equitation
+2
Ailmour
ESMERALDA
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
equitation
j'adore les chevaux je monte surtout en ballade qu'en club ou la mentalité n'est pas toujours terrible et ou le cheval est surtout une monnaie d'échange . pour ma part je ressens une sensation d'osmose avec le cheval .
ESMERALDA- Super fleur
Re: equitation
il est pas trop tard pour commencer ailmour
ESMERALDA- Super fleur
ça je suis d'accord avec toi c'est un sport trés cher l'équitation .
j'ai la chance de connaitre des gens qui ont un haras en vendée j'ai le droit de monter les chevaux en échange je fais les boxes je leur fais les soins je les panses , je leur donne leur rations de foins les granulés pour certains il faut les longer enfin pas mal de choses mais je ne ferais pas ça tous les jours uniquement en vacances parce que debout à 5h30 c'est bien pour le plaisir des chevaux ailmour faudra que je demande si je peux t'emmener un de ces jours
j'ai la chance de connaitre des gens qui ont un haras en vendée j'ai le droit de monter les chevaux en échange je fais les boxes je leur fais les soins je les panses , je leur donne leur rations de foins les granulés pour certains il faut les longer enfin pas mal de choses mais je ne ferais pas ça tous les jours uniquement en vacances parce que debout à 5h30 c'est bien pour le plaisir des chevaux ailmour faudra que je demande si je peux t'emmener un de ces jours
ESMERALDA- Super fleur
Ailmour a écrit:J'en ai jamais fait, mais je rêve d'en faire. Surtout que c'est mon animal préféré.
Exactement comme toi. Moi aussi, j'ai toujours voulu en faire car j'adore cet animal mais les leçons sont trop chères pour moi.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
jaime bien les chevaux mais jai juste fait une semaine avec ma classe quand jetais en CM2( je sais ca fait un baill ) au centre equestre de ma ville
fourmi- Fleur Millénium
ESMERALDA a écrit:ça je suis d'accord avec toi c'est un sport trés cher l'équitation .
Ho non esmeralda c'est très gentil à toi, je n'oserais pas venir. :héhé:
Moi j'ai seulement fait un peu de poney. Ce n'est pas aussi beau qu'un cheval.
il y a des doubles poneys qui sont grands et que je trouve assez jolies ça dépend des races par contre les poneys sont plus joueurs et plus farceurs que les chevaux mais j'adore les deux
ailmour dans le haras il y a un "cheval école" qui ne bouge pas qu'on confie au débutant bon je le garde sous le coude si bessoin est :D
ailmour dans le haras il y a un "cheval école" qui ne bouge pas qu'on confie au débutant bon je le garde sous le coude si bessoin est :D
ESMERALDA- Super fleur
Se sera pas possible faudra voir sa mais cela m'étonnerais car je vais bosser à partir du 3 septembre, enfin du moin je signe mon contratc et après je sais pas quand je commence.
fourmi a écrit:jaime bien les chevaux mais jai juste fait une semaine avec ma classe quand jetais en CM2( je sais ca fait un baill ) au centre equestre de ma ville
Moi aussi en CM2 mais en classe de découverte a Combloux
Mais j'ai pas eu que de bons souvenirs que ce soit dans l'ensemble du séjour ou avec les chevaux avec qui j'ai failli me retrouver a l'hosto si j'avais eu un cheval nerveux
Hulk- Gardin
moi aussi je commence aussi le 3 septembre ailmour je penserai à toi bon courage
ESMERALDA- Super fleur
de rien ailmour je compatis je recommence demain et j'ai déjà le trac
ESMERALDA- Super fleur
il veut peut etre qu'on lui apprenne à monter tiens avec le cheval école que je connais
ESMERALDA- Super fleur
bon ben on t'embarque la prochaine fois que je monte à cheval tu viens je te trouverais une cheval qui ne bouge pas de trop que j'aille pas te casser
ESMERALDA- Super fleur
tu as vérifié fourmi je veux pas le casser il me signera une assurance
ESMERALDA- Super fleur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3