LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ?
+6
Bonbon Rose
princesse sarah
Candice
the watcher
Ailmour
Espreux
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
le portail pour vous il est
LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ?
kikouu je voudrait votre avis sur le portail du forum y jetez vous un oeil des fois et si c'est oui vous en pensez quoi mèrçi
Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ?
hèèèèèèè ta changez qu'elle'que chose ta bien fait je voulait le faire justement ...mèrçi d'avoir modiffièe moi aussis j'aime bien mais les autres ils en pense quoi
en haut a gauche juste a cotèe de l'acceil içi https://enfances.forumactif.fr/portal.htm ......the watcher a écrit:il est ou le portail ?
pour mèttre les pub de nos fourniseur et aussis pour attirez des nouveaut membresthe watcher a écrit:ok, mais ça sert a quoi ?
Espreux a écrit:kikou c'est toi alimour qui a modifiez le portail
Hein??? Comment ça modifier, j'ai rien touché.
ah oki c'est moi sans doute dèsolez c'ètait juste une question pardonAilmour a écrit:Espreux a écrit:kikou c'est toi alimour qui a modifiez le portail
Hein??? Comment ça modifier, j'ai rien touché.
oki mèrçi j'ai du peut'ètre le modiffiez en mèttant un lien suplèmentaire et je ne m'en suis pas rendus compte .......Ailmour a écrit:Ok pas grave.
Ok moi je vais peut être modifier au niveau du forum, créer une nouvelle catégorie d'accord.
ah et qu'elle catègorie tu compte rajoutèeAilmour a écrit:Ok moi je vais peut être modifier au niveau du forum, créer une nouvelle catégorie d'accord.
il est bien le portail
princesse sarah- Petite fleur
mèrçi a toi sarahprincesse sarah a écrit:il est bien le portail
c'est pas grave c'est pas obligatoir pour venirs içiBonbon Rose a écrit:Pour tout vous dire j'y vais jamais.
Je trouve ça pas mal. Les sondages sur le portal va-t'ils être toujours le même. Faudrait que change de sondages, si c'est oui, chaque semaine.
j'ai dèja changez deux fois mais pour sa il faudrait qu'ily'ai plus de sondage pour changez chaque semaineMax L. a écrit:Je trouve ça pas mal. Les sondages sur le portal va-t'ils être toujours le même. Faudrait que change de sondages, si c'est oui, chaque semaine.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3