Harry Potter
+6
Anael
cathy57
the watcher
nuage magique
Rose Bleue
Ailmour
10 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Fantastique - Science fiction
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Harry Potter
Qui d'entre vous suit les aventures du jeune sorcier et ses amis contre le redoutable Voldemort? Moi j'ai lu les livres et j'ai vu tous les films. j'attend la sortie du dernier tome en français.
Re: Harry Potter
J'adore!! J'ai également lu tous les livres et vu tous les films. J'ai hâte d'être en octobre pour pouvoir lire le dernier tome.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
j apprecie enormement les aventures du valeureux harry potter et je me retiens de ne pas courire l acheter en anglais ou de lire des spoilers et dieu sait que ça me demange
pour l instant aucun commentaire negatif sur la finalité de l histoire donc c est un bon debut reste plus qu a patienter jusqu au mois d octobre^^
pour l instant aucun commentaire negatif sur la finalité de l histoire donc c est un bon debut reste plus qu a patienter jusqu au mois d octobre^^
nuage magique- Fleur Passionée
je ne veu rien lire de ce qui pourrai filtrer sur internet ou ailleur sur l ultime episode....
j attend octobre
j attend octobre
n empche harry potter compte dans les rangs de ses plus grd fans pas moins que stephen king ( même si il n est plus que l ombre de ce qu il a été ) qui a donné une savante critique de l oeuvre....
the watcher a écrit:je ne veu rien lire de ce qui pourrai filtrer sur internet ou ailleur sur l ultime episode....
j attend octobre
Pareil pour moi.
the watcher a écrit:je ne veu rien lire de ce qui pourrai filtrer sur internet ou ailleur sur l ultime episode....
j attend octobre
Entièrement d'accord. Je fais la même chose. :D
mais a part ça vous en pensez quoi de la saga et vous en tirez quoi ???
je me revois il y a 10 ans avec ma et mon meilleur amis de l epoque...
les trios inseparable.... comme harry ron et hermione...
moi c etait plutot ron.... ou les jumeau...
nuage magique a écrit:mais a part ça vous en pensez quoi de la saga et vous en tirez quoi ???
Bah moi j'adore. je ne me lasse pas de les voir. mais toujours un peu déçu au niveaux des films.
the watcher a écrit:je me revois il y a 10 ans avec ma et mon meilleur amis de l epoque...
lol physiquement tu parle
ha une adapatation cinema ne vaut pas un bon livre ça c est sur ^^....
attention ^^
qu est ce que vous pensez de la mort de dumbledor ???
Haaa.... j'étais trop triste. je ne voulais pas que se soit lui, mais Rogue. mais d'un côté cela permettra à Harry de se débrouiller seul sans toujours compter sur l'aide de Dumbledore.
nuage magique a écrit:lol physiquement tu parle
ha une adapatation cinema ne vaut pas un bon livre ça c est sur ^^....
attention ^^
qu est ce que vous pensez de la mort de dumbledor ???
J'ai trouvé ça dommage mais attendu. Comme c'était le seul sorcier qui faisait peur à Voldemort, il fallait s'attendre à ce qu'il meure afin que Voldemort croit pouvoir tuer Harry facilement. Mais j'ai trouvé la mort de Sirius Black trop triste, j'adorais ce personnage
pour la mort de dumbledor ça fait trop orchestré...
je suis que ces un coup monter entre dumbledor et rogue...pour faussé les piste... un truc comme ça...
C est quand meme bizarre que rogue est quand meme reussi a avoir le poste de prof de defense contre les forces du mal a ce momen tres precis...
Dumbledor n est pas aussi bete pour donner ce poste a a ennemi potentiel...
Je suis sur que severus est toujours du coté de l Ordre
je suis que ces un coup monter entre dumbledor et rogue...pour faussé les piste... un truc comme ça...
C est quand meme bizarre que rogue est quand meme reussi a avoir le poste de prof de defense contre les forces du mal a ce momen tres precis...
Dumbledor n est pas aussi bete pour donner ce poste a a ennemi potentiel...
Je suis sur que severus est toujours du coté de l Ordre
Je pense aussi que Severus est toujours du côté de l'Ordre. S'il a dû tuer Dumbledore, c'est surtout à cause du serment qu'il avait fait à la mère de Drago, Dumbledore a préféré se sacrifier plutôt que Severus meurt à cause du serment vu que Drago aurait jamais pu le faire.
Il est vrai que c'est qumd même assez louche tout ça.
Nous verons bien dans la suite des aventures du sorciers.
Nous verons bien dans la suite des aventures du sorciers.
Oui nous verrons bien mais j'ai trop hâte de savoir, le personnage de Severus est l'un des plus passionants je trouve.
je n'ai malheureusement pas vu au ciné le harry potter de cette année
jespere qu'il va bientot sortir en dvd
j'aime bien ces films
j'aime bien ces films
cathy57- Fleur de Bronze
cathy57 a écrit:je n'ai malheureusement pas vu au ciné le harry potter de cette année
j'aime bien ces films
surement pour noel
J'ai commencé le livre hier dès que je l'ai eu dans les mains et j'en suis déjà au chapitre 18...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Fantastique - Science fiction
Page 1 sur 3