Rendez vous sur le tchat du forum
+13
Nestor le pingouin
Anael
cathy57
Carine
Rose Bleue
the watcher
Bonbon Rose
Max L.
ESMERALDA
Espreux
fourmi
Hulk
Ailmour
17 participants
Page 18 sur 29
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Rendez vous sur le tchat du forum
Rappel du premier message :
Bonjour à vous tous, se serait sympa si nous pouvions tous ce donner un jour pour que l'on puisse se parler sur le tchat, donc il faudrait savoir le jour et l'heure que vous puissiez venir. Merci de bien vouloir le dire par mp à espreux, Hulk ou moi même afin que nous puissions fixé l'heure et la date.
Merci à tous.
Bonjour à vous tous, se serait sympa si nous pouvions tous ce donner un jour pour que l'on puisse se parler sur le tchat, donc il faudrait savoir le jour et l'heure que vous puissiez venir. Merci de bien vouloir le dire par mp à espreux, Hulk ou moi même afin que nous puissions fixé l'heure et la date.
Merci à tous.
Re: Rendez vous sur le tchat du forum
je crois qu'on ferait mieux d'annulez celui de ce soir et de donnez un autres rendez dans quinze jours enfin c'est mon avis tenez moi au courant ok
Ben c'est plus Ailmour qui va nous dire. Et la semaine prochaine? Qui serais partent?
on avait dis tout les quinze jours d'onc pas la semaine prochaine suis sur que ailmour sera du mème avis que moi enfin j'èspère on attend plus que son avis et puis pourquoi sa serait ailmour de le dire je croyait que c'ètait moi l'administrateur du forumBonbon Rose a écrit:Ben c'est plus Ailmour qui va nous dire. Et la semaine prochaine? Qui serais partent?
Ben si on fait tout les 15 jours ca tombe le 26 octobre car le précédent tchat était le 12 octobre.
oki alors pour la semaine prochaine on vèras bien d'içi la attendon la dècission du chef tecnicienne ailmourBonbon Rose a écrit:Ben si on fait tout les 15 jours ca tombe le 26 octobre car le précédent tchat était le 12 octobre.
ah bon ou ta vue sa toithe watcher a écrit:oui c est toi mais ta du mal a prendre des decisions
Espreux a écrit:ah bon ou ta vue sa toithe watcher a écrit:oui c est toi mais ta du mal a prendre des decisions
on va arrété la espreux... on ferais du HS et on se facherai
Bon le rdv sur le tchat on vera plus tard, car aujourd'hui c'est plus la mise en plce de la déco d'halloween...
bon alors c'est quand ce tchate
fourmi- Fleur Millénium
ok merci ailmour
fourmi- Fleur Millénium
moi dici la je sais pas
fourmi- Fleur Millénium
Espreux a écrit:bon alors quoi i yaura bien un tchat aujourdhui ou pas
C'est une bonne question. C'est également ce que je me demandais vu que plus personne n'en a reparlé.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Je pense qu'on ferais mieux de reprendre avec les vacances dans 15 jours. Qu'en dites vous?
bonne idèe on aurait dus y pensez avant mais moi auquun soucisBonbon Rose a écrit:Je pense qu'on ferais mieux de reprendre avec les vacances dans 15 jours. Qu'en dites vous?
oui c'est bien sa j'envèrait un mèsage de masses la mème semaine pour vous avertirs okiAilmour a écrit:C'est à dire le 9 novembre c'est ça... :study:
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29