Rendez vous sur le tchat du forum
+13
Nestor le pingouin
Anael
cathy57
Carine
Rose Bleue
the watcher
Bonbon Rose
Max L.
ESMERALDA
Espreux
fourmi
Hulk
Ailmour
17 participants
Page 27 sur 29
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29
Rendez vous sur le tchat du forum
Rappel du premier message :
Bonjour à vous tous, se serait sympa si nous pouvions tous ce donner un jour pour que l'on puisse se parler sur le tchat, donc il faudrait savoir le jour et l'heure que vous puissiez venir. Merci de bien vouloir le dire par mp à espreux, Hulk ou moi même afin que nous puissions fixé l'heure et la date.
Merci à tous.
Bonjour à vous tous, se serait sympa si nous pouvions tous ce donner un jour pour que l'on puisse se parler sur le tchat, donc il faudrait savoir le jour et l'heure que vous puissiez venir. Merci de bien vouloir le dire par mp à espreux, Hulk ou moi même afin que nous puissions fixé l'heure et la date.
Merci à tous.
Re: Rendez vous sur le tchat du forum
Idem je suis partante aussi pour blabla en live.. lol.. Prévenez moi quand vous le faites.. lol
moi je suis partant si caline monopolise pas les onde... apres mes dispo je le sais que au derniere moment
Comment sa si je monopolise pas les ondes
Bon je reconnais je suis un peu piplette après faut réussir a en placer une lol..
Bon je reconnais je suis un peu piplette après faut réussir a en placer une lol..
oui pourkoi pas ca fait un baille jattends votre date pour vous confirmer
fourmi- Fleur Millénium
Bon ben je pense que le mieux c'est fixer une date et heure précise, a défaut que chacun dis ses disponibilité sinon on s'en sortira jamais lol..
Puis pour ceux non disponible c'est pas grave y'aura toujours une prochaine fois, lol suffit de faire sa régulièrement..
Puis pour ceux non disponible c'est pas grave y'aura toujours une prochaine fois, lol suffit de faire sa régulièrement..
Moi je pense que le vendredi soir est le plus pratique qu'en pensez vous?
Moi je suis dispo tous les soirs.. (sauf quand ils sortent des da looolll) c'est bon pour moi.. Et pour l'heure? Enfin quand je vous verrez sur la chatbox je me joindrai a vous
Ok ca marche en plus ce vendrdi la je serai seul chez moi donc bien dispo à l'heure 21h ou plus tôt si certain veule
the watcher a écrit:moi ce vendredi qui vien...je bosse de nuit
Fonc domage tu pourras pas venir?
a bin la non suis vraiment désolé tite puceBonbon Rose a écrit:the watcher a écrit:moi ce vendredi qui vien...je bosse de nuit
Fonc domage tu pourras pas venir?
C'est dommage.. Dit nous tes jours et horraire ou tu peux.. Et en ce qui concerne les autres membres? l'heure après 20h voir 21h vous conviens t'elle?
me suis trompé c est jeudi que je bosse de nuit...
vendredi ya pas de soucis je peut etre la
vendredi ya pas de soucis je peut etre la
Je pourrais sans doute venir.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
Je pourrais venir vendredi!
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Je serai présent.^^
Takumi- Fleur Passionée
Bon ben c'était bien sympa la tite soirée chatbox.. et les cours de japonais de miss carine..
A renouveller en tout cas les soirées chatbox j'ai bien aimé, en espérant qu'on est plus de monde.. Sa permet de mieux faire connaissance entre les membres..
A renouveller en tout cas les soirées chatbox j'ai bien aimé, en espérant qu'on est plus de monde.. Sa permet de mieux faire connaissance entre les membres..
Si vous passez par là ce soir venez faire un tour sur le tchat.
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29