'attends le papier "tu soussigné me dégager de tout accident meme mortel" le pire c'est que dans mon assurance equestre il y a marqué ça le mot accident mortel me fait froid dans le dos il pense à tout vaut mieux pas penser à ça quand on fait du cheval c'est le meilleur moyen de tomber
ESMERALDA- Super fleur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3