Harry Potter et le Prince de sang mêlé
+3
Athéna
Rose Bleue
the watcher
7 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Fantastique - Science fiction
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Date de sortie : 26 Novembre 2008
Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Alors qu'Harry Potter débute sa sixième année à l'école des sorciers, il découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit "ce livre appartient au prince de sang-mêlé". C'est ainsi qu'Harry en apprend plus sur le sombre passé de Voldemort...
elle vien juste de sortir... la bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825881&cfilm=116305&hd=1.html
Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Alors qu'Harry Potter débute sa sixième année à l'école des sorciers, il découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit "ce livre appartient au prince de sang-mêlé". C'est ainsi qu'Harry en apprend plus sur le sombre passé de Voldemort...
elle vien juste de sortir... la bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825881&cfilm=116305&hd=1.html
Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Merci pour ce lien!!
J'aime bien le regard du ptit qui joue Voldemort, il va être bien ds le rôle. Mais c'est dommage qu'il ne mette pas plus d'images différentes, je trouve.
J'aime bien le regard du ptit qui joue Voldemort, il va être bien ds le rôle. Mais c'est dommage qu'il ne mette pas plus d'images différentes, je trouve.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Oui bien sûr! Mais je me demande ce que ça va donner quand même. J'ai lu des choses qui m'ont plutôt énervé par rapport à ce film.
oui ils aurais rajouter quelque scene...
mais sa a l air de rester dans le coté obscur du tome...
fini les petit tour de magie... sa devien serieux
mais sa a l air de rester dans le coté obscur du tome...
fini les petit tour de magie... sa devien serieux
Oui mais les ptites amourettes vont prendre une grande place aussi il parait et ça ça va être nul je le crains.
mais non ya la chasse au horcrux aussi et la fin qui devrai etre superbe aussi... un film encré de magie noir
J'espère qu'ils ne rateront pas cette partie là c'est sûr.
meme dans le livre les amourettes sont présentent mais il me tarde de le voir !!!
je me suis arrete au troisieme donc celui la meme sil a lair bien jai peur de rien capter
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:je me suis arrete au troisieme donc celui la meme sil a lair bien jai peur de rien capter
bin au lieu de te dorer la pilule sur la plage a rien faire.... profites en
fourmi a écrit:je me suis arrete au troisieme donc celui la meme sil a lair bien jai peur de rien capter
C'est sûr que si tu n'as pas vu le 4 et le 5, tu vas être largué!
Je viens de lire que la date de sortie du film est reporté pour le mois de juillet 2009! C'est pas vrai
la date du 15 Juillet 2009 est confirmé...
Dave Legeno jouera Fenrir Greyback, le Mangemort loup-garou qui a mordu Remus Lupin puis Bill Weasley.
Dave Legeno jouera Fenrir Greyback, le Mangemort loup-garou qui a mordu Remus Lupin puis Bill Weasley.
Rose Bleue a écrit:Je viens de lire que la date de sortie du film est reporté pour le mois de juillet 2009! C'est pas vrai
C'était dû à une grève des scénaristes à Hollywood.
Invité- Invité
vivement le 15 juillet sa va detonner
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18883581&cfilm=116305.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18883581&cfilm=116305.html
Il sort vraiment tard celui là.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
Il va enfin bientôt sortir! J'ai hâte, la dernière bande-annonce laisse présager un bon film, j'espère que ce sera vrai.
Je l'ai vu et... je suis tombée dans la marmite Harry Potter juste après ! Depuis, j'ai commencé à lire le pavé de 800 pages que contient le tome 7 !
perso je n'ai tjrs lu aucun des livre mais les film j'adore...je les ai tous vus dont celui ci au cinoche ..et c'était grandiose hate de voire la suite..
chrisyinyang- Fleur d’Argent
je l'ai vu aussi. Bon il m'a beaucoup moins déçu que le 5 mais il y a quand même certaines choses qui ne m'ont pas trop plu. Il faut dire que je suis trop fan des livres.
on parle trop des amourettes et moin des horcruxRose Bleue a écrit:je l'ai vu aussi. Bon il m'a beaucoup moins déçu que le 5 mais il y a quand même certaines choses qui ne m'ont pas trop plu. Il faut dire que je suis trop fan des livres.
Oui ça c'est une des choses qui m'ont le plus gêné. Les amourettes c'est bien mignon mais ça ne va pas l'aider à vaincre Voldemort. Ils auraient pu s'attarder plus longtemps sur les Horcruxes. Je trouve dommage aussi qu'il y ait aussi peu de souvenirs de son passé.
ya plus cas attendre la suite.... en esperant qu ils fassent mieu
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Fantastique - Science fiction
Page 1 sur 2