equitation
+2
Ailmour
ESMERALDA
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
equitation
Rappel du premier message :
j'adore les chevaux je monte surtout en ballade qu'en club ou la mentalité n'est pas toujours terrible et ou le cheval est surtout une monnaie d'échange . pour ma part je ressens une sensation d'osmose avec le cheval .
j'adore les chevaux je monte surtout en ballade qu'en club ou la mentalité n'est pas toujours terrible et ou le cheval est surtout une monnaie d'échange . pour ma part je ressens une sensation d'osmose avec le cheval .
ESMERALDA- Super fleur
Re: equitation
et il y a des genres de giler airbag ça existe pour monter à cheval ce n'est pas une blague on te le mettra un escabeau un poney allez un shteland c'est petit un escabeau si avec ça tu y arrive pas je rends les armes mais tu es un chevalier du zodiaque
ESMERALDA- Super fleur
et puis je suis sur que ta le staïïïle avec les bottes et le pantalon boufant
fourmi- Fleur Millénium
tu parles du shetland au ben il est pas grand 1.20 sinon le cheval école bon 1.75 mais il bouge pas
ESMERALDA- Super fleur
le plus grand 1.96 on va éviter pour ce watcher
ESMERALDA- Super fleur
les chevaux miniatures tiens sinon un shetland c'est petit je te premets 1m20 au garot tu risques rien
ESMERALDA- Super fleur
ailmour pas de problémes tu as le cheval école
euh the watcher moins d'un métre 20 tu vas avoir les pieds qui trainent par terre
euh the watcher moins d'un métre 20 tu vas avoir les pieds qui trainent par terre
ESMERALDA- Super fleur
the watcher a écrit:ces tout ce qui me faut
comment tu vas tennir sur un shetland je me demande ça va faire ski cheval à la limite .
ailmour avec le cheval école t'accompagnera en ballade j'aimerais voir ça un jour franchement :bball: pour un chevalier du zodiaque débarquer sur un stheland
ESMERALDA- Super fleur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3