Harry Potter
+6
Anael
cathy57
the watcher
nuage magique
Rose Bleue
Ailmour
10 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Fantastique - Science fiction
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Harry Potter
Rappel du premier message :
Qui d'entre vous suit les aventures du jeune sorcier et ses amis contre le redoutable Voldemort? Moi j'ai lu les livres et j'ai vu tous les films. j'attend la sortie du dernier tome en français.
Qui d'entre vous suit les aventures du jeune sorcier et ses amis contre le redoutable Voldemort? Moi j'ai lu les livres et j'ai vu tous les films. j'attend la sortie du dernier tome en français.
Re: Harry Potter
Ailmour a écrit:J'ai commencé le livre hier dès que je l'ai eu dans les mains et j'en suis déjà au chapitre 18...
Déjà!!! T'es drôlement rapide dis donc! moi je ne l'ai même pas encore acheté. Et alors sinon, c'est sympa pour l'instant?
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Oh je ne veux pas savoir trop de choses non plus, ça me gâcherait le plaisir mais je voulais juste savoir si pour l'instant tu trouves que l'intrigue est bonne, si c'est toujours aussi prenant que tous les autres et une seule grande question: est-ce qu'il y a déjà eu des morts?
Oui il y en a déjà eu... je ne te donne pas le nombre je te laisse découvrir... sinon pour te dire c'est prenant car j'ai vraiment hate de savoir comme ça va se finir... avoir lu 17 chapitre en une journée, faut le faire...
Oui c'est sûr J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de morts dans ce dernier volet, je connais juste un nom. En tout cas, si tu dis qu'il y en a déjà eu ça veut dire que c'est dispersé sur tout le tome moi je pensais que ce serait plutôt lors de la bataille finale.
Ha bah non moi aussi je pensais, mais non se sera dans tout le livre... vient me dire le nom que tu connais pour savoir si il ou elle est mort(e)...
Mais si jamais c'est le nom de quelqu'un qui n'est pas encore mort ça va peut-être te gâcher la surprise, non?
je viens de t'en envoyer un. Tu l'as reçu?
c'est bon j'ai reçu la réponse. Merci
une tres belle video
http://fr.youtube.com/watch?v=7nd-0qZlvUw
a noter que le 5ieme opus est sorti en dvd...
http://fr.youtube.com/watch?v=7nd-0qZlvUw
a noter que le 5ieme opus est sorti en dvd...
C'est vrai que la vidéo est très jolie, la musique surtout. merci pour le lien.
je le trouve genial ce dernié volet mé je trouve que la fin est un peu plate pa assé relevé a mon gout ^^
manutd- Petite fleur
Comment ça se fait que la sortie ciné du dernier Potter ait été autant repoussée ?
Yakko- Fleur Nostalgique
juste une histoire de buisenesseYakko a écrit:Comment ça se fait que la sortie ciné du dernier Potter ait été autant repoussée ?
il y a 2 ans vous vous rapelez la greve des scenariste de holywood... bin a cause de ça... on aura pas ou peu de grosse production cette été 2009...
les producteurs de Harry potter au sentie le filon...ils seront les seuls a sortir une super production cet été... donc pour eu tout le monde va se jeter dessus
oui j'en avait entendu parler! C'est vraiment trop naze! Tout ça pour une question de sous, comme d'hab.
Franchement, autant les deux premiers films sont réussis; autant les trois autres sont tout nazes.
Takumi- Fleur Passionée
Rose Bleue a écrit:oui j'en avait entendu parler! C'est vraiment trop naze! Tout ça pour une question de sous, comme d'hab.
Il en faut bien pour pouvoir payer les salaires des acteurs (en particulier celui de Daniel Radcliffe).
Presque d'accord sauf que moi je considère le troisième comme reussi également.Takumi a écrit:Franchement, autant les deux premiers films sont réussis; autant les trois autres sont tout nazes.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Fantastique - Science fiction
Page 2 sur 3