:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ?

+6
Bonbon Rose
princesse sarah
Candice
the watcher
Ailmour
Espreux
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

le portail pour vous il est

LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? - Page 3 I_vote_lcap67%LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? - Page 3 I_vote_rcap 67% 
[ 6 ]
LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? - Page 3 I_vote_lcap11%LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? - Page 3 I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? - Page 3 I_vote_lcap0%LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? - Page 3 I_vote_lcap22%LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? - Page 3 I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]

Total des votes : 9

LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? - Page 3 Empty LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Message par Espreux Mar 7 Aoû 2007 - 12:25

Rappel du premier message :

kikouu je voudrait votre avis sur le portail du forum y jetez vous un oeil des fois et si c'est oui vous en pensez quoi mèrçi Wink
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? - Page 3 Empty Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Message par the watcher Jeu 31 Mar 2011 - 23:29

Ti bonbon en fait pas mal deja je trouve pour le fofo, alors on laisse tranquille un peu svp, Espreux je te rapel qu c est TON FORUM alors met un peu la main a la patte de temp en temps
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? - Page 3 Empty Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Message par Carine Dim 3 Avr 2011 - 20:14

Caline a écrit:Aprés sa dépend tu cherché une info bien précise dans le portail Carine? Bref y'a quelque chose qui t'attiré sur ce portail? Car si oui tout dépend de la chose ^^ mais y'a peut etre moyen de mettre sa directement ici sur le fofo..
Ben ce qu'il y a de bien sur le portail, c'est que les quelques derniers sujets ayant eu des réponses y sont indiqués. Tu sais comme j'adore lire les forums en invité, ça me permet de voir tout de suite ce qu'il y a de nouveau sans me connecter. Donc c'est vrai que j'ai pris la (mauvaise ?) habitude de passer sur le portail voir ce qui a été mis, et je me connectais si je voulais répondre à l'un d'eux.

Mais c'est pas grave, au pire je le mets dans mes favoris LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? - Page 3 679633
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Féminin

Message par Bonbon Rose Dim 3 Avr 2011 - 22:22

Mais y a que ici que c'était comme ca.Pas de ca chez moi ni chez caline.
Tu fais comment alors?
Bonbon Rose
Bonbon Rose
Gérante du forum
Gérante du forum

Féminin

http://nospassion.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3